mercredi 22 avril 2020

Les relations toxiques, l'odorat et l'appétence sexuelle

Réponse à une internaute, SE LE DIRE ET RÉPÉTER TOUS LES JOURS.
----- J’ai l’impression que c’est moi qui ai un pb car toutes mes relations étaient toxiques, à un moment on se dit ça, je suis perdue ... ou bien je les attire.
----- Non, tu es juste formatée pour, car les victimes, sache le, sont tjrs de MULTI VICTIMES, tt se passe comme les victimeurs ''flairaient'' le potentiel d'une quidame et s'engouffraient. Flairer ? C'est ss dte sûrement ça (voir études sur l'odorat et l'attirance sexuelle*). C'est fréquent, c'est mon cas, si bien que maintenant, qd qq'un (qui que ce soit) me demande qqe chose, je me pose la question : ''À l'inverse, le lui demanderais je, moi ?'' Si la réponse est non, en ppe, sauf pour des enfants, je refuse. Une discipline à tenir.

* On a fait sentir à des jeunes gens des T shirt ayant été portés non stop plusieurs jours par des jeunes filles et on leur demande QUELLE ODEUR est la plus agréable, désagréable, bref de les classer. On constate qu'ils optent systématiquement pour la meilleure reproductrice en fonction de leurs génomes respectifs. Question: cela expliquerait-il la relativement peu intéressante ''production'' des mariages arrangés ? Indépendamment de la consanguinité ? 


Aucun commentaire: