jeudi 19 mars 2020

Le cov19, un ''proxy'' ?


Le cov19 un proxy*? Possible. Ou certains surfent ils sur la peur pour justement ns pousser vers la mort (des soi disant traitements, ou vaccins pour vieux ?) et faire de la place et du fric (Beauvoir, 'Les bouches inutiles') ! Possible aussi. Pour supprimer l'argent et nous mettre ss la coupe des banques ? Possible également. Ou juste un connard de vivisecteur qui a laissé échapper sa chauve souris infectée ? Et les sus cités qui auraient saisi L'OMORTUNITÉ pour etc ... Ou un peu tout ça ? Bon... en tt k, un business qui rapporte. Videos pub de masques, d'objets divers, y compris D'ARMES. Minable !
*objet utilisé ou crée suscitant un comportement (ou et achats connexes) en réalité simple prétexte à tout autre destination (jamais indiquée) trop inacceptable donc susceptible de déclencher des révoltes ouvertes victorieuses contre les inventeurs et ou leurs donneurs d'ordre. Un virus fait l'affaire. Voire ... un CONCEPT ! La peur. Reliée ou non à une condition réelle. Parfois exagérée justement. Parfois ss objet !
---------

Infos, des 'fakes' et des chasseurs de fakes qui parfois sont des fakeurs ; des 'complotistes' qui sont des lucides, d'autres, un peu allumés ; des anticomplotistes qui sont des comploteurs et ou intoxiqués, sincères ou stipendiés, d'autres, rationnels il faut peser !

Information désinformation le tri sur le covi19.
Ce matin encore, une vidéo longue, répétitive, (c'est un signe) fait en réalité de la pub pour des masques, le gus nous dit naïvement vers le milieu que c'est son job...
 il y a peu, une assez longue sur l'origine du Cov19, cette fois pas de pub, sincère....  qui paraît il est un ''fake'' je l'apprends le lendemain mais d'un anonyme dit chasseur de fakes sans  preuves réelles.
1 la vidéo est très longue et typique, style théâtral assertorique et un poil parano agaçant de quelqu'un qui visiblement manie mal l'oration et le logos... ce qui NE VEUT PAS DIRE QUE LES FAITS SOIENT FAUX.
Elle dit ceci (en faisant comme si c'était un scoop, ce que ça n'est pas) : le Covi serait un virus muté artificiellement d'un autre, celui du SRASS je crois ou proche (c'est si répétitif que je suis allée me laver les mains) par des chercheurs français qui auraient en même temps ou en tout cas depuis tout ce temps trouvé un traitement voire un vaccin qu'ils se proposeraient peut être de vendre à prix d'or. C'est à cette intention qu'ils auraient lâché le virus.

2 Ma position. Pas inenvisageable why not?  Ms ça peut aussi être une erreur. Dont ils tenteraient de tirer profit.
La vidéo va plus loin, c'est là où je bloque, elle accuse sans le dire trop ouvertement le gouvernement de l'avoir créée exprès ou d'être complice de ses concepteurs et BREVETEURS des deux (virus et vaccin ou traitement) sur la base, à mon sens fragile, que le mari de Buzyn, virologue (!) a été invité (et est à l'initiative) à l'inauguration du labo spécial à Yulan ... labo que 'nous' aurions contribué à créer. A mon sens, ça joue plutôt comme contre argument car s'il avait été co créateur ou complice de la création de cette saloperie, avoir sa femme ministre de la santé serait une cata non ? Qu'est ce que ça ferait de plus sauf le faire repérer immédiatement ? Apres relecture 3 jours apres, si possible,  ce n'est pas ça qui le dérangerait, au contraire.
---------------------------------------------
Rajout à la relecture,
POINT D'ORGUE : Y A T IL DES GROSSIUMS OU PLUTÔT GROSSIAES ATTEINTS ET SURTOUT MORTS DE LA MALADIE ? CELA SERAIT UN ARGUMENT POUR NIER LA MANIP VOLONTAIRE, QUOIQU'UNE ERREUR EST TOUJOURS POSDIBLE DONC CE NE SERAIT PAS PROBANT A 100%.
------------------------------------------------
Reprise,
Je dis possible quand même. Ces gens st capables de tout pour une promo, du fric, un peu plus du pouvoir ... on l'a vu avec celui qui a dévoilé le journal intime de sa fille pour se tirer d'un mauvais pas en période électorale ("Mieux vaut perdre sa fille que les élections '') et autres ...

3 Antithèse par un dénonciateur de ''fake'' autoproclamé qui se dit Bruno Floriduz (ndlr ? Qui est-ce ? Rien évidemment sur le net. Au moins celui de la vidéo est-il à découvert, nom et visage.)
Dénonciateur du lanceur d'alerte, style assertorisue comme svt tousdéconsaufmoi.

'' FAKE  (il cite) : 'le brevet EP1694829B1 nous prouve qu'on nous ment, c'est l'institut pasteur qui a inventé le coronavirus en 2004' !
C'est faux. (Ndlr : non, on va le voir, c'est VRAI mais mal interprété).

''Car ''ce brevet existe bien mais le terme Coronavirus désigne en réalité une FAMILLE de virus. L'épidémie de SRAS en 2003 était due à une souche SARS-Cov. Le COVID-19 provien d'une autre souche cousine, SARS-Cov2. En clair c'est aussi un coronavirus mais pas le même.''
(Ndlr, ok, mais comment ce virus est-il apparu ? Comment a-t-il muté? c'était le sujet de base.)

''Breveter un virus indique juste que son agent pathogène a été isolé pour travailler SUR UN VACCIN  (!) (Là il se fout carrément de nous.)

[ (!!!)  Ndlr.... ' pour travailler sur un vaccin' .... ou SUR AUTRE CHOSE ! comment le rendre plus virulent.* par exemple ! Et même en cas de 'travail' réel SUR un vaccin, cela ne change rien (Trump a proposé des fortunes pour l'obtenir) on est dans une configuration de risque catastrophique avec ciblage PAR UN POUVOIR TOUT PUISSANT d'une population qui n'aurait pas le vaccin et d'une qui l'aurait, UNE SÉLECTION ARTIFICIELLE. De toutes façons, qu'il s'agisse de recherche de vaccins, de traitements, ou au contraire de renforcement de la virulence d'un virus voire de la création d'un mutant 'meilleur'' (on dit que le '19' serait un virus muté du Sras.cov...  au fait muté COMMENT ? par qui ? POURQUOI ? Tout seul?) comment déterminer ce que font les gus derrière leur microscope surtout compte tenu des énormes enjeux financiers mis sur table ? ]

''Ce brevet porte DONC (notez le ''donc'' alors qu'il a juste changé de sujet) simplement sur la souche de l'épidémie de l'époque, pas celle d'aujourd'hui.'' (Ndlr, ok, ms ça ne change rien à ce que j'ai objecté précédemment. Quand on voit comment travaillent les ENTREPRISES (et les labos SONT des entreprises) pour créer des médicaments en fonction de leur rentabilité, et UNIQUEMENT, du fric du fric du fric, on peut et on doit s'interroger, voir la note en bout d'article.

La fin, moraliste, comminatoire et assertorique est ds la même veine. Ms plus courte.
''Attention, la désinformation et les théories délirantes repartent de plus belle". (Ndlr, je ne crois pas que ce soit du délire. Cessez de vous moquer de ceux qui manient mal le logos svp. Et de prendre les gens pour des cons. Le désinformateur, c'est PEUT ÊTRE VOUS.)

* Cet argument est celui de tous ceux qui justifient de la recherche militaire d'armes qui ne serait forcément que fondée sur la protection de population contre des méchants qui sinon etc ...  QUAND ON FAIT UNE RECHERCHE SUR DES VIRUS, ON FAIT UNE RECHERCHE SUR DES VIRUS, POINT ! COMMENT LES ANHILER OUI... MAIS AUSSI COMMENT LES RENDRE PLUS VIRULENTS ! COMMENT LES FAIRE MUTER. CIBLER UNE POPULATION ETC ..  ON FAIT CE QU'ON VEUT OU CE POURQUOI ON EST PAYÉ. INUTILE DE JOUER LES ENFANTS ! Et cessez de dire 'CÉTROPAFFREUXÇAPEPAS, des gens si savants qd m ! Merde, avez vous entendu parler de Mengele ? Et comme pour me nourrir, voici..

4 un superbe exemple: 18/03/2020 à 16h29.
Un fabricant de matériel médical menace ceux qui utilisent l’impression 3D pour faire face à la pénurie. Des ingénieurs italiens qui ont proposé d'utiliser l’impression 3D pour reproduire des valves dont les hôpitaux italiens manquent se sont vus menacés de poursuites judiciaires par le fabricant original... pourtant INCAPABLE de répondre à la demande. Devant l'afflux des malades, les hôpitaux italiens manquent de matériel. Pour les aider dans cette terrible crise sanitaire, un groupe de volontaires a décidé de mettre à disposition des services de santé les solutions d’impression 3D de leur entreprise pour reproduire des valves respiratoires dont les soignants manquent et qui sont utilisées quotidiennement pour sauver les vies des personnes malades. Mais le fabricant officiel de ces valves, qui était dans l’impossibilité d’assurer la production assez rapidement n’a pas vu cette aide temporaire d’un bon œil. Lorsque les deux ingénieurs sont venus le trouver pour lui demander les plans dans le but de reproduire en urgence les équipements manquants dans les hôpitaux, l’entreprise leur a opposé un refus catégorique, les menaçant par la même occasion de poursuites judiciaires pour violation de brevet. Les deux hommes ont fini par laisser tomber et, après avoir bien étudié les équipements, ont réussi à établir un plan et à en reproduire trois modèles différents. Note, leur méthode est 11 000 fois moins chère que l'autre impression 3D !
Ça ne vous suffit pas ? Alors c'est vous le fakeur.