samedi 18 avril 2020

Médecine, médecine traditionnelle et vaccins.

Médecine, médecine traditionnelle et vaccins. D'abord ceci qui ne traite pas QUE des vaccins 
https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/04/ariane-walker-eblouissant-resume.html 
Et ensuite, si pas trop crevés, 2 anecdotes : 1 ma gd mère, née en 1888, me disait qu'elle avaitvete atteinte de variole toute enfant et avait été soignée par sa propre gd mère grâce à du lierre coupé en morceaux fins de lequel on la plongeait nue, en renouvelant tout le temps la litière, seul son nez dépassait... et seul il avait une marque, assez petite, je ne la croyais pas bien sûr, imbue de mes études ms je faisais semblant. Par la suite j'ai su que c'était tout à fait probable, il y avait bien eu qques cas vers 1908 ici, et en observant une chevrette blessée par ? des chiens ou une infection que je soignais en vain et qui se refugiait systématiquement ds des buissons de lierre, j'ai laissé faire.. Et qui guérit. Idem une poule. Guérie aussi. 2 Puis j'allais en fac et mon 'premier', africain et étudiant en médecine me confirma que c'était ainsi qu'ils pratiquaient en Afrique, avec succès.. soit. Il ajouta aussi qu'ils savaient GUÉRIR la tuberculose bien avant qu'on n'eût découvert ou inventé la streptomycine vers ? 47 en France, là aussi je ne le croyais pas, encore imbue de mon savoir de 'toubab' mais je faisais semblant. Des années après j'ai su que c'était vrai. Prouvé par des corps anciens découverts avec des lésions de BK guéries. Les stat disent ce qu'on veut, d'une maladie en pleine descente comme c'est fréquent, presque tjrs le cas, si on a découvert un azerty contre on dira que c'est grâce à celui ci. Il suffit d'un graphe et ... d'une paire de ciseaux, pour isoler la partie du graphe 'après vaccin' et on dira vouvoyezbienque. Élémentaire. Qt aux effets secondaires épouvantables de certains vaccins et médocs, pas le temps de finir.

Ariane Walker, éblouissant résumé analyse de la situation. A PLEURER !

ÉBLOUISSANT ! À PLEURER
Le corona virus, un coup d'État de la finance contre les peuples. Ariane Walter
Sans plus vous faire attendre, ma réponse est « oui ». Je dirai même que cette probabilité crève les yeux, en vertu de la formule latine: ''Cui bono''. À qui profite le crime !
Les spéculateurs de haut vol, les banques et leurs associés sont en train de faire une orgie de milliards dont on n’a même plus le nom, argent magique dont on les arrose, sans oublier les rejetons des banques, style « Cetelem », qui vont augmenter la dette des Français dans des proportions monstrueuses. Du moins la dette de la petite bourgeoisie car les vraiment pauvres n’auront droit qu’à des miettes. C’est ainsi que le prêt garanti par l’Etat, et distribué par des banques débordées, ne peut être acquis par ceux qui ont des dettes. Même règle aux Etats-Unis. L’argent que donne l’Etat n’ira pas aux plus nécessiteux. Logique !
 -Ont-ils habilement profité des circonstances ou les ont-ils créées ?
Peu importe. Les peuples sont rétamés. Bientôt pucés et vaccinés s’ils ne se réveillent pas. Un rêve dont les happy fews rêvent depuis longtemps. Mais voyons l’histoire.
 En ce qui concerne l’origine du virus, trois thèses s’affrontent :
1) Ce coronavirus est d’origine animale. « La chauve-souris et le pangolin. » Fable de la Fontaine avec le vers fameux :  « La raison du banquier est toujours la meilleure. »
2) Il a été créé par des savants fous chinois. (Thèse américaine.) 
3)  Il a été créé par des savants fous américains. (Thèse chinoise.)
 Personnellement, je suis tentée par cette thèse, les Américains, héritiers du Docteur Folamour.
Dès juillet 2019, en effet, plusieurs évènements se télescopent aux Etats-Unis. Pour les résumer :

 Le grand labo P4 de Fort Detrick est fermé. Il faut le nettoyer. D’autres disent :il y aurait des fuites.
En effet, après la fermeture de la base, une série de cas de pneumonie ou des cas similaires apparaissent. Les départements américains les ont imputés aux cigarettes électroniques, tandis que les scientifiques affirmaient autre chose. Pour eux, le fait de fumer les cigarettes électroniques n'a rien à voir avec les symptômes et de l'état des malades. En cette même période, la grippe N1H1 éclate aux Etats-Unis. Selon les estimations du Centre américain de contrôle et de prévention des maladies des Etats-Unis (CDC), la grippe, qui a commencé en septembre dernier, a touché plus de 30 millions d'Américains, et causé la mort de plus de 20 000 PERSONNES. Le directeur du CDC, Robert Redfield, avait avoué que le COVID-19 aurait été à l'origine du décès d'une partie de ces 20 000 personnes. Question : combien de cas de COVID-19 y avait-il parmi ces 20 000 morts ?

Autre événement :
En octobre 2019, plusieurs organes américains ont organisé un exercice codé ''Event 20'' pour répondre aux cas de pandémie mondiale, ils voient en un an 65 millions de morts, l’économie dévastée, parrainé par la Fondation Bill & Melinda Gates, le Forum économique mondial (WEF), la CIA, Bloomberg  , la Fondation John Hopkins et l’ONU. Kedubomondec

Les Jeux militaires mondiaux se sont ouverts à Wuhan exactement le même jour. Deux mois plus tard, le premier cas de pneumonie du nouveau coronavirus a été confirmé à Wuhan, en Chine.
En février 2020, le COVID-19 atteint les quatre coins du monde.

Allons aux racines   de l’Histoire. Les grands maîtres, Soros, Gates,  et tutti banquieri qui dirigent l’empire capitaliste occidental, notre poudré faisant partie de leur cavalerie, ont reçu  une claque magistrale lors de l’élection de Trump. Pendant quatre ans, ils ont tout tenté pour le dégommer. Les articles quotidiens, Hollywood contre lui, un procès en destitution, un procès en haute trahison. Et le résultat de tout ça : rien. L’autre, c’est le canard…Toujours vivant.  Pour calmer le clan « So-Ga », il  leur lâche de temps en temps une sucrerie : Jérusalem, capitale d’Israël, quelques  bombes sur la Syrie, un général iranien explosé. Mais le « So-Gate » veut retrouver ses pantoufles à la maison blanche.

Arrive donc l’année de l’élection. Avec comme champion Biden, qui tripote les petites filles en public et vient d’être accusé de harcèlement sexuel. On peut donc imaginer que cette troupe de maîtres du monde ait décidé d’agir. En frappant sur plusieurs fronts.
Éliminer Trump. Ce qui est loin d’être gagné
-Déstabiliser la Chine, leur grand ennemi.
-Gaver de fric les potes de la Finance et les banques car ils tirent la langue.
-Bloquer les peuples chez eux et les VACCINER car ils commencent vraiment à être trop agités.

 L’épidémie commence et, là, admirons l’itinéraire de ce virus , un vrai globe-trotter.
-Il commence en Chine.
-Il continue en Iran où le gouvernement est gravement frappé.
Et il poursuit en Italie, pays TRAÎTRE qui veut être une étape de la route de la soie.
Et ensuite, après bien des étapes, chez nous. Où le général Macron l’attend, bien maquillé.

A partir de là, peu importe qui a lancé le virus ou s’il s’est lancé tout seul. Tout est possible.
La finalité admirable de cette épidémie c’est évidemment le confinement. Un confinement planétaire qui n’a jamais existé. Le confinement qui :
Fout la frousse. Rend indispensable le VACCIN obligatoire mais surtout va avoir pour cause catastrophique une ruine de l’économie. On nous parle de 1939. Pire peut-être.
Mais pas pour tout le monde… Peu importent les pertes de la Finance, et il va y en avoir, elles vont être toutes compensées par ce fameux ''argent magique'', ce quantitative easing, que l’on te donne et que tu ne rends jamais ou quand tu veux, personne n’est pressé.

Il nous faut faire là une petite parenthèse sur cette fameuse finance. Pour les uns, des voleurs, pour les autres des richissimes, ce qui est toujours flatteur. Qui a vu ''le Loup de Wall street'' et autres madofferies' sait qu’ils sont drogués et psychopathes, mais bon. Pour moi, je les appellerai des pirates. Même si le nom est charmant mais pas leurs actes. Connaissez-vous la différence entre pirates et corsaires ?
Les pirates sont des gangsters qui étripent tout ce qui bouge.
Les corsaires sont des militaires engagés par les Etats, par exemple Francis Drake par Elizabeth I, qui font la police des mers et traquent les pirates.

Nos financiers actuels sont des pirates qui pratiquent leurs jeux d’argent sans état d’âme. Même pas cruellement. Sans même savoir quelles sont leurs millions de victimes. Ce n’est pas la richesse qu’ils traquent, ils sont au-delà. C’est la jouissance de l’excitation d’un pari, l’ivresse du pouvoir, la certitude d’appartenir à une race supérieure, l’exaltation de ces soirs où quelques milliards de plus leur donnent simplement l’envie d’en avoir d’autres, invincibles maîtres du monde. Ubris insatiable. Simples criminels, tellement plus dangereux qu’un Nordahl Lelandais. Leurs victimes se comptent, comme leur fortune par milliards. Quant aux corsaires qui devraient les traquer, ils leur obéissent. Ce sont les chefs d’Etats qui s’inclinent devant leur volonté. Les peuples sont leurs esclaves, pliés sous la dette.
Ce fameux argent que la banque PAIE SANS L'AVOIR et que les peuples remboursent avec l’effort de leur travail.
Ou ce système sautera ou nous sommes condamnés.

Revenons vers Macron. D’après le Canard enchaîné, et s’il sait lire, il était parfaitement au courant de l’arrivée de l’épidémie. Dans un premier temps, il attend pour confiner. Il attend, contrairement à la Chine. Les morts deviennent de plus en plus nombreux. La psychose s’étend. Quand il confine, rien n’est fait pour rassurer. Le seul qui veut rassurer, dès le 25 février, le docteur Raoult est traité de fake par un des pontes des réseaux non sociaux : Le Monde. Macron met sur pied une police des rues effrayantes.
On pourrait dire qu’Il fait tout pour qu’il y ait un maximum de morts. Pas de masques, pas de tests, pas de respirateurs. Comme s’il voulait se venger de ce pays rebelle. Il cloître  les vieux dans les EPADH, leur refusant tout soin et donnant la permission de les piquer au Rivatrol. Mort horrible.
Pendant ce temps, l’économie du pays s’effondre. Il feint la générosité. Mais tout ce qu’il donne sera remboursé sous forme d’impôts, d’heures supplémentaires

Et enfin, merveille : la VACCINATION arrive.

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve ça bien combiné. Bien pensé, bien réfléchi, bien mûri….
La seule catastrophe qui leur tombe sur la tête c’est le professeur Raoult qui, tel un nouveau Galilée s’entête et signe : c’est une grippe qui causera moins de morts que les précédentes. Il n’était pas nécessaire de confiner. Il n’était pas nécessaire de tuer l’économie du pays. Il suffisait de faire ce qui a été fait à Marseille : tester et traiter le plus rapidement possible. A moins qu’on n’ait utilisé, comme le conseillent de plus en plus de docteurs sur la toile, tout simplement, puisque l’Hydrochloroquine est introuvable, des antibiotiques. Le plus tôt possible. Le traitement qui consistait à dire aux fiévreux : ''Rentrez chez vous et attendez que ça passe'' était un moyen de les conduire à la mort.

 On disait autrefois : Méfie-toi des adultes qui veulent te donner des bonbons, Il faut dire à présent :  ''Méfie-toi des gouvernements qui veulent te donner des vaccins.''
Comme le disait Laocoon dans l’Éneide :
« Timeo Danaos et dona ferrentes. »
« Je crains les Grecs quand ils offrent des cadeaux. »
Méfions-nous des cadeaux de la Finance.

Ces vaccins sont le CHEVAL DE TROIE QUI VEUT ENTRER DANS LA CITADELLE DE NOTRE LIBERTÉ.

Je terminerai en faisant un rapprochement avec le 11 septembre, qui a, pour moi, les mêmes auteurs car le résultat de cette épidémie va être à l’identique.
1-Terroriser la planète.
2-Peuple sous surveillance avec le Patriot Act..
3- Permettre aux banques de faire un fric fou ou d’effacer leurs dettes. (Le bolide qui tombe sur le Pentagone, manque de bol, détruit toute la comptabilité d’Enron, le patron d’Enron étant un grand ami de Bush. Tous les docs de la SEC, le gendarme des bourses, sont dans le bâtiment 7 qui va s’écraser gracieusement en fin de journée. À la bourse de Chicago, des paris à la baisse ne concernent que les compagnies d’aviation dont les appareils seront détournés.
4-Permettre aux militaires d’entrer en guerre avec des gains  incroyables pour les marchands d’armes.

Pour cette pandémie, même programme : peur, surveillance, enrichissement des banques et des labos. Une guerre ensuite ?
Henry Ford disait : ''Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.''

Tous nos efforts doivent porter sur ce sujet. COMPRENDRE ET ABATTRE.
''La dictature des banquiers et leur système d'argent-dette  s'étend dans tous les pays du monde. En effet, il suffirait qu'un seul pays se libère de cette dictature et donne l'exemple de ce que pourrait être un système d'argent honnête, émis sans intérêt et sans dette par le gouvernement souverain de la nation, pour que le système d'argent-dette des banquiers s'écroule dans le monde entier.''

Voilà notre mission. Il ne va pas nous suffire de nous débarrasser de Macron qui n’est qu’un sous-fifre de l’Union bancaire européenne elle-même sous-fifre de Goldman Sachs et des banquiers US. Quitter l’UE ne serait rien. Il nous faut échapper à ce système bancaire criminel. C’est lui qui détruit la planète et s’attaque à présent à la liberté de toute l’humanité. Retrouver notre Nation, notre indépendance, notre industrie, une monnaie solidaire, notre créativité dans le respect d’une planète blessée qui pourtant, en quelques jours, a retrouvé de sa force. Nous, les Humains de cet an 2020 à la fois terrible et plein de rage. Difficile ?

Rien n’est facile dans l’histoire du monde qui regorge de barbares mais aussi de généreux.
Nous sommes les héritiers, vous et moi, si peu avides de pouvoir démesuré, de cet équilibre qui est le cœur de toutes les philosophies. Le juste milieu de Confucius. L’amour respecteux, couronne des véritables religions. Ma dernière pensée pour Zarathoustra et son merveilleux conseil : ''N’aie pas peur. L’histoire finit bien.'' Pour ceux qui ont le courage de se battre…

Ramer ds le sens inverse du courant, Raoult, Montagnier, Béa

D'une amie F.B. Béa.
''Après plusieurs années à m'être faite basher, condamner, écartée par le système judiciaire français et ses acolytes pour avoir dénoncé l'inceste paternel... avoir osé penser autrement et demandé que justice et protection soit rendues, en vain, dans un pays infesté de théories pro-pédocriminels et misogynes, je sais ce que vit et ressens une personne qui ose se lever contre la pensée unique ou confortable, contre les puissants lobbys quelque soit le sujet ... Je veux dire qu'avant, je ne savais pas et ai bien souvent suivi le troupeau sans savoir, pensant que je "savais" ...
Aujourd'hui, des Raoult ou Montagnier que l'on attaque sur leur personne, oui ils ne sont pas "parfaits et alors ? Sans avoir leurs compétences, en revanche, je sais ce que l'on vit lorsque l'on va dans le sens contraire du vent et combien la plupart des personnes manipulées par les médias ou un.e compagne.s ne le voient pas, ne veulent pas le voir. La méthode empirique est aussi "scientifique" même si elle n'est pas celle de ceux au pouvoir et ces méthodes ont sauvé des vies par le passé. Ils ont le droit à la parole et au débat, sur le terrain de la maladie. Et "ce que je sais, c'est que je ne sais rien!" Socrate ''

Le pouvoir, le fait de cyniques confisquant le 'savoir' s'appuyant sur des imbéciles hypnotisés

Le socle des gouvernementeurs est toujours l'alibi ''scientifique' contre lequel aucun 'quidam' ne peut rien, un savoir confisqué à profit devenu 'pseudo' savoir... associé au mépris d'un autre savoir (populaire, lié à la nature, et gratuit) parfois tout à fait valide au contraire. Exemple les vaccins et un fil sur FB. Intéressant et navrant à la fois. Un mec assertorique :
Y ------ L’efficacité d’un certain nombre de vaccins antiviraux a été largement démontrée au point que des programmes de vaccination ont permis l’éradication mondiale de la variole et la disparition quasi complète de la polio. Il est nécessaire de souligner d’entrée le fait que, malheureusement, il ne suffit pas que des vaccins efficaces soient disponibles, il faut aussi que les états puissent les acheter et les réseaux de santé publique des différents pays les utiliser. Nombreux vaccins tels que ceux contre la rougeole ou l’Hépatite B sont actuellement disponibles et efficaces ; leur coût  et les problèmes de stabilité en limitent leur emploi. Les récents progrès en immunologie et en biologie autorisent des approches différentes des approches classiques et laissent espérer des mises au point de vaccins plus sûrs et moins onéreux.
H ------- Absolument pas d'accord. Voir plus (rapport bénéfices risques, stat manipulées etc *)... certaines maladies,  la plupart m, disparaissent 'spontanément' ss qu'on ne sache pourquoi. Bien avant les vaccins ! Peste, plague, suette etc... alors si un gus avait à cette époque trouvé une antidote et vacciné on aurait dit que etc  ...
Y -------  quelles études avez vous faites pour être aussi pointue dans tous les domaines ?  Votre insatiable soif de rétablir des vérités face au monde des sciences me stupéfie...
H ------- D'abord votre ton, celui du client qui reproche à une marchande de lui vendre du poisson pas frais*, est déplacé ms bon admettons, doctorat de philo et SNV (bio appelé autrefois PCB physique chimie biologie) ça vous va ? Notez et c'est le PLUS impt, que PRESQUE tout ce que je sais en philo provient de mes recherches perso plutôt passionnées je l'avoue !  et n'a que peu à voir avec la fac (Montpellier puis Sorbonne) idem, encore plus m, pour ce que je sais en bio physio. Au fond les études, en un sens, (du moins pour moi) sont juste là pour se conférer de la crédibilité auprès de sots, de gens qui croient dur comme fer ce qu'on nous inculque, à savoir que seul derrière les murs de l'univ se tient le Graal, paradoxalement il faut y avoir pénétré pour se rendre compte qu'il s'agit svt - ms pas tjrs-  d'une épouvantable usurpation.) L'accaparement du SAVOIR (réel ou fictif, en fait, d'abord l'un puis l'autre) est le socle basique des pouvoirs usurpateurs visant à maintenir le peuple sous sa botte, en mode cépourvotrebien, le décérebrant jusqu'à parfois le faire ''combattre pour son esclavage comme s'il s'agissait de sa liberté''.
Y ----- Vous affirmez votre idéologie à chaque fois comme preuve.  Le reconnaissez vous ? Cette haine des faits est assez étrange, non ?
H ---- Ah ! ce coup ci mes références universitaires vous conviennent alors vous passez à autre chose ? À l'idéologie? (que vs confondez allégrement avec l' ÉIDETIQUE ms bon). Là c'est plus flou, zut, je m'enlise, j'attendais autre chose !  Par exemple que vous exigiez de connaître mon tour de poitrine- taille- hanches pour voir si ça faisait le nombre d'or et me rendait digne de requérir votre attention concédée ne serait-ce que qques minutes?  C'est dommage je suis déçue ! (Parce que ça le faisait évidemment.) Au fait... et vous ?

* L'exemple est ici flagrant : en dépit de cette épidémie qui montre de manière évidente le rôle funeste indiscutable des apprentis sorciers patentés sous appellation de ''scientifiques'', ainsi que la corruption des médecins formés formatés par les labos au plus haut niveau, c'est à qui émet des doutes sur leur compétences ou éthique que "Y" demande des comptes avec méfiance... c'est le m phénomène qu'on voit à l'oeuvre chez ceux qui réclament des comptes aux herbes fournies gratos par la nature, suspicieux en diable (ce qui a fini par tuer l'herboristerie) ms avalent ss mot dire des tonnes de médiaor, ibuprophène, viox ...  Le latin cui bono de sens commun banal (à qui cela profite) ici ne s'applique pas comme si le cerveau de certains était comme ''grillé''.
Le pouvoir est le fait de margoulins cyniques et sans scrupule s'appuyant sur des imbéciles fascinés qui combattent ceux là même qui se battent pour eux.

Montagnier (CENSURÉ!) versus pangolin chauve souris

1 la vidéo du Pr Montagnier ds laquelle il hypothèse que le virus covid 19 serait le résultat de l'essai à Yulan d'un vaccin contre le Sida (un virus qu'on aurait bricolé avec celui ci pour soit créer un VACCIN contre le Sida, soit le rendre transmissible à l'h, soit voulu te l' soit non, échappé du labo où paraît il les conditions de sécurité ne st pas respectées) est à présent censurée. Ce qui fait penser !
2 Un fil à ce sujet.
----- Montagnier est un hoax..
----- tous ceux qui font des propositions sont des hoax selon vous ?
----- quelle est la proposition de Montagnier?
----- il signale qu'on se trompe sur l'origine et qu'il y aurait d'autres pistes de recherche.. et de redistribuer l'ISF-cadeau à la recherche dans plusieurs directions
----- Ce qui pose problème à mon avis est que depuis une dizaine d'années il évoque des idées COMPLOTISTES (ndlr, encore le mot barrière pour discréditer toute recherche à contre courant du scientifiquement correct et décourager toute recherche voire audience envers tout ce qui ne va pas ds ce sens) comme cette dernière. (Ndlr, on ne voit pas en quoi 'cette dernière' serait complotiste?)
La voici.
Un spécialiste des "trafics" d'animaux sauvages a fait une très intéressante explication de ce qui s'est probablement passé en Chine dans une émission TV:
1) Officiellement la Chine interdit l'importation d'animaux sauvages. Mais, depuis plusieurs années, "l'ouverture chinoise" à l'étranger a permis le développement de filières mafieuses d'achat et d'importation de ceux-ci, les pangolins d'Afrique ont été ainsi pris dans cette pratique massive de capture et de transfert vers la Chine, transportés dans des conditions sanitaires catastrophiques (forte mortalité et stress) ils ont contaminés progressivement et imperceptiblement des populations ayant été en leur contact. Ce qu'il faut reprocher au gouvernement chinois c'est de n'avoir pas traqué et liquidé ces réseaux mafieux lucratifs..
2) La Chine d'aujourd'hui contrairement à celle de Mao, met en oeuvre une politique de protection des espèces ENDÉMIQUES très importante mais peu de protection des espèces "EXOGÈNES". L'attrait du "nouveau" (comme aux USA et en Europe) peut expliquer cet énorme laxisme. Le  gouvernement chinois doit liquider les réseaux mafieux de trafics d'animaux EXOGÈNES et endogènes.
Et d'autre part, les "pratiques" de la Chine de Mao subsistent, ex, même si "officiellement le droit d'auteur est établi aujourd'hui, le marché libre chinois a des difficultés pratiques à le reconnaître dans les domaine de la reproduction d'œuvre d'art. Ce qui est "drôle" ce sont les accusations portées contre la Chine par le gouvernement français sur ses "pratiques autoritaires" pour juguler la crise sanitaire : "le port obligatoire de masques, le confinement "impossible" dans une démocratie proclamaient les crétins de la média-cratie journalistique, etc... comme "la délation" demandée contre ceux qui se refusent à appliquer les consignes… Il faut commencer par balayer devant notre porte. Quand aux "secrets" que la Chine est sommée de révéler, je propose que le gouvernement français révèle à titre d'exemple ses "secrets politiques" (et autres) sur la gestion calamiteuse de la crise sanitaire en France.