samedi 11 avril 2020

L'aneth, une découverte de hasard contre les douleurs de mastoses inédit !

L'aneth, une découverte de hasard contre les douleurs de mastoses, inédit !

Uniquement pour les femmes. Mecs, via. J'ai découvert par hasard la vertu, inconnue je pense, j'ai cherché ensuite, et rien, de l'aneth, en en faisant un fagot (contre les limaces pour mes plantations d'orties) alors que le vent froid et l'insuffisance de vêtements m'avait déclenché une douleur assez légère ms qd m ! due à une mastite que je traînais depuis 30 ans mais guérie depuis que j'ai arrêté le lait (et tt produit animal) .. qui  triple zut ! avait l'air de se réveiller, je le portais devant moi, contre ma poitrine... ET LA DOULEUR SNEST ATTENUÉE IMMÉDIATEMENT PUIS À DISPARU.  Ce matin, je l'ai suscitée (exposition au vent et froid) repris de l'aneth en friction cette fois, rebelote, atténuation disparition ms moins évident que la veille (la plante n'était plus très fraîche ss dte ?) .  Partagez. Aucune mention à ma connaissance ds des traités médicaux ou naturopathe*, il faut dire que la médecine est le domaine des mecs, ex de la sciatique et du massage de la zone atteinte par ... (mp si ça vous intéresse, ou voir dossier ''mal au dos''.)
* Si ce n'est contre la goutte ms enfin ce n'est pas pareil..

Buzin au chevet d'une malade SANS masque ! Ça fait penser..

Vous avez remarqué ?  Nicolas envoie une photo de Buzin ay chevet d'une vieille dame dont on peut supposer qu'elle est au plus mal cause covid19.... SANS MASQUE. Cela ne vs paraît il pas étrange ?  Ou elle est d'une bravoure inattendue pour quelqu'une qui s'est couchée devant des 'ordres' mortifères abjects .... ou ? Ou ? Ou ELLE SAIT N'AVOIR RIEN À CRAINDRE. cela ouvre un boulevard non ? Voir la vidéo sur ma page.

Prisonniers, matons, ghettos (93), vieilles, malades, pauvres, handicapés, ceux dont on veut se débarrasser

Suite de cet article
Suite de cet article
https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/04/imaginez-quil-y-10-000-ans-ou-plus-un.html

----------------
Question suite à la vidéo extrêmement angoissante (voir ma page) que je viens de partager.
QUI a bossé sur CE virus ? QUELLE équipe ?  Quels sont leurs RÉSULTATS  (ss dte indisponibles) ? Ont ils déjà trouvé une antidote ou un vaccin ? À partir de là, oui la thèse de la vidéo est plausible, la thèse est risquée ms plausible, car il est clair que tout .... (référence aux mensonges d'état, tous CIBLÉS)

Jeanne ----- je me dis qu'ON veut nous terroriser : ainsi, tous confinés = plus de GJ , plus de syndicalistes dans les rues, plus de négociations sur les justes revendications, plus d'usines occupées , etc... et la même chose dans tous les pays du monde où les peuples se révoltaient !
H ----- Oui, c'est ça, ms peut être deux motivations ou plusieurs se sont conjointes, soit a priori soit de manière opportuniste, à la première celle des gouvernementeurs assassins. Cui bono ? En vrac, en effet, le gouvernementeur first, qui en profite pour faire passer des lois scélérates, afin d'aggraver encore la situation des plus pauvres ou des coûteux inutiles (les vieilles, les handicapés, les malades, les fragiles ou plus exactement fragilisés : trash bouffe, soins toxiques) cad d'avoir leur peau, pour de bon, réalisant des ghettos, cette fois physiques, où ils se contamineraient et s'entretueraient de sorte que des salopards, se croyant à l'abri (ils ne le sont pas ms on le leur fait croire, ils y passeront après) réclameraient comme on le voit déjà sur certains fils avec quelques humanistes égarés si si ! au mieux, des rétorsions drastiques, au pire, l'intervention de ''la trroupe'' et des tanks (!) ; les supermarchés comme observe Agnès Ménetrier, qui ont écrasé le 'petit' commerce  bigpharma bien sûr qui veut se faire des c en or, etc...
Comme pour illustrer, ceci arrive au moment où j'écris

Raining shit !

Imaginez qu'il y a 10 000 ans ou plus, un virus. Qui tue 1/4 de la population (comme la grande Peste). Puis il disparaît comme ce fut le cas de tous. Survient un 'Pasteur' néandertalien qui invente, crée ou découvre par hasard une antidote. ''Tout le monde est sauvé grâce à moi'' dit il (car il a un service de presse costaud). Il oblige les autres à ingurgiter son truc. Tout va bien, ça ne fait pas de mal, c'est déjà ça, on le pense sauveur, on lui taille des dolmens. Imaginons des milliers de potes virus coincés ds le permafrost... qui sortent gaiement, tout frais reposés par leur 10 000 ans de sieste. Alléchés par cette incroyable quantités de chair fraîche à boulotter, virus sans frontières ! Des gugus, (nous) qui n'étant pas habitués à eux, (bien de descendants de survivants, ms depuis le temps les lymphocytes T x ont eu d'autres bactéries à fouetter) vont représenter des proies de choix. Goutûes. Et qu'ils se recombinent, c'est trop cool, avec des potes nouveaux nés ds des éprouvettes, car alléluia! ces cons en fabriquent ! Si si, je te jure. Et même ils en vendent. En brèvetent. Plus cons tu meurs. Ça le fait bien, il y a des lignées, de azerty, des querty, de wxcvb etc ...  Imaginons parallèlement que le dégel des glaciers charrie des migraines non, quoique.. des moraines et au milieu, voire partout, les cacas tout frais dégelés de ces Héros Vainqueurs de l'Anapurna, Premiers de cordée, etc sonnez trompettes ! auxquels on donne des noms de collèges, non, c'est l'inverse.. car ces Héros, le croiriez vous, font caca comme vous et moi, et ont aussi des virus, tiens, ils vont se gêner... et après eux, c'est tout un tas de couillons qui les suivront, qui aussi 'font' comme on dit ... des tonnes de cacas donc au fil de temps ... et tout ça coule tout doucettement vers les chicissimes paradis fiscaux pour Johnnys de la Suisse proprette des lacs et du secret bancaire ... qui font considérablement baisser le prix de l'immobilier ... et que tout ça se combine.. et complique le boulot des sciant-tiques ... Et bé on y est.