lundi 6 avril 2020

Un certain Barbier tout en délicatesse '


Élégant le barbier, tout en finesse .... mais les imbéciles sont des gens précieux !  Ils disent tout haut ce que d'autres font à la sournoise, suffit de leur serrer un peu les fouilles et ça sort

Les fashos sont de sortie... ou plutôt FB les suscite ou les fait sortir

https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/04/confinement-corona-virus.html
(Suite de cet article, fondamental : la PREUVE QUE CES ARTICLES SONT AU MOINS PARTIELLEMENT DES FABRICATIONS ALGORITHMIQUES POUR NOUS DIVISER ET NOUS INCITER À LA HAINE !)
Violences urbaines à Bordeaux... un réfrigérateur jeté sur la tête des policiers d'un 6 ième étage. (Et ça repart, soutien aux forces de etc ... ) article type- pêche -au thon au large avec filet dérivant. Sur des milliers d'occurences, d'événements, y compris bien plus intéressants, par ex la vidéo de Nathalie Bourguignon sur les limaces qui m'a enfin fait comprendre pourquoi j'en avais tant ds mon jardin avant et bcp moins maintenant, pas le temps de détailler ms ds l'ensemble, elles viennent ds un milieu trop pauvre en champignons et trop riche en bois mort humide que SEULS ils peuvent dégrader, sans champignons, pas de vie, pas de compost, et elles sont donc indissociables de ceux-ci, vivant en parfaite osmose avec eux ...  bref sur ces infinies occurences événementielles, les pêcheurs. ses au thon choisissent UN événement et chaque fois du même type, bien monté en neige ficelé soft, attention pas de propos inacceptables, genre célafotojuifopauvreouobico... tout en finesse et en sous entendu, afin de ne perdre AUCUN public et de ne pas se faire administrer.
H ----- Crenoum dé diou ! justement j'en ai besoin d'un !  Faire les com trop svt n'est pas bon et ici je n'ai pas comme ds mon manoir de puits pour garder la bouffe au frais ds un seau au fond... Tant pis vais voir ds la rue Nasse.. euh Basse, très très mauvais quartier, kedéracailles, turques en plus jevoudispas si par chance qu'un veut bien m'en jeter un par la fenêtre!
Euh pour des potes ou cekinauraient pas compris, onséjamé c'est du SECOND DEGRÉ)


3/10 des décès issus des EPAD

3/10 des décès sont issus des EPAD. Des vieilles. Juste au mt de l'affaire des retraites. Comme disait Macron, ça fait de la place.3/10 des décès sont issus des EPAD. Des vieilles. Juste au mt de l'affaire des retraites. Comme disait Macron, ça fait de la place.
Et les patrons d'EPAD SE RÉJOUISSENT, LE COURS GRIMPE.

Là catastrophe sanitaire à un visage, qui illustre le systeme medico politico-medico-économique maffieux elle est voulue



Vaccins, que choisir ? Propos de Kissinger, ahurissant !

Vaccins, que choisir ? Mmmm ça fait envie ...
Tableau de leurs ingrédients codés par couleur
Rose: lignée cellulaire FOETALE HUMAINE AVORTÉE
Orange: d'origine ANIMALE
Jaune: TOXIQUE pour l'homme
Vert: irritant
Rouge : Antibiotique
"Dès que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, la partie  est terminée. Ils accepteront tout, le don obligatoire de sang et  d'organes pour le "bien commun". Nous pourrions génétiquement modifier et stériliser les enfants pour le "bien commun". Si vous contrôlez leur esprit, vous contrôlez tout le troupeau. Les fabricants de vaccins généreront des milliards et beaucoup d'entre vous sont des  investisseurs. C'est un accord gagnant-gagnant. Nous réduisons le troupeau et ils nous paieront même nos services d'extermination."  Dr. Kissinger

EPAD, LE COURS EN HAUSSE ! Forcément... les actionnaires réjouis. Cui bono ?


Le cours DES EPADH en hausse ! 3 morts surc10 en sont issus forcément...  avec les legs post mortem ...

Un policier il y a peu gaze des anesthésistes en grève pour tenter de sauver l'hôpita l' un paradigme


Erreur d'image, ici c'est un responsable haut placé d'EPADH qui se réjouit de la hausse de leur cours boursier, forcément, avec le nombre de morts et les legs post décès, ça grimpe !



Un abruti gaze des gens qui se battent pour lui, pour pouvoir le sauver ; il se bat pour sa mort contre ceux qui se battent pour sa vie. Obéissant à un pouvernementeur qui lui refusera un masque, inutile (ça tombe bien de toute façons il n'y en pas) si bien qu'il sera contaminé.. et peut être sauvé ou pas par ceux qu'il a gazés.

A-t-il conscience de se battre contre des gens qui se battent pour lui ? Parfois. Brandissant une toile où j'avais écrit ceci vers eux, j'ai vu l'un d'eux pleurer.



Racisme hideux de pauvres contre de plus pauvres ou cibles éternelles ! Et pdt ce temps Micron se baigne à Bregançon

Ds les livres ''édifiants'' de morale pour enfants de la classe ouvrière du 19ème- 20ème siècle, on a le personnage de Madame Gardette, épouse modèle, travailleuse infatigable et soignée qui tient bien son ménage et son mari, gère le budget familial avec parcimonie ms parfait, et son mari, ouvrier apprécié qui ne s'attarde jamais au bistrot et rentre au foyer direct dès la débauche, un foyer agréable dont les enfants, propres, obéissants à Maman, Papa, (Dieu et l'Empereur, variante), ne ratent jamais l'école malgré le si long trajet etc ...  en opposition au personnage de Madame Serrat dont le logis sale, mal organisé, repoussant dont évidemment le mari boit, plus à l'aise à l'estaminet que chez lui et risque d'être renvoyé et les enfants déguenillés svt absents de l'école, ''répondent' et seront sans doute voués à la prison méritée sous peu hélas. (Boltanski)... Rien n'a changé ! Ici on voit, sous une autre forme, la m histoire, exposée ad libitum.
Exemple   "unamimécritke" et la même histoire de racaille, j'emploie le mot à dessein, zhorribles kisamusent, violentimpunémentlaloi, sortentetcrient, bouffentdehors ...  empêchant le bravmondhonêtededormir gentiment devant son poste. Rien n'est osé, et il s'agit de cesgenski. En gros on a trois modes ou plutôt deux inclus ds le même : célafotojuifs ; célafotobicots ou plus généralisant, célafotopovres, (aux mauvais pauvres.) De la part, soit réellement de bons pauvres, de Gardette's fan club, soit de gens denhaut qui tirent le filet à ratisser les homards. Et ça donne :

---- Ils mériteraient qu'on les laisse crever sans soins quand ils auront le coro.
---- Mais bon, ces sales parasites seront soignés.
---- Nos petits vieux, eux, par contre, peuvent mourir sans oxygène dans l'indifférence quasi générale.
---- Une piqure aux urgences !
Voilà ! Mode presse caniveau qui suscite le déchaînement contre une ou des victimes ms sans se mouiller, procès obligent, par le biais de courrier de lecteurs par ex..

Ces situations suscitent ou revelent en vous les deux extrêmes DrAnastasia Vassikieva et Yves Calvi