vendredi 3 juillet 2020

Les vendeurs de santé... Et de mort


EXERGUE. LES VENDEURS DE SANTÉ 
On est étonnés puis scandalisés à l'extrême de voir que TOUT A ÉTÉ FAIT PAR DÉZÉLITES DÉCIDEUSES POUR QU'ON SOIT MALADES, PAS SOIGNÉS, AGGRAVÉS, VOIRE TUÉS ET CECI SOUS PRÉTEXTE DE NOTRE SANTÉ ou de pénurie, parfois il n'y a m pas eu besoin de prétexte comme le montrent les directives données aux hôpitaux et EPAD qui recommandaient de faire un TRI parmi les malades cad carrément d'en laisser mourir certains, notamment de plus de 70 ans ; les lits du privé LAISSÉS vides qd les hôpitaux crevaient de surcharge ; le refus de tests proposés par les vetos très au point sur la question ; de masques ; de médicaments efficaces ... etc ... Non ! ''ils'' ne peuvent pas être cons à ce point ! C'est voulu ! Puis on a vu les conflits d'intérêt comme on dit c'est à dire la corruption instituée par les VENDEURS DE SANTÉ devenus sans la moindre formation des 'élites' décideuses, syndrome BILLGATISME et on a compris. Certes on le savait mais à ce point ! non ! 
Pour ceux qui doutaient encore voici le coup du vaccin et là, c'est clair ! Car on sait que par ex contre la grippe un vaccin n'est pas possible voire dangereux, le virus mutant très vite. A la limite vous serez vaccinés contre la grippe de l'hiver dernier et svt fragilisé contre celle qui arrive. Qu'importe ! On VA TROUVER UN VACCIN nous dit-on, c'est en cours sûr et certain ! par quel miracle ? (de 2 choses l'une ou il existe déjà et le virus a été lâché exprès -ou non- ou il n'existe pas et on va profiter de l'aubaine pour) ... Et on essaie de ns faire gober ça ! Mais qui le peut ?  ...  Du coup..   

D'après Michel Drogma : LE VACCIN OBLIGATOIRE. Ce qu'on nous présente comme un nouveau type de vaccin contre le Covid 19 est une modification génétique irréversible de notre ADN, totalement interdite. Même les traitements ne pourront rien une fois le vaccin inoculé... (Anette Lillinger naturopathe allemande à tous ses patients.) Au cours des 20 dernières années, st régulièrement venus me voir des gens qui après vaccination avaient développé symptômes et maladies associées. Ceux ci produits artificiellement sont toujours plus difficiles à traiter.  Les conséquences des vaccinations étaient jusqu'à présent principalement dues aux adjuvants, ceux qui ne pouvaient être éliminés nécessitant un traitement sur plusieurs mois. Là (le défaut génétique en place, une fois présent, l'est pour toujours) il s'agit d'un crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis de cette nature dans l'histoire. "En réalité, ce "vaccin prometteur" pour la grande majorité des gens est  une manipulation génétique interdite" (Dr Wolfgang Wodarg). Un immense danger pour l'humanité que ce vaccin qui risque d'être imposé par l'organisation mafieuse "OMS" et les états alignés. Et là on comprend pourquoi les gouvernements interdisent les produits qui guérissent comme l'hydroxychloroquine avec l'azithromycine et autres biothérapies, ainsi que l’Artemisia Annua... Il est alors clair que toute cette guerre n'a qu'une intention : faciliter psychologiquement la vaccination programmée... ndlr, ou ns tuer. 
Transmettre d’urgence.