dimanche 10 mai 2020

Hegesipe Simon

 Forgeant le nom d'une personnalité supposée et calqué sur celui du poète Hégésippe Moreau, mort ''oublié et de faim'' en 1838, et du républicain Jules Simon, Paul Birault avait en effet créé en décembre 1913 le ''Comité du centenaire d'Hégésippe Simon'' et envoyé une invitationà cent parlementaires du Parti radical (choisis au hasard) et à un ministre, leur demandant de bien vouloir prendre connaissance d'un monument commémoratif entièrement souscrit, de rejoindre le comité en tant que membre d'honneur et de se rendre le 31 mars 1914 à Poil, dans la Nièvre, prétendument la ville natale d'Hégésippe Simon (donc né à Poil), pour l’inauguration de la statue de n'ce grand précurseur qu’était Hégésippe Simon'' né le 31 mars 1814. Ne réalisant pas que le compte rendu de cette inauguration f
aurait lieu la veille d'un 1er avril, Paul Birault ne reçut pas moins de dix-sept réponses positives, dont celle d’un député, qui deviendra par la suite président du Conseil, prétendant avoir connu personnellement ce grand Français paré de toutes les vertus républicaines[. Il s’ensuivit donc ce genre de réponse : Je vous autorise bien volontiers à m’inscrire parmi les membres d’honneur, mais à mon vif regret je prévois qu’il me sera sans doute difficile de me trouver à Poil le 31 mars 1914.

Par la suite, il relance des invitations à cent sénateurs, tout en changeant pour chacun d'entre eux le lieu de l'élévation de la statue. Parmi les personnes trompées figurent François Binet, député de la Creuse, et Charles Le Peletier d'Aunay, sénateur nivernais.
Hégésippe Simon était, d'après son créateur, un précurseur, un éducateur de valeurs aussi génériques que la liberté, la démocratie, et surtout l'auteur de la phrase : Les ténèbres s'évanouissent, quand le soleil se lève. Cette devise avait été découverte par Birault dans l'article d'un quotidien signé par un célèbre vulgarisateur de l'astronomie, l'abbé Moreux.

Trouver un vaccin contre une maladie non immunisante ça c'est très Shadock

Hélian Tine : 



Le futur nous influence ...


                                https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=s8ZnvrhE47g

Vaccins .multiples, un innommable gâchis, extrapolation de la courbe : d'ici peu 60 % des garçons autistes

                      https://m.youtube.com/watch?v=EHVmcXvbAWA&feature=youtu.be#menu

L'état ? Une institution de voleurs

                               
                                                 https://youtu.be/PQEtRG0Dzwc

Des députés votent en leur faveur on n'est jamais si bien servi que par soi m !



Test truqués, tous positifs, vaccins obligatoires, classé ''secret défense'' un thriller ? Une dystopie ?

Je transmets. ''Le lobbying est en train d'être activé dans toutes les entreprises et médias pour une vaccination de masse... Deux composants de ce futur vaccin sont classifiés SECRET DÉFENSE... (!)
C'est pad Plan international d'asservissement et de réduction des populations élaboré depuis des dizaines d'années et lancé en janvier 2020 lors du dernier DAVOS. NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER !
Passé 70 jours, le virus est inactif. Nous avons dépassé ce cap. Ce qui réactive le virus, c’est un terrain immunitaire affaibli par la vaccination. Celle qu’ils comptent nous injecter (7 vaccins plus terribles les uns que les autres) est une véritable descente aux enfers visant à une DÉPOPULATION massive à plus de 80%... joint à ça, la 5G pour affaiblir nos défenses immunitaires. Ne vous faites pas dépister, les tests ne sont pas fiables.. les fabricants eux m le disent, aucun des tests ne peut détecter le virus Sras-Cov-2 mais seulement une infinitude de petits virus inoffensifs ou déchets de cellule qui font naturellement partie de notre microbiote. Les gens testés apparaîtront de plus en plus positifs sur les tests, avoisinant les 90 %. C’est l'objectif ! C’est pour celà qu’ils font sortir nos enfants en premier car ils ne peuvent pas encore imposer le test aux adultes. En revanche, à compter du 11 Mai en France, sera imposé un dépistage massif dans toutes les écoles (‪700.000/semaine), chaque directeur d'établissement scolaire recevra sous peu l'obligation du Rectorat d'imposer le test SANS EN INFORMER au préalable les parents. Une fois votre enfant dépisté, ils obligeront toute la famille proche et contacts à se faire dépister, re-confiner... (puis VACCINER ...)
Vous serez dans l'obligation d'accepter ce dépistage, sinon on vous enlèvera votre enfant, ceci apparaîtra entre les lignes dans cette Ordonnance envoyée dans chaque établissement scolaire. Nous ne sommes pas malades, juste des porteurs sains... de petits virus qui apparaîtront sur les tests comme positifs ... (CF LE PRÉSIDENT DE MADAGASCAR QUI A FAIT TESTER UNE PAPAYE!  -L'INTÉRIEUR- QUI A ÉTÉ DÉCLARÉE COVID + )  Il ne leur manque que cela : "Faire croire au monde entier que le monde est malade". Ce plan stratégique : PASSER PAR NOS ENFANTS. Leur point d'attaque : nos enfants ; Leur stratégie : le dépistage. Ne leur donnons pas ce qui leur manque !

Être dépisté positif c'est être fiché nuisible comme les juifs l'étaient ! Refuser le dépistage est la seule clé pour les empêcher ensuite de nous imposer la vaccination (vague 2), c'est ne pas venir grossir leurs chiffres afin de ne pas leur permettre d' IMPOSER la vaccination aux 7 milliards d'habitants. Une fois vaccinés nous serons tous malades, affaiblis... Et la suite vous la connaissez... En France, les gens peuvent refuser le dépistage en masse. C'est pour cette raison que l'unique message à véhiculer sur tous les réseaux sociaux et en France est le suivant: ''Pendant ces 9 jours nous ne devons parler que de ça ! Refermez vos livres, vidéos qui traitent de sujets secondaires''. C'est l'ultime message à faire passer pendant ces 9 jours. ''NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER ET NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS SE FAIRE DÉPISTER SANS VOTRE CONSENTEMENT !''
Si en France, les gens comprennent ce message, ils ne remettront pas leurs enfants à l'école, entre les griffes de l’État. Ils ne se feront pas dépister en Masse. Et ils ne seront pas obligés, lors de la deuxième vague de se faire vacciner. La seule solution pour sauver notre Humanité est de faire comprendre aux gens qu'ils ne doivent pas se faire DÉPISTER. Ne vous faites pas dépister, ne leur donnez pas ce qui leur manque, ne tombez pas dans leur piège.
TOUT découlera de là:
- PAS chopé
- PAS testé
- PAS vacciné
Nous devons remplir les murs des Facebook, vidéos, tous les espaces médiatiques de ce message unique. FAITES DES PANNEAUX CLAIRS !
- Leur point d'attaque : nos enfants
- Leur stratégie : le dépistage
- Ne leur donnons pas ce qui leur manque.Au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu ! À partager le plus largement possible et le plus rapidement possible car le processus est déjà en route ….''
UN POLICIER (qui a voulu garder l’anonymat)

Les baronnes sont de retour, comme les cigognes ! Signe que micronachoocul


DES PHILOSOPHES POLITOLOGUES TRÈS AU DESSUS DE CETTE MÊLÉE DE PLOUCS. OU LES BARONNES SONT DE SORTIES.
''Des gilets jaunes appellent à faire tomber ce gouvernement Lundi.''
Et c'était à prévoir, signe que le pouvoir à choocul, l'objectif :  casser le moral, ici en la jouant Comtesse (ou cheffes au dessus de la mêlée ouyapadechef voire politologues hors castes) offusquées par cette plèbe vulgos excitée kinevopamieux neséfaire etc...
------- Je déteste ce vocabulaire guerrier et je perds mon estime (le mode est au ''JE'', typique d'un cador politique interviewé qui se penche sur ces questions de manière décisive) pour des mouvements populaires (!) dès lors que je les sens capables de couper des têtes et les balader au bout d une pique.
------- Moi aussi. (Normalement des barons, il en vient 3 ou 4 en file, là c'est un peu maigre).
------- On est dans une période de crise les politiques certes sont au dessous de tout mais  ajouter de la crise à la crise genre je casse tout m'insupporte'' (M'insupporte ! fopainsupportermadameou ilvouencuira. C'est la crypto baronne dite CB qui jusqu'alors l'avait joué écolo dure pure) *
------------------------------------
* Là, se pose la question soulevée ds un autre fil baronesques (il en fleurit bcp en ce mt, bon signe du reste) : quid de ces casseur.es d'espoir se donnant pour des Madame Sage à coup de ''voyons enfin ... une lutte doit être ... ouimais pas comme ça, vous n'arriverez à rien... c'est de la bêtise pure ...'' ? sincérité ? Stipendiage? Qui sait ? Comme l'observe une amie, peut être est-ce le jeu de pervers gratos, juste pour le plaisir, après avoir infiltré des groupes, de les casser mais cette fois armés d'une aura parfois magistralement suscitée, telle cette Materdolorosa dont la fille aurait été victime de [•••] suivie illico par une foultitude compassionnelle de supporteres dont moi, qui (retournée ? ou d'emblée Machiavel) se fit ensuite l'égérie de groupes in fine pro macron ou le tenta, ss succès car ss charisme, vilipendant contre moi entre autres la violence des Gilets et leur anti féminisme (!) etc...  on va voir ici plus loin la même entourloupe.
---------------------------------------
------- Déjà, si on fomente un coup d'Etat, on ne raconte pas aux journaux ce qu'on va faire, quels sont les soutiens, la stratégie. Ce sont des choses que l'on doit tenir secrètes. Le problème des Gilets Jaunes pour qui je garde globalement ma sympathie et mon soutien, c'est qu'ils ne se sont pas structurés dès le départ, en se donnant des leaders sérieux, comme François Boulo, un avocat qui sait déconstruire le discours officiel. Tenir ce genre de langage, comme celui de Chalençon, ne sert pas la cause, même si je comprends parfaitement que la colère, légitime, puisse parfois conduire les gens à des excès de langage.  (Un partout la balle au centre)
CB (ça repart) ------- Les colères débridées, même légitimes n'ont jamais rien donné de crédible et durable (ndlr, ah bon ? Méssi, il faut la croire ''parce qu'elle le vaut bien''?) Dans un mouvement le bon chef (!) est celui qui sait canaliser l'emotionnel pas celui qui l'excite (ndlr, curieux petit cours gratos de molitilogie ... euh politologie que Todd ou Chomsky en seraient jaloux.)
------- Et puis dans une crise pareille on n'en joue pas'' (ndlr, ça, c'est la baronne 2 accourue car ça chauffe -le commentaire mien que l'on va voir survenant en fait AVANT ceux-là, ce qui amène la question : comment sont classés les com ? Un algorithme peut-il automatiquement en fonction de qques mots target classer en fin de fil, QUAND PERSONNE NE LIRA ts les com qui n'iraient pas ds le sens voulu-?) 
-------- D'autant que la vraie révolution (attention là c'est une contrefaçon) ne peut-être que celle de la remise en cause profonde de nos modes de consommation ( Ndlr, on reconnaît ici l'écolo CB)
------- Mais ça va ne l'effleure mrme pas (hé oui, ''ils'' st cons, ces gilets !)
CB (se fend d'un second petit cours de politologie) ------- Oui ! Et il manque un, ou des, chefs à ce mouvement. Des vrais chefs, pas des grandes gueules. (!)
-------- Pareil je supporte pas les doigts d'honneurs hyper misogyne -avec toutes expressions à connotation  sexuelles-  mais personne ne relève, même pas le femmes.... (Ndlr, AH, ÇA Y EST, JE L'ATTENDAIS !)  les commentaires salaces, les dessins débiles, etc.... pourtant je fais partie des "petits" et pour la survis (sic) de tous il faut que ça change, mais l'histoire le vérifie ce n'est pas la bonne méthode. (Ndlr, toujours, c'est AUTREMENT qu'il fofaire, voyons !) Les petits sont multiples ,et les petits sans leur ensemble sont aussi intelligents et ne se laissent pas attirer par des mots racoleurs..  On a besoin d'autres méthodes et d'autres meneurs. Pas de petits va t en guerre qui se cherchent une heure de gloire (ndlr, quand Macron, lui,  ne cherche que le bien du peuple, ça va de soi ! C'est tellement débile que l'on n'a m pas envie de commenter.)
BLAGUES
--------------------------------------------------------
------- Mince j ai déjà cassé  ma télé  , tiré  sur macron en poupée  vaudou J ai casse du castaner
Brûlé  de l edouard Philippe Cloué  de la sibeth sur la porte de ma grange et puis bof je suis retourné  dans mon hamac...
------- La révolution selon tonton Mimi
----------------------------------------------------------
ET VOILÀ ENFIN MON COM, SIS AU FOND DU TIROIR !
H --------- Non, c'est inéluctable, tous les ''droits'' dontt ns jouissons st issus de là, (des luttes svt violentes) inutile de faire 'comme si' et de cracher ds la soupe qui nous a nourris.
CB -------- Défendre nos droits est une affaire sérieuse. sachons les défendre nous même sans confier cette défense à des gens qui n ont pas la bonne methode (!)
H -------- Nous sommes tous différents et il n'y a pas d'archétype-méthode ms de multiples. Bcp d'entre elles passent par la violence, incontournable en riposte à une ultraviolence qui nous tue ou plutôt non, tue d'abord les plus FAIBLES d'entre ns, (votre tour viendra après, Curiace) et quiconque ds moins faible qui s'insurge contre cette 'méthode' au prétexte d'élégance est complice des écorcheurs.
CB -------- Les vrais chefs  ne sont jamais les matamores de réseaux sociaux. Ils restent et agissent dans l'ombre.
-------- Et leur méthode  tu n en sauras rien avant
CB -------- Oui elle peut-être violente mais elle n a pas besoin de s etaler en mots
H -------- Actuellement il y a grâce aux réseaux sociaux PLUSIEURS méthodes dt ns ne pouvions user avant (j'ai 72 ans) c'est formidable, je m'y suis 'mise' tard qd j'ai vu que ça pouvait sauver des femmes iraniennes, ensuite frénétiquement. Plus rapide qu'un livre, gratuit, et d'un coup efficace +++++. La joie éprouvée qd j'ai vu mon blog littéralement bondir après un message en soutien à [•••••] ! Je continuerai donc jusqu'au ce que ne puisse plus bouger mes doigts. Les MOTS sont les archétypes et ou prémisses les plus clairs qui soient d'une lutte (violente). Toute lutte a commencé PAR DES MOTS. Sinon rien (je parle de lutte populaire.) Sartre, de mémoire.
--------- Ces milliers de morts ne vous suffisent pas ? (Ndlr, immonde, qd c'est justement le fait de ce gouvernementeur que ces baronnes défendent.)
CB --------- Ainsi va l humain (la philosophe très très dessus de cette mêlée de ploucs, on y revient ...)

Les femmes et le covid

Pour Solange
Pourquoi les femmes paient-elles un si lourd tribu au Covi (ndlr  ALORS QUE NS SOMMES PLUS RÉSISTANTES !) ? Parce qu'elles st majoritaires ds des 'care professions'' DONC LES PLUS EXPOSÉES, infirmière, aide soignante, f de ménage, caissière, 'personne d'accueil')  ... Elles sont pourtant nécessaires'' lis-je (ds un texte partagé) ....
Non non et non ! Pas 'pourtant' ! C'est PARCE QU'ELLES st nécessaires qu'elles subissent : bas salaires risques vitaux et .... OSTRACISME social ! Les professions les moins nécessaires voire nuisibles st aussi les plus valorisées et payées. Ex président de la république

Autisme dossier vidéo

Juste un mot aux zami.es et pazmi.es avant de foncer armoiser comme d'hab plus com chien. Je suis une aspi (autisme 'haut' kondit idiotement) et ne réagis pas tjrs comme les autres, les non aspi, les non autistes, les normaux.*J'ignore complètement bcp de trucs qui 'vous' semblent évidents, telle chanteuse, tel rappeur, tel acteur télévisuel (je n'ai pas la télé ni ne l'ai regardée depuis ? des années, 20 peut être, ni ne suis allée au cinéma, concert, théâtre, quasi jamais depuis ? La fac au moins** soit 40 ans ... cad que je fuis tout ce qui est le quotidien de bcp, peut être de tous et/ou se situe hors de mon umwelt précis heureusement assez étendu (bio philo histoire musique danse langues idéologie etc) car j'ai depuis tjrs comme tous les aspi, une gde soif de connaissance qui couvre des domaines différents. Cela m'isole et me rapproche aussi parfois, ça dépend. Merci d'en tenir compte et d'excuser mon ignorance, cependant compensée souvent par une plage assez impt d'intérêts.
* Je vois ds l'asp et l'autisme 'pur' une diff de DEGRÉ ms non de nature. Ns ne sommes pas des poireaux clonés et tous ns devons avoir ''quelque chose'  d'autiste, du moins au plus, puis comme l'héliantine vire à une goutte, on décide : autiste, pas autiste, aspi etc ... c'est juste pour simplifier le job des 'sciant - tiques'' et frimer. Nous boucler parfois. Bidon. Utile aux gouvernementeurs ça oui.
** paradoxe d'une enfance coco : les films stal d'Eisenstein (!) et en fac Bergman, Boisset, Costa Gavras et Ken Loach ('raining stone') note, si on m'y traînait  (qd je vivais en couple)  JE SUIS -ÉTAIS EXTRÊMEMENT BON PUBLIC, TRES ÉLUE .. ÉMUE À NE PLUS DORMIR ENSUITE

https://youtu.be/KivbLo58l98

 https://youtu.be/NgPqh0VesbQ

 https://youtu.be/tllnLfV8XnY

 https://youtu.be/jVAQUSEc6ec

Macron hésitait


En vrac, Didier Raoult, Cécile Rol Tanguy, décédée, vaccins en Afrique, Bill G, Tall Schaller, alerte, Ibrahim Godceck, mort grève faim, Huxley, vegan