vendredi 27 mars 2020

Les DÉCOUVERTES en médecine st svt le fait du hasard. Et pas forcément des médecins. Agressivité les gens pètent les plombs.

Une jeune fille de 16 ans morte du Covi 19 en quelques jours ! SANS antécédents. 

H L ---- Aucun antécédent ok ms il serait qd m intéressant de voir quels vaccins lui ont été administrés récemment ou traitements, cf l'hist de la rougeole en Afrique ds certains endroits 'test' qui ont vu ensuite des cas en MASSE tandis qu'à côté avec le même mode de vie exactement il n'y en avait pas. Juste une idée.

E ---- Oui tu as raison, elle avait peut-être des antécédents inconnus au bataillon, laissons donc les gens crever avec leurs antécédents incertains peut-être on en sait rien on ne le saura jamais ça aurait pu être encore plus grave de lui donner THE traitement existant mais qu'est pas dans le protocole parce que ce sont tous des incapables dissimulés derrière un cynisme de façade bien commode.....parce que effectivement y a bien plus grave que mourir, y a prendre de la chloroquine.

----- Je n'ai pas dit ça, en ce moment bcp de gens st à cran et s'écorchent alors qu'ils st du m bord. Je suis intéressée par la toxicité des vaccins et j'observe qu'on ne fait jamais ou rare ment des recherches en ce sens lors de maladies, l'affaire de la rougeole a été pointée presque par hasard puis confirmée. Bien sûr je suis pro chloroquine et conchie ce pouvoir qui nous tue. Pour preuves mes blogs, bien avant cette affaire. Fallait il le répéter ?  Ok. Ms c'est la dernière fois. 
D'ailleurs ce serait une raison de plus pour prendre garde au virus et délivrer le médicament ; si lors de l'affaire de la rougeole on avait CHERCHÉ pourquoi d'un village à l'autre il y avait une telle différence en ce qui con été le sida, compris, puis AVERTI les gens vaccinés des risques, ensuite ils auraient peut être pris des précautions. 
JE RAPPELLE ICI LA RÉFLEXION JE CROIS DE PHILIPE EVEN À SAVOIR QUE LA PLUPART DES DÉCOUVERTES EN MÉDECINE ET PHARMACOLOGIE SONT DUES AU HASARD ET PAS FORCÉMENT LE FAIT DE MÉDECINS. Je n'en veux pour preuve que ceci : la découverte, non, la compréhension des dégâts du dillbestrol a eue lieu ds un ascenseur, un gus venu voir une amie hospitalisée a entendu deux médecins parler d'un mystère : une patiente de 6 ans atteinte d'un cancer du vagin, du jamais vu ! Ça a fait tilt, lui aussi avait un cas. Après il a fallu chercher, et bingo, le dilbestrol est sorti. Un coup de pot qui a fait économiser des années de recherches. C'est svt le cas. Fleming et la pénicilline etc. Idem pour les antipresseurs, dans un sans où les malades étaient extrêmement joyeux malgré leur état. Traités à ? Streptomycine peut être. 

Lettre à mes parents qui avaient si peur que je n'aie pas de travail sûr avec retraite et pour ça prêts à tout


Imaginons qu'en 65 quand j'ai passé mon bac, j'aie dit à mes parents qui s'inquiétaient obsessionnellement pour moi que j'aie un travail 'sûr' (!) avec retraite (prétexte à refuser que je fasse des études, trop aléatoires, stt la philo, et démissionner de l'EN* il n'en était pas question) imaginons que je leur dise que, lorsque j'aurai 70 ans et fait à peu près ce qu'il fallait faire, des lois chiées par des salopards supprimeraient (pour partie, AU DÉBUT) ces 'avantages' que nous avions crus ÉTERNELS, IRRÉFRAGABLES ainsi que, pour partie également, la réversion des pensions dont mon père profita tout naturellement...
[réversion pour laquelle le populo se battait.. et attendue avec impatience en 22 par mon grand père, gendarme (!) qui se rêvait paysan mais n'avait pu acheter seul la terre familiale : après quelque temps passé à la mine, il s'était engagé (il opta pour l'Algérie) attendue donc pour quitter une profession qui ne lui plaisait guère : il 'rendit son képi' comme il disait le lendemain de sa promulgation ! retour dans ses Cévennes arrides, vignes et pois chiches, son rêve, peu rentable mais ma grand mère, restauratrice, réussit une carrière fulgurante --- si si, en 22. qui dira que les femmes ne travaillaient pas ?--- ]   ....
Imaginons que dans cette conversation fictive, j'aie précisé aussi qu'on n'en serait plus à ces questions de réversion parce qu'un gouvernement misant sur notre disparition (les vieux)  et déplorant sa lenteur à venir,  refuserait par exemple un médicament efficace contre un virus mortel probablement créé par eux, volontairement ou non, après avoir laissé s'installer l'épidémie en adoptant toutes sortes de mesures appropriées (APPROPRIÉES À SA DIFFUSION) : désinformation (ce n'est qu'une grippette) ; refus de fermer les frontières à des pays super atteints (le foot c'est sacré).. etc
... ils m'auraient, comme tous, traitée de dingue. Parano. Cela NE SE POUVAIT PAS, ce n'était MÊME PAS envisageable, IMAGINABLE. Un scénar ridicule de sciences fiction totalement inouï issu d'un complotisme (mais ça ne se disait pas alors) le plus invraisemblablement tordu..
ET BIEN C'EST.
-------------
* J'avais malencontreusement passé le concours de l'École Normale d'instit qui me 'tenait' par la bourse qu'ils m'avaient octroyée 3 ans (même si j'avais été 'externée') et la majorité étant alors à 21 ans, impossible de démissionner de mon propre chef, ce devait être eux qui le demandent et sans doute ? paient ? Me ''rachètent'' en quelque sorte.