dimanche 7 mai 2023

Le klan des viandeux les plus sexy


 

Reflexions matinales


 Les gens se divisent en 2 catégories, ceux qui se précipitent vers les panneaux municipaux officiels (concours de boules et loto des chasseurs) et ceux qui lisent les affiches.

Décorrélation de deux castes, les obéissants et les réflexifs

  Le malthusianisme global va-t-il devenir une réalité quotidienne ? Jacques Henry: "Peter Koenig, analyste de la géopolitique, ancien économiste auprès de la Banque mondiale et de l’OMS, a analysé les récents scandale qui ont secoué l’Union européenne. Verdict : c’est un agenda de longue durée pour détruire l’Union européenne, l’un des buts principaux buts du « Grand Reset » et de l’« Agenda 2030 »,  une réduction massive de la population européenne. Après deux années se soi-disant « vaccinations », la plupart d’entre elles obligatoires, trois à quatre rappels puisque l’épidémie n’était pas maîtrisée, il y a plusieurs centaines de milliers de morts sinon des millions et des séquelles qui vont perdurer durant toute la vie ainsi que des avortements spontanés dont le nombre augmente sans cesse ainsi que des problèmes d’infertilité tant chez les femmes que chez les hommes. Koenig prévient que c’est juste le commencement. La grande majorité de ces pb aura lieu dans les prochaines années lorsque plus personne ne pourra établir une corrélation avec la « vaccination contre le SARS-CoV-2. » (Michael Yeadon, ancien vice président de Pfizer et ancien directeur de la recherche dans cette société)

Quelques semaines après le début de la « plandémie », acronyme signifiant que tout était déjà organisé pour tuer, et longtemps avant que l’on découvre la disponibilité en « vaccins » Bill Gates, l’un des principaux pourvoyeurs de fonds pour l’OMS déclara qu’il fallait que le monde entier subisse une « vaccination » avec un produit qui n’en était qu’au stade expérimental. La conjugaison de ces divers évènements conforte l’hypothèse d’un véritable complot à l’échelle internationale. Tous les pays européens ont suivi les directives de l’OMS et certains gouvernements ont fait preuve de zèle comme par exemple l’utilisation du Rivotril chez les vieillards devenus inutiles et représentant une charge financière pour la société. Hitler avait mentionné cette démarche reprise par Jacques Attali dans le cadre de son projet d’« économie positive » incluant cette nécessité de réduire le nombre de seniors inutiles pour la société.

Cette sorte de mafia internationale qui ne cache même plus son penchant pour l’eugénisme, depuis les familles royales britannique, belge et néerlandaise, le Club de Bilderberg et le World Economic Forum avec son école d’endoctrinement des Young Leaders dévoués à Klaus Schwab, le nouveau gourou politique mondialiste, cette mafia, donc, veut devenir le club très fermé des maîtres du monde. La diminution de la population entre dans le cadre du sauvetage du climat, un autre « prétexte » repris par les médias du monde entier. Que mes lecteurs me permettent de douter de la réussite de ce projet à moins qu’un autre virus manipulé en laboratoire pour obtenir des gains de fonction, ce qui fait partie de l’agenda des malthusiens, les peuples se révolteront. Comme le disait Emmanuel Todd, je suis comme lui trop vieux pour courir dans la rues et faire la révolution dans le but de capturer tous les politiciens vicieux qui haïssent leurs peuples. Jacques Henry


 -------


 Le malthusianisme depuis 1798-1888. Tjrs d'actu

Quand on est face à une situation qu’on ne maîtrise pas, la meilleure attitude est d’attendre et voir tout en cherchant les issues possibles. Les collectives et les individuelles.

Ceux qui ont été injectés, si tout ce que nous pensons est vrai risquent sauf 20% de placebo attestés d'être littéralement éliminés de l’équation à court terme, (Moins de dix ans de survie). Et ceux qui ont mon âge, piqués ou pas, (Autour de 80 ans), de même.

Pour “les autres”, ceux qui ont pris conscience, (Injectés ou pas), le but ne peut être que de faire stopper l’opération soit par une politique informative et militante à l’usage de ceux qui arrivent ou ont résisté, soit par la coercition, (Y compris “violente” et proportionnée à la “violence” du Système), et le grippage définitif de ce dernier.

Pour ça il faut une unité et unicité de but sans faille entre courants d’opinion politiques et religieux tout en tenant compte que ceux qui au sein de ces courants continuent à soutenir les Personnages et les Systèmes qui ont contribués à organiser l’Opération non seulement sont des cache-misères, mais sont plus dangereux que les naïfs qui n’ont rien compris.

On ne peut pas continuer à soutenir des “représentants” élus ou pas, vaccinés ou pas, qui ont fermée leur gueule lors de l’épisode COVID et après quand il est devenu évident que c’était une arnaque, et ne l’ont pas dénoncée jusqu’à se mettre en rupture.

--------'

C’était déjà évident quand ils n’ont pas dénoncée la toxicité du Néo-capitalisme basé sur le “Quantitative Easing” de Ponzi uniquement par opportunisme et couardise, mais après tout ça, (plus les crimes sans fin depuis des décennies passés à la trappe sous leurs yeux sans un mot de condamnation), ça fait réellement trop.

A partir de là il n’y a rien à garder dans les paysages politiques et religieux des hiérarchie en place depuis au moins 40 ans.

Pour mon compte et pour ce qui me reste de temps l’action ne peut-être que la négation de ce qu’on nous présente comme des “valeurs” et qui ont été détournées et frelatées par les criminels au pouvoir ainsi que le maximum d’information publique ou privée envers les victimes potentielles à venir. Et pas que sur le COVID mais sur toute la vulgate nazie, colonialiste, et génocidaire, instillés actuellement et depuis des décennies en Occident.

Il serait temps que les “seniors” se réveillent et se souviennent dans leurs actes et leurs paroles que de tout temps c’est l’expérience acquise qui a sauvée les Sociétés en danger.

-----

Et qu’en tant qu’héritiers de cette expérience de masse leur rôle est avant tout celui de l’Education de la Société plutôt que celui de garde manger, croisiériste, ou jardin d’enfants, pour que leurs éternels ados de descendants jamais devenus adultes continuent à jouer dans le bac à sable…

Tout en attendant un éventuel héritage financier devenu obsolète, et que les saucissons poussent sur les arbres à l’abri d’un Messie ou d’un Conducatore bienveillant qui ne viendra jamais.

---'ww

Parce que ça commence à bien faire, le coup de la tranche d’âge et du pouvoir aux jeunes! Saleté parfaite d’une, comme on dit maintenant, ingénierie sociale, le “jeunisme” est la plus belle foutaise jamais conçu pour créer une société d’irresponsable à exploiter. (filez cent balles à un gamin et il s’achètera des bonbons!!!) Et lorsque je vois certains débiles autoproclamé “espoir de la société “parce que le seul talent qu’ils ont est d’appartenir à une “certaine idée” de la jeunesse, pendant que d’autres, appartenant eux à une “certaine idée” de la vieillesse se contente de jouer les monuments aux morts en se laissant fossiliser par les idées reçus, je me dis qu’on est bien mal barré!

 Vincent-Gouysse

 -------

Au vu de l’apathie quasi-générale caractérisant “la société de consommation” atlantiste (avortement de la “résistance” des bureaucraties syndicales à la macronie sur les retraites), la descente aux enfers des peuples d’Occident va encore devoir s’approfondir avant que l’on commence à observer de véritable réveil d’une contestation authentiquement radicale et populaire…

MJMRI

7 mai 2023 19 h 56 min

Oui, les syndicats sont encore restés au siècle passé …

 

7 mai 2023 10 h 07 min

Pendant l’arnaque du covide les criminels ont organisé le manque de tests et de masques. voyant qu’ils peuvent leur rendre service, par magie, ils les ont retrouvés.

Ils ont interdit la chloroquine sauf pour eux et leurs armées, ils ont interdit l’azithromycine, mais ils n’ont jamais organisé la pénurie du RIVOTRIL.

Ils ont fait de leur mieux pour genocider les gens par confinement/masque/distanciation covide/injections/ rivotril/ et achever les autres par manque de soins organisé.

À part Criminels, assassins, bourreaux, empoisonneurs, malfaiteur, meurtriers, scélérat, y a-t-il un autre qualificatif pour désigner ces fd Satan.

Remarquez tous ces qualificatifs leur va comme un gant.

Lucianne

 Le plus gros problème dans cette affaire c’est l’inconscience du plus grand nombre qui croient à cette ingénierie sociale. Je vois encore des gens masqués et des personnes que je connais qui continuent à se faire injecter. Récemment l’une d’elle rencontrée dans un supermarché injectée 4 fois pas très en forme me disait qu’elle ne prendrait pas la 5è dose, que sa soeur malade de longue date qui vivait chez elle, injectée aussi est morte d’arrêt cardiaque et qu’une autre amie était aussi morte comme ça. Je lui ai dit tout ce qu’il fallait savoir sur cette ingénierie sociale et les vax1 et donné des conseils pour se détoxifier et renforcer son système immunitaire. Elle m’a aussi dit qu’elle écoutait bfmtv et là je lui ai dit ques les chaines télévisées faisaient de la désinformation et qu’elle devait se tourner vers les médias indépendants. Pour le coup elle m’a écouté mais pour d’autres et dans ma propre famille il n’y a rien à faire, le déni est total ca pour eux un gouvernement ne peut pas vouloir du mal à ce point à son peuple.

Michelsvrin

7 mai 2023 11 h 06 min

Tout fut savamment calculé afin que les victimes décèdent plus tard, beaucoup plus tard, sans corrélation directe avec ces piqures mortelles et c’est ainsi que je voyais l’avenir uniquement par analyse et déduction . Alors , encore une fois, avant la retraite, il va y avoir du travail afin d’y arriver … S’il est impossible de modifier le climat, il est possible de modifier la démographie. C’est encore un appel au peuple.

Lucianne


7 mai 2023 12 h 52 min

Répondre à  Michelsvrin

Leur calcul n’a pas été aussi bon à cause des milliers de victimes assez rapprochées des injections et c’est ce qui va les faire tomber à mon avis. Ils n’avaient peut être pas prévu cela.

MJMRI

MJMRI

7 mai 2023 15 h 00 min

Répondre à  Michelsvrin

Oui, et ce fut un calcul très machiavélique …

JPPRI

7 mai 2023 11 h 52 min

Le plus drôle de l’histoire est que cet eugénisme Malthusien est une affaire de blancs et qu’en voulant réduire massivement tous les paumés de la Planête pour qu’une minorité agissante blanche continue de dominer ce qui en restera, le vaccin tueur a surtout eu son succès dans le monde blanc occidental alors que noirs, indiens et jaunes y ont échappé.

Lucianne

Lucianne

7 mai 2023 12 h 58 min

Répondre à  JPPRI

Il faut dire aussi que les noirs et les indiens pays pauvres sont depuis des années empoisonnées avec les expériences que les labos pharma font chez eux et donc sont devenus méfiants. En Inde les injecteurs qui venaient dans les villages se prenaient des cailloux et repartaient très vite pour éviter un lynchage.

J’ai vu une vidéo en Afrique où des mères et de pères sont venus enlever leurs enfants d’une école où des injections étaient prévues. Les enfants qui ont été injectés l’ont été parce que les parents étaient confiants ou ne savaient pas mais il y a eu une sacrée panique dans cette école à ce moment là. Ce n’est pas en occident qu’on aurait vu de telles choses se produire.

mano


7 mai 2023 14 h 33 min

Répondre à  JPPRI

“… noirs, indiens et jaunes y ont échappé.”

Non, seule l’Afrique est globalement peu injectée. Les stats ci-dessous montrent que 72% de la planète a reçu au moins une dose de poison (et un pourcentage conséquent de ceux-là ont reçu au moins 3 doses).

IMG_20230507_192541.jpg

riverdance2.0

7 mai 2023 12 h 24 min

J’ai presque envie de dire que si tous ces cinglés qui se trouvent de plus en plus au pied du mur,ils ne vont certainement pas refuser de pratiquer ” le terre brulée “. et de nous balancer vraiment un virus mortel….peut-être que cette fois-çi, il faudra mettre le masque et se confiner un max.

C’est le dernier scénario qu’ils peuvent mettre en place….si ils y arrivent.

Répondre à  riverdance2.0

Car les antivax et les “complotistes” sont à leurs yeux, la réelle menace, donc, le fait d’agir d’une façon complètement contraire à l’arnaque covid serai la meilleur stratégie pour arriver à leur fin.

tournicoton

7 mai 2023 15 h 11 min

Répondre à  riverdance2.0

Il y a souvent un facteur qui n’est pas pris en compte, c’est le phénomène de complicité engendrant une responsabilité commune.

J’explique, lorsqu’on s’est fait arnaquer et qu’on constate qu’on a été complice de l’arnaque en la cautionnant; Ce qui est un peu la situation actuelle, par honeteté intellectuelle on devrait se condamner soi même puisque chacun est complice. Mais dans la plupart des cas, l’ensemble préférera une loi d’amnistie générale lui donnant l’impression de se sauver de sa propre culpabilité. Mieux vaut un aveux de faiblesse en autocritique en groupe, plutôt qu’une véritable remise en cause du principe de l’arnaque, non?

Le principe de la lapidation ou chacun lance sa petite pierre et tout le monde est donc responsable anonyme sans l’être complétement soi même. Et la seule réponse à donner reste celle ci: que celui qui n’a jamais fauter lance la première pierre. Les “vaccinés” ne s’en sont toujours pas remis psychologiquement.

Et ils seront toujours perturbés par les personnes n’ayant pas cédé à la pression. Le coup de “génie” du monde dans lequel nous vivons est d’avoir fabriquer par la contrainte des collaborateurs placés comme coresponsables à part égal. Ce que nos voyons encore en ce moment concernant la dictature verte et ses slogans:

Tous unis, tous responsables!

Si mes souvenirs sont bons ce fut le moyen qui fut employé dans tous les camps de concentrations du monde. Si l’un n’obéit pas tout le monde est puni…


mano

mano

Répondre à  tournicoton

Dans une société où tout le monde obéit aux ordres, qui est responsable ?

Personne !

C’est le génie de la pyramide..

Lucianne

7 mai 2023 13 h 07 min

Répondre à  riverdance2.0

Déjà il faudrait que les virus existent, ce qui n’a jamais été prouvé. L’Arnaque de la Virologie,Les études scientifiques n’arrivent pas à prouver l’existence des virus : https://www.youtube.com/watch?v=0cJwda3Ebls

Je pense comme la Quina Columna que ces monstres sont capables de mettre en route la 5 G qui agira sur le graphène injecté aux milliards d’être humain.

LA QUINTA -COLUMNA ; AVIS À TOUTE L’HUMANITÉ :CE QUI A ÉTÉ INJECTÉ À LA POPULATION : https://crowdbunker.com/v/de2GcMJs2g

Tant qu’on reste sur l’hypothèse virale et l’arn messager, on s’éloigne de la vérité qui est bien plus sinistre quand on connait les propriété du graphène et ce que font les ondes sur lui..

Lucianne

7 mai 2023 13 h 08 min

Répondre à  Lucianne

PS – Ils mettent du graphène partout même dans la nourriture. C’est là qu’il faut se demander pourquoi.?

riverdance2.0

7 mai 2023 13 h 18 min

Répondre à  Lucianne

Oui, le graphène, j’en parlais hier justement.

riverdance2.0

riverdance2.0

7 mai 2023 13 h 30 min

Répondre à  Lucianne

Mon dieu !, qu’il est loin le gai jardin potager.

GEB.

GEB.

7 mai 2023 15 h 03 min

Répondre à  riverdance2.0

Faut faire gaffe à ce qu’on écrit :

Depuis que j’ai lu que “le jardin potager est gai” j’ose plus me pencher pour planter une salade.


MdR.


Soizic

Soizic

7 mai 2023 17 h 11 min

Répondre à  GEB.

Pourtant c’est maintenant, ne tardez pas trop!

mano

mano

7 mai 2023 17 h 29 min

Répondre à  GEB.

Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour se faire enc…

mano

mano

7 mai 2023 14 h 44 min

Répondre à  Lucianne

Oui, les ondes semblent être maintenant le principal danger..

Soizic

7 mai 2023 16 h 50 min

Répondre à  riverdance2.0

Sauf qu’ils risquent eux et leurs proches, dans ce cas , d’être contaminés un jour ou l’autre, réfléchissez!

Last edited 6 heures il y a by Soizic

riverdance2.0

riverdance2.0

7 mai 2023 18 h 53 min

Répondre à  Soizic

C’est vrai, mais seulement pour des gens normaux….alors que la…..?

georges16

georges16

7 mai 2023 13 h 38 min

Ce sont les Britanniques qui ont débuté avec des séries de rois étrangers, formant avec noblesse et bourgeoisie un corps social entièrement décorrélé des classes laborieuses et ceci à tous les niveaux. Les pays anglophones fonctionnent à peu près tous selon ce principe. Et ceci se retrouve non seulement dans les dominions mais aussi dans toutes les contrées qu’ils dominent : OTANUE, Océanie + Asie du sud-est (ex-OTASE)…

Soizic

Soizic

7 mai 2023 17 h 12 min

Répondre à  georges16

+++

jeromebdlb@gmail.com

jeromebdlb@gmail.com

7 mai 2023 14 h 13 min

Avec la pleine recrudescence du nazisme, c’est probable, si rien n’est fait.

mano

mano

7 mai 2023 20 h 25 min

Il semble bien que la destinée de l’humanité soit sous férule.

 Le lobbying international, les magouilles et la corruption de Big Pharma dans les sphères politiques et judiciaires montrent clairement qu’il faut une justice indépendante et entièrement nouvelle. En particulier dans le contexte des crimes mondiaux du Covid-19, un génocide d’une ampleur sans précédent, il faut un tribunal spécial comparable aux procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale. Un groupe de juristes fait des avancées intéressantes dans ce domaine.


Transcription :


Un groupe d’avocats internationaux, d’experts de haut niveau et de scientifiques renommés présente à un grand jury les preuves que la pandémie Covid-19 est une opération criminelle visant à instaurer une dictature mondiale. Parmi les experts figurent des conseillers de l’OMS, un fonctionnaire des Nations unies, des membres des services secrets britanniques, d’anciens officiers de l’armée américaine et britannique, un expert du Center for Disease Control, un ancien vice-président de Pfizer, un lauréat du prix Nobel de médecine et de nombreux autres témoins de haut niveau.


Ils ont bon espoir qu’une fois le procès terminé, des charges seront retenues contre tous les principaux accusés présumés.


L’accusation

Il est reproché que les gouvernements du monde entier sont tombés sous l’influence d’un contrôle de structures de pouvoir corrompues et criminelles, qui ont orchestré ensemble une pandémie qu’ils avaient planifiée depuis des années. À cette fin, ils ont délibérément créé une panique de masse par le biais de fausses allégations factuelles et d’une opération psychologique socialement construite, dont ils ont diffusé les messages par le biais des médias dominants. Cette panique de masse avait pour but d’inciter la population à accepter des injections expérimentales, appelées « vaccins », qui ne sont pas des vaccins. Celles-ci ne se sont révélées ni efficaces ni sûres, mais extrêmement dangereuses, voire mortelles. En particulier, les accusations portent sur Christian Drosten, Anthony Fauci, Tedros de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Bill Gates, BlackRock et Pfizer. L’objectif final des pandémies mises en scène serait le contrôle total de tous les êtres humains. Les experts présentent à ce sujet des faits fondés.


Le constat des experts

Selon le groupe d’experts, le Covid-19 n’est qu’une pandémie de test PCR alimentée par une opération psychologique sophistiquée visant à créer une panique permanente au sein de la population mondiale. Le virus correspond à une grippe bénigne qui peut être soignée de manière sûre et efficace avec des traitements éprouvés. Mais tous ces traitements ont été interdits par ceux qui utilisent cette pandémie comme couverture pour faire avancer leur projet final, à savoir amener tout un chacun à recevoir des injections expérimentales non seulement inefficaces, mais aussi extrêmement dangereuses, voire mortelles.


Objectif de la pandémie de Covid

Selon le groupe d’experts, l’objectif principal est le contrôle mondial. Cela implique le pillage complet de l’économie. Cela implique la destruction délibérée des petites et moyennes entreprises, des commerces de détail, des hôtels et des restaurants, afin que des plateformes internationales comme Amazon puissent prendre le contrôle. Les mêmes forces qui ont fait de la grippe porcine une pandémie il y a 13 ans ont créé cette pandémie du Covid. Les politiciens n’ont pas empêché ces crimes financiers, car ils soutiennent ceux qui les commettent – et ils en profitent.


Le Forum économique mondial a pris le contrôle des gouvernements

Si, à l’époque de la faillite de Lehman, l’opinion publique mondiale avait regardé de plus près au lieu de croire aveuglément aux promesses des gouvernements selon lesquelles les responsables de ces crimes financiers seraient tenus pour responsables, l’opinion publique mondiale aurait alors vu que la mafia financière pillait les caisses publiques depuis des décennies. Au contraire, ils sont aux mains de la mafia financière, par le biais de sa principale organisation, le Forum économique mondial (FEM). Leur principale organisation, le Forum économique mondial de Klaus Schwab, avait déjà commencé en 1992 à créer ses propres leaders mondiaux par le biais du programme Young Global Leaders. Deux des premiers diplômés étaient Angela Merkel et Bill Gates. D’autres sont devenus des leaders politiques comme Sebastian Kurz, Justin Trudeau, Jacinda Ardern, Emmanuel Macron et bien d’autres. L’objectif était déjà à l’époque de réduire fortement la population et de la contrôler en manipulant l’ADN. Il était également prévu de détruire délibérément la démocratie, l’État de droit et les constitutions. Par le biais d’un chaos orchestré, les gens devaient consentir à perdre leurs identités nationales et culturelles et accepter à la place un gouvernement mondial unique sous l’égide de l’ONU, les Nations unies, qui sont déjà sous le contrôle total du Forum économique mondial. Cela implique des passeports numériques permettant de surveiller et de contrôler chaque mouvement. Et une seule monnaie numérique, disponible uniquement par le biais de la Banque mondiale, à condition de faire exactement ce que le gouvernement attend de vous.


La prise de pouvoir de la mafia financière – planifiée depuis plus de 20 ans

Le FEM promeut ouvertement, en étroite collaboration avec des personnes comme Bill Gates, les Rockefeller et d’autres, la réduction drastique de la population mondiale et la manipulation de l’ADN jusqu’au transhumanisme. Dans ce but, des plans concrets pour cette pandémie du Covid ont été élaborés au moins depuis le printemps 2001. Par exemple avec l’opération Dark Winter, suivie d’une autre répétition de ce type, l’exercice Lockstep de la Fondation Rockefeller en 2010. Et enfin, l’événement 201 en octobre 2019 à New York, sponsorisé par le Johns Hopkins Centre for Health Security, la Fondation Rockefeller, le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates. Les témoins prestigieux suivants informeront le grand jury sur le contexte historique et géopolitique de la prise de pouvoir et de l’eugénisme : James Bush, un ancien membre de l’armée américaine qui a participé à l’opération Dark Winter en 2001. Les anciens membres des services secrets britanniques, Brian Gerrish et Alex Thompson. Les journalistes d’investigation Whitney Webb et Matthew Ehret, ainsi que les anciens collaborateurs et conseillers de l’Organisation mondiale de la santé, les Dr Sylvia Behrendt et Astrid Stuckelberger.


Comment l’extrême surmortalité a été si longtemps dissimulée

Jusqu’au début des injections expérimentales, il n’y avait nulle part de surmortalité. Début 2020, pas un seul cas n’avait été enregistré. Les experts expliquent comment l’urgence sanitaire internationale s’est produite et ce qui se cache derrière la légende de l’épidémie. Ils démontrent que le virus n’est pas plus dangereux qu’une grippe ordinaire. Ils prouvent que le test PCR ne peut rien dire sur les infections, alors qu’il a été utilisé comme seule base pour toutes les mesures anti-Covid. Et ils rapportent les effets secondaires et les décès massifs de ce qu’on appelle les « vaccins à ARNm », qui ne sont pas seulement inefficaces, mais qui mettent la vie en danger. Les personnes suivantes déposent en tant que témoins : le Dr Wolfgang Wodarg, un pneumologue expérimenté qui, il y a 13 ans, a réussi à démontrer que la grippe porcine était une grippe bénigne. Le professeur Ulrike Kämmerer, biologiste à l’Université de Würzburg et le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer. Ainsi que le Dr Sylvia Behrendt, le Dr Astrid Stuckelberger de l’OMS, le Pr Dolores Cahill de l’Université de Dublin, le Pr Antonietta Gatti et le Pr Berkholz.


Pourquoi les malades de Covid ont été délibérément mal traités

Un autre groupe d’experts est composé du Dr Thomas Binder de Suisse, du Dr Brian Ardis du Texas, du Dr Shankara Chetty d’Afrique du Sud, du Dr Wolfgang Wordarg d’Allemagne et de John O’Looney, entrepreneur de pompes funèbres d’Angleterre. Ces témoins témoignent de la manière dont l’humanité a été victime, dès le début, d’une interdiction délibérée et totalement insensée d’utiliser des méthodes normales, efficaces et sûres pour traiter les maladies respiratoires. Au lieu de cela, des traitements souvent mortels ont été prescrits, qui sont aujourd’hui considérés comme des fautes médicales graves : intubation, Remdesivir et Midazolam. John O’Looney explique comment il a d’abord cru aux allégations de pandémie et a même aidé la BBC à diffuser la propagande alarmiste, jusqu’à ce qu’il réalise comment des personnes ont été délibérément tuées sous le couvert de la pandémie.


Erreurs de traitement et de vaccination Covid : Assassinat de masse par le gouvernement

Le Pr Alexandra Henrion-Caude, le Pr Sucharit Bhakdi, le Dr Vanessa Schmidt-Krüger, le Dr Robert Malone, inventeur de la technique du vaccin à ARNm, et le Pr Arne Burkhardt, pathologiste allemand, montrent que le Covid-19 est inoffensif et qu’il présente un taux de survie de 99,97% s’il est correctement traité. C’est la « vaccination » qui rend de nombreuses personnes malades et qui, depuis septembre 2022, provoque une surmortalité allant jusqu’à 40% en raison de l’empoisonnement par la protéine Spike et, en outre, de la désactivation du système immunitaire. Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, raconte comment un groupe de scientifiques a même trouvé des preuves concrètes que les fabricants de vaccins expérimentent des doses mortelles afin d’étudier comment les effets secondaires mortels peuvent être manipulés pour que la population ne comprenne pas immédiatement ce qui lui arrive.


Les crimes des mesures de Corona

Le Pr Mattias Desmet, le Dr. Ariane Bilheran, Meredith Miller, le Pr Harald Walach et Stefan Cohen, collaborateurs du ministère allemand de l’Intérieur, tous des experts, expliquent comment les acteurs du Covid mis en cause, après avoir érigé l’urgence sanitaire en intérêt international, ont rapidement mis en place le confinement, les obligations de porter un masque, absurdes et dangereuses, et l’éloignement social, très dommageable tant physiquement que psychologiquement, pour finalement arriver à leur véritable objectif : les injections inefficaces, dangereuses et souvent même mortelles.


L’agenda de la domination mondiale

Alex Thompson, ancien officier des services secrets britanniques, explique que la City of London est la plus grande puissance financière du monde et que son objectif a toujours été la domination mondiale. Leur principale stratégie est le contrôle de l’esprit. Les experts montrent comment le contrôle mental, la manipulation psychologique et les techniques d’hypnose sont utilisés pour contrôler les opinions et le comportement du public dans le monde entier. Les informations sont étayées par des documents officiels des gouvernements et des organisations mentionnées. D’anciens conseillers de l’Organisation mondiale de la santé et des Nations unies révèlent comment l’OMS et l’ONU ont été entièrement dirigées par des entités privées et ont ainsi été établies comme un gouvernement mondial unique efficace. Ce qu’ils doivent faire, c’est imposer un état d’urgence sanitaire international et, de cette manière, ils peuvent priver l’ensemble de la population mondiale de tous ses droits et libertés. Il est évident que cela fait partie d’un plan de domination mondiale. Pour ce faire, il s’agit de réduire radicalement l’humanité et de la contrôler de manière impitoyable. Le petit reste d’êtres humains doit être modifié génétiquement, par exemple par des vaccins à ARNmessager, et complété techniquement, par exemple par des implants cérébraux, de telle sorte qu’il puisse être relié à des machines et à une intelligence artificielle, et totalement contrôlé jusqu’à ce qu’il obéisse parfaitement.


Conclusion

Les preuves des avocats et des experts sont déjà sur la table. Seuls un public critique mondial, des débats publics et le succès d’une plainte devant un grand jury peuvent encore arrêter les plans mortels de l’oligarchie financière suprême. C’est pourquoi la diffusion de ces faits est si importante. Car peu de gens ont conscience de ce qui est prévu et de ce qui est déjà en cours. Vous trouverez tous les détails et des informations complémentaires en cliquant sur le lien https://stopworldcontrol.com/