dimanche 15 mars 2020

Les anti inflammatoires, ne font pas que trouer l'estomac, ils font mieux : évoluer en pire l'infection au Covid chez des jeunes

Message de Muriel Alvarez professeur d’infectiologie au CHU :  les 4 cas graves actuellement sont tous des jeunes sans pathologie sous jacente et ils ont tous consommé des anti inflammatoires au début de la contamination donc par prudence ne prenez pas d’anti inflammatoires en cas de symptomes débutants car cela pourrait  faire évoluer la maladie vers une forme grave : Advil, nurofen, ketoprofene, profénid, Voltarene , etc .. aspirine aussi.

Une question de vocabulaire, comme toujours


Tout est une question de vocabulaire, exemple :  ''Madame Troimi, en tant que BÉNÉFICIAIRE (!) du 'Revenu de Solidarité Active', nous vous adressons bla bla bla tra la la''... Hé oui, BÉNÉFICIAIRES DU REVENU DE SOLIDARITÉ ACTIVE (!) c'est magnifique, au lieu de 'exanguinées presqu'à mort par un système vampire''., non ? Elle n'est pas sur exploitée à bout de forces, mais BÉNÉFICIAIRE de RSA tralala puisqu'on vous le dit. En grec, la NOMOS c'est la LOI, et celui QUI NOMME est celui qui FAIT la loi, qui la crée. Le démiurge, le chef. COMPRIS ?

Une vidéo, le Covi, arme biologique, un auteur de sciences fiction a décrit ce qui advient en ce moment avec une extraordinaire précision !

Le coronavirus : produit du hasard, créé ou juste utilisé comme arme biologique ? Des chercheurs (chercheurs!) bossent là dessus et des brevets sont DÉPOSÉS pour ces saloperies, monde de dingues qui est en train de nous péter à la figure.
Intéressant, hallucinant, le scénario de ce qui se passe en ce moment a été prévu et décrit avec une EXTRAORDINAIRE PRÉCISION par un auteur de science fiction, comme cela s'est passé pour le naufrage du Titanic ! (Vers le 5. 50 de la vidéo.)
Question. Quid de l'auteur qui a écrit le scénar. Déjà ça, c'est 
1 vérifiable et 
2 un scoop dont peu ont l'air de réaliser l'importance. Parce que :
 1 soit c'est un gus qui possède un dont de voyance inouï et jamais vu. Peu probable.
  2 soit les auteurs se sont inspiré du livre, peu probable étant donné la logistique indispensable et les sommes à investir (quoique..)
3 soit ce sont eux qui ont écrit ou tenu la main de l'auteur. Quel intérêt ? Montrer à tous leur puissance et ensuite faire chanter les gogos (c'est à dire 'nous' tous) au cas par ex où un vaccin ou un traitement serait déjà prévu et dispo ?
Ou un eugénisme malthusien (supprimer les vieux et les asiatiques) qui peut être aurait tourné de manière imprévue, ça c'est très américain.  Une nation qui s'est CRÉÉE SUR UN GÉNOCIDE, qu'en attendre d'autre ?   
_________
https://youtu.be/d1IBS5NanCg