samedi 28 mars 2020

RAOULT, ET LES RÉSEAUX, FORZA !

Je m'adresse à vous Professeur Raoult, s'il est dit que "nul n'est prophète en son pays", grâce à la pression nationale et internationale, vous êtes en train de faire mentir cette citation. Vous êtes devenu le défenseur d'une cause qu'on pouvait croire perdue d'avance ... vous avez respecté le SERMENT D'HIPPOCRATE.
MERCI aux soutiens de plus en plus nombreux. Continuons ... FORZA RAOULT 

Le désespoir d'un chien !

Une découverte aujourd'hui : un chien peut exprimer sa douleur PSYCHIQUE AVEC UNE MÉMOIRE ET UNE INTENSITÉ TERRIBLE. Depuis pas mal de temps, Olaf avait pris l'habitude de se 'cacher' ds le cagibi où autrefois il restait tout le temps avec HASHTAG* ...  au milieu de deux bottes de foin, le nez vers la porte ... et REFUSAIT parfois  d'en sortir même lorsque je l'appelait pour sa promenade qu'il affectionne entre tous les autres plaisirs. Tout à l'heure, j'ai enfin compris et j'en suis encore bouleversée ; il tremblait, triste, le nez au sol, applati !  et REFUSAIT carrément de bouger. Pas malade pourtant. J'avais beau insister, le tirer, rien.... et surtout ce regard incroyablement expressif, pitoyable, d'une tristesse infinie, poignante, terrible ; j'ai enfin compris ! Il attendait HASHTAG ! Tous les jours ou presque, il se planque à l'endroit où ils dormaient tous les deux, à la porte : il l'attend. Aujourd'hui particulièrement désespéré. Comment lui expliquer qu'il va bien ? Que je vais en sauver un autre ?

* Le taurillon sauvé que j'ai élevé 6 mois, à présent adopté dans une pâture avec des copines dans un genre de ferme rescue à Mondragon; ils y dormaient ensemble, lui à l'intérieur, Hashtag, devenu trop gros (200kg) dehors, mais là tête rentrée, à côté du chien. Il refusait de dormir si Olaf n'était pas là. Bouleversant. Par ailleurs ils se 'bagarraient' parfois, ms ss gravité.

Faire durer le confinement pour évite le renversement qui se prépare !

Le conseil d'État s'oppose à la   des masques et aux tests systématiques seul moyen d'arrêter l'épidémie...  les réactions, à juste titre, sont violentes :
---- Tous dans la rue après le confinement, honteux
---- Cela se paiera après le confinement
---- Pourris
---- c'est pas possible, ils font exprès ! Il va y avoir un règlement de sacré comptes après
---- C'est ce qu'ils redoutent, ce pourquoi je pense qu'ils font traîner les choses en longueur. On le voit bien : toutes les mesures adoptées sont destinées à faire durer l'épidémie. Ils savent que leur fin est proche et la reculent le plus poss (le temps sans dte d'engranger encore et encore) quitte à laisser mourir les gens, non, je me trompe, pas quitte à laisser mourir des gens mais EN LAISSANT INTENTIONNELLEMENT MOURIR DES GENS POUR FAIRE DURER L'EPIDEMIE DONC LE CONFINEMENT !  Cette tragédie nous aura au moins parfaitement OUVERT LES YEUX (certes on savait ms pas à ce point) sur ces crapules et justement QUI en sont parmi certains qu' on n'aurait pas cru  absolument, il ne faudra pas oublier ... (Hirsch, Kouchner...)



L'oeuf du serpent ! Ce que nous sommes en train de vivre avec le confinement. Ne nous trompons pas de cible !

On a sur FB ... de plus en plus, des fils limite au sujet des ces de violence (prévisibles ! Ds le 93) reliés au confinement. Racistes, ostracistes, vieillistes ...  un enfant tué par son père, et ça part.
--- des tarés
---- inhumains
---- les gaz
Etc ... lamentables charges contre ceux PARMI LES PLUS CRUELLEMENT ATTEINTS ! On a vu aussi les vieux (sur un fil, il y a peu, une charge terrible de gens habituellement modérés et bien disants au cours de laquelle un internaute dit clairement 'laissons faire le virus fera le reste') ... contre les exclus à présent (Etre confinés ds une maison avec un jardin n'est pas l'être ds une tour JLM bordel! On vit 'L'oeuf du serpent')
Arrêtez, ne nous trompons pas de cible, les salopards ce st ceux qui ns ont mis ds cette situation, pas ceux qui en souffrent... à moins..

  HYPOTHÈSE !  que les algorithmes de FB ne choisissent précisément ces immondes poulets pour nous faire nous écorcher entre nous... pas impossible.   Avez-vous vu ''l'oeuf du serpenr'' (Bergman ) ? C'est ce que ns sommes en train de vivre !




La chloroquine, résultats du pr Raoutl, 97,5 % !

Le professeur Didier Raoult publie ce soir ses derniers résultats, cette fois non pas sur une vingtaine de cas mais sur 80 :
"Chez 80 patients hospitalisés recevant une combinaison d'hydroxychloroquine et d'azithromycine nous avons noté une amélioration clinique chez TOUS sauf un de 86 ans  qui est décédé et un de 74 ans toujours en unité de soins intensifs. Une chute rapide de la charge virale nasopharyngée testée par qPCR a été notée : 83% de négatif au jour 7 et 93% au jour 8. Les cultures virales des échantillons respiratoires étaient négatifs chez 97,5% des patients au jour 5. Cela a permis aux patients de rapidement sortir de quartiers très contagieux avec une durée moyenne de séjour de cinq jours. Nous estimons que d'autres équipes devraient évaluer d'urgence cette stratégie thérapeutique rentable, à la fois pour éviter la propagation de la maladie et traiter les patients le plus tôt possible avant que des complications irréversibles s'installent."
Tout le reste expliqué dans le document ci-dessous. ....
... ( qu'hélas one ne peut ouvrir !)
A quoi jour FB en ce moment ?