lundi 4 mai 2020

Raz le bol de cette fausse égalité ds le milieu médical qui n'a jamais existé

Raz le bol de ces bravos ! Merci d'etre là  ! Congratulations " pour les [•••••] mixant pêle-mêle l'aide soignante à 800€/mois et la pharmacienne qui fait sa caisse de les soirs réjouie, le mandarin à noeud pap (même s'il l'a enlevé pour la circonstance ) et comme on disait la  ''fille de salle'' préposée à des tâches sans gloire et aux risques accrus pour 1/100 ieme de salaire et une reconnaissance nulle, non, sous zéro sauf maintenant où les liens QUI N'ONT JAMAIS EXISTÉ se sont créés et resserrés. Prêtendant qu'ils sont de toujours. Non.

Emmanuel Todd versus gouvernementeurs

Là voici, cette conclusion, dans son intégralité: "Nous saurons que la monde a changé quand ceux qui nous ont mis dans le pétrin seront devant un tribunal - et je ne parle pas d'une simple commission parlementaire. On nous prie de croire que les gens qui ont péché sous les régimes précédents et qui sont toujours là ont fait leur examen de conscience. C'est trop facile! Il faut en finir avec l'impunité. On doit faire des exemples, avec des peines de prison et des sanctions financières. La société française a besoin de morale, et il n'y a pas de morale sans punition. Ce n'est pas qu'une question de principe. Il existe maintenant un vrai risque d'explosion sociale, parce que les Français savent que leurs dirigeants sont incapables de les protéger. Si l'on accepte encore et toujours un pouvoir qui raconte n'importe quoi grâce à sa maîtrise des moyens de communication et qui s'entête à ne pas régler les problèmes économiques, l'étape suivante ne sera pas une lutte de classes civilisée, mais le guerre civile."

ARMOISE et eczéma... Un hasard ?


Nouvelle du Front armoise, j'ai un peu exagéré en dose mais c'est exprès  ..... aujourd'hui, plus d'eczéma ds une oreille qui m'emmerdait depuis 2 ans (gratouilles) .. peut être un hasard ? Ms c'est LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 2 ANS que je peux me toucher l'oreille ss rien ressentir ! Par ailleurs je crains de m'être trompée d'armoise, pas grave ms 'mon' armoise est morphologiquement entre les 2 question feuilles, comme une hybride. Reste à savoir q Thuyone si elle en contient bcp. Je vais qd m en reprendre puis j' arrête ds le doute. Il paraît qu'à certaines doses on voit des éléphants verts... (absinthe ?) non rien vu de tel ms impression d'être une super woman tte la journée, d'être une autre .... si j'étais sure que c'est bien de la ''vulgaris'' je vous le conseillerais ... enquête demain. Et je crois avoir découvert une annuelle. Rien de certain mais si c'est vrai !! Le pied !

Mediapart : masques, l'état n'a RIEN COMMANDÉ DU TOUT !



Armoise, experimentation humaine, satiété m si rien mangé, économique


Après surdose intentionnelle (vulgaire) bizarre, pêche d'enfer ms ...  pas envie de manger. Alors que normalement elle est censée donner de l'appétit. Bon... ça doit être bénéfique en tout cas.  

Le sureau, plante magique contre la grippe, rhume ou tendinites.. l'arbre des fées

http://www.mangersantebio.org/21398/sureau-plante-antivirale-grippe

Retournement de veste... bon signe mais de là à applaudir qd même !

Sidérée du nombre de gens de bien qui ont souffert à l'os de ce régime pourri dont elle était et qui applaudissent les retourné.es comme des frères ou soeurs perdus qd ce n'est sans doute qu'une question d'opportunisme. Bon signe mais quelle candeur est celle du peuple ...

Pour se détendre ....






ARMOISES... RECHERCHE ET ESSAI

Pour Lilou (entre autres !)
Il y de nombreuses armoises. Toutes intéressantes sauf celle des frères Verlot qui contient trop de Thuyone, toxique si trop dosé. La plus importante est l'annua évidemment, non seulement antipaludéenne attestée ms renforce notre système de protection. Qt à la première, la plus commune, dite vulgaire, j'ai fait avant hier et hier l'essai (tout relatif car je ne suis pas malade) : plus de douleurs articulaires aujourd'hui, une pèche d'enfer. A signaler.  Excellent signe bien que pour ses propriétés autres je ne puisse rien en dire. Levée à 4 h pleine forme. Je l'avais très fortement dosée (une poignée fraîche ds une tasse !


                                                   https://youtu.be/xgL7MgqKQiE


Les structures protectrices de pouvoir dites 'responsables' sont à rebours des structures mortifères contre lesquelles il faut lutter si on veut survivre, cette fois on ne peut pas l'ignorer !


L'armoise annuelle contre le palu ... interdite !



Attention, ceci concerne l'armoise annuelle , un autre article sera réservé à l'armoise 'vulgaire'.

Lucile Cornet-Vernet : La tisane d’Artemisia ne coûte pratiquement rien et peut guérir le palu. Chaque année, il tue environ 438 000 personnes, et les cas de résistance aux médicaments se multiplient. 
----- Orthodontiste à Paris, pourquoi vous êtes-vous intéressée aux vertus anti-paludiques de l’armoise ?
----- Il y a six ans, des amis ont traversé l’Afrique à pied et ont connu deux crises de palu, la deuxième, en Éthiopie, dans le petit dispensaire, il ne restait qu’une dose de quinine qui a été donnée à l'une, et les sœurs soignantes ont donné à l'autre une tisane de la  une plante ''qui soigne le palu''  l’Artemisia annua. Il a été remis sur pieds en 48 heures ! on s’est dit qu’il fallait monter une association pour aider les Africains à cultiver cette plante (ndlr, ils la cultivaient déjà) pour montrer aux pouvoirs publics que quelque chose qui ne coûte pratiquement rien peut guérir. De 2013 à 2015, j’ai lu la littérature sur l’armoise et rencontré des chercheurs travaillant dessus, principalement en Afrique. Je me suis rapidement rendu compte qu’on ne parviendrait pas à convaincre si nous ne faisions pas d’études cliniques aux standards internationaux, et ce même si son innocuité était déjà prouvée et sa consommation, autorisée dans les trois quarts du monde [mais pas en France, ndlr].
... je me suis mise en relation avec un formidable médecin congolais qui avait déjà travaillé pour l’OMS, Jérôme Munyangi et nous avons réalisé six études cliniques sur l’Artemisia annua, qui vient de Chine, et sur l’Artemisia afra, issue des hauts plateaux de l’Est de l’Afrique dont la publication est imminente, qui montrent que ces deux plantes contiennent au moins une vingtaine de molécules antimalariennes. C’est cette synergie qui fait que toutes deux soignent plus rapidement et plus efficacement le paludisme que le traitement actuel, à base d’artémisinine. Dans un village, en quatre mois, cette cure naturelle divise par trois le nombre de personnes touchées par la maladie.
------- La première Maison de l’Artemisia a ouvert en 2014 au Sénégal. On en compte 37 aujourd’hui dans le monde. Comment fonctionnent-elles ? j’ai vite compris qu’il faudrait enseigner la culture de cette plante,  qui n’est pas facile, (mais elle était déjà cultivée !) Dans les Maisons de l’Artemisia, les gens viennent se former au sein du jardin médicinal pour pouvoir cultiver eux-mêmes leur armoise, ou acheter de la tisane et se soigner correctement grâce à un médecin, pharmacien, tradipraticien ou chef de village présent sur place. Nous sommes aujourd’hui implantés dans 17 pays, principalement en Afriquepuisque c’est là que vivent 90 % des personnes touchées par la maladie. Nous cultivons l’Artemisia en permaculture, biologique et durable et la répartition des bénéfices est équitable. (?) ... au bout d’un an ou deux, les maisons deviennent autonomes, même si on envoie régulièrement des stagiaires sur place pour donner un coup de main.
-------- Vous bénéficiez à présent de nombreux soutiens locaux. Comment expliquer ce succès ?
-------- En Afrique, un MÉDICAMENT SUR DEUX EST CONTREFAIT (il ne contient pas de principe actif), et le premier des faux médicaments vendus est celui contre le paludisme. Ensuite, il y a la question du prix : dans une famille pauvre avec quatre enfants, le traitement allopathique annuel revient à un MOIS ET DEMI DE SALAIRE. Recourir à une plante très efficace qui pousse dans son jardin, c’est VITAL ! D’autant que les gens ont l’habitude : 86 % des Africains ne se soignent qu’avec des plantes. On entre donc vraiment dans des manières de faire traditionnelles. Pour autant, il faut savoir que l’on est complètement en marge du traitement officiel.
--------- C’est une position délicate…
--------- Jusqu’en 2012, l’OMS conseillait plutôt la tisane d’Artemisia annua. Mais, depuis, il y a eu un revirement gigantesque : elle déconseille son utilisation par principe de précaution. Depuis cette nouvelle position, de grandes associations internationales ne peuvent pas travailler avec nous, dernièrement, l’OMS a dit que c’était plutôt une question de posologie (Ndlr, !) mais ne recommande toujours pas l’Artemisia pour autant… En France, on doit faire face à un lobby pharmaceutique – celui-là même à l’origine de l’interdiction de l’Artemisia annua, et qui propage ses idées ailleurs.
Ndlr, paradoxe, l'OMS accuse l'association de .... conflit d'intérêt ! Quand à l'évidence ds ce combat entre pot de terre contre le pot de fer, ce sont eux qui ont viré de position poussés par leurs financeurs (Gate and co)

La chasse ! A mourir de rire et parfois d'autre chose


 https://m.facebook.com/groups/207154647248233?       view=permalink&id=220273215936376



Une balle ds le bras en somme ...



Nous PRESSENTIONS que cette guerre ne serait pas gagnée par nos ''généraux'' mais CONTRE EUX''


Geneviève Legay, 72 ans, un exemple pour toutes !

En vrac, l'armoise et le Covi, Bill l'Africain en conférence, et les nouveaux décrets de décrets de con finés

                  https://m.youtube.com/watch?v=oKl7FW2RrxA&feature=share#menu