lundi 1 juin 2020

Pour et de Georges Floyd, ses derniers mots

George Floyd était un musicien de rapp noir de 46 ans. Père de deux petites. Un officier de police l’a étouffé au sol, un genou sur le cou pendant neuf minutes jusqu’à ce qu’il meure. Ses derniers mots:

"Mon visage
Je n’ai rien fait de grave
S’il vous plaît
S’il vous plaît
S’il vous plaît je ne peux plus respirer
S’il vous plaît
S’il vous plaît quelqu’un
S’il vous plaît
Je ne peux pas respirer
Je ne peux pas respirer
S’il vous plaît
(inaudible)
Peux plus respirer, mon visage
Lève-toi
Je ne peux pas respirer
S’il vous plaît, le genou sur mon cou
Merde, je ne peux pas respirer
Je...
Je ne peux pas bouger
Maman
Maman
Je ne peux pas
Mes genoux
Mon cou
Ça y est
Ça y est
Je suis claustrophobe
J’ai mal au ventre
J’ai mal au cou
J’ai mal partout
De l’eau, quelque chose
S’il vous plaît
S’il vous plaît
Officier je ne peux plus respirer
Ne me tuez pas
Vous allez me tuer
Allez
Je ne peux plus respirer
Je ne peux plus respirer
Ils vont me tuer
Ils vont me tuer
Je ne peux plus respirer
Je ne peux plus respirer
S’il vous plaît monsieur
S’il vous plaît
S’il vous plaît
S’il vous plaît je ne peux plus respirer"

Ses yeux se sont alors fermés. Ses supplications ont cessé. George Floyd était mort.

Didier Raoult parle chiffres et part de marché, ça vaut le coup, c'était peut être par là qu'il fallait commencer !

D'après Didier Raoult, 29 mai 2020
L’information scientifique ou thérapeutique est devenue un enjeu financier tellement extraordinaire qu'elle peut être soumise à des manipulations hors du commun. (Ndlr, cf l'''étude'' de Lancet, payée -par qui?- et corrompue d'une manière criante*). Les informations concernant la possibilité d’utiliser ou non le Remdesivir** de Gilead (médicament qui voudrait trouver sa place pour le Covid, ndlr, cad rapporter des milliards à la firme) entraînent d'emblée des fluctuations de son cours en bourse qui porte sur plusieurs MILLIARDS de dollars après chaque annonce scientifique ou d’autorité. Par ailleurs, le marché de l’édition scientifique, considérable, génère en lui même des bénéfices extrêmes de l’ordre de 35%. Et il a d’ailleurs un capital qui est construit en partie avec les mêmes gestionnaires de fonds américains que Gilead. Et au-delà de ces intérêts financiers COLOSSAUX dépassant ce que j’avais connu jusque-là, se mêlent des intérêts politiques....
* ndlr, exemple entre maints, la référence à une soi disant statistique française mentionnant la 'race' des participants alors que la France l'interdit formellement.
** ndlr, qui tue ou bousille plus que le covid.
---------

Un sentiment de haine irréfragable. Pas vous ?



Je sais pas vous mais TOUS LES JOURS, et même plusieurs fois par jour, m'apportent un lot de... horreurs... aberrations ... humiliations... tristesse... épouvante... déréliction.. angoisse... indignation ... fureur ... haine infinies : un coup l'interdiction de la chloroquine pour le Covi ; un coup les modif des congés payés cette victoire de nos gd parents ou arrières gd parents au prix de leur sang, à présent laissés à l'appréciation du patron (!) l'indécente diminution des salaires les plus bas, EN MÊME TEMPS que l'augmentation des plus hauts déjà faramineux, les licenciements pour cause de confinement, onenprofitecélésoldes, hausses d'impots parallèlement à la diminution des salaires, des APL et des RSA... mais énormes augmentations de ceux des députés (par eux m! Bigre, on n'est jamais si bien servi que ...) des ministres, ms aussi des ex ministres, présidents ET ex présidents et avec, de leur train de vie, voiture chauffeur etc ... le mégotage voire la suppression ! des pensions de réversion pour les veuves qui va conduire la plupart à la misère totale (une dame à côté de chez moi, les 'beaux' quartiers, bien mise, se nourrit néanmoins des poubelles)...  RAF (rien à foutre) de la justice vis à vis de la mort du père de famIlle livreur étouffé à l'américaine par des gros tas à poil raz au cerveau vide j'ai nommé le CRS de fond, sa famille démunie attend toujours, et pour finir, je vois ça tout de suite, le projet de création de milice privée (!) pour renforcer les policiers 'normaux' en cas de ... ocazou vous m'avez compris... yauraitdeszémeutes c'est plus sûr, des serfs ... euf cerfs aussi ! bientôt chassés à coure, cad à l'épuisement  de leur souffle, et des oiseaux nidifiant... Tous les jours. J'ai l'impression prégnante que quelqu'un, oui j'ai bien dit QUELQU'UN ! m'en veut PERSONNELLEMENT, ME TRAQUE, ME SACCAGE DS TOUT CE QUE J'AIME, CE QUI, COMME TOUS! ME FAIT EXISTER, QUE QUELQU'UN, LITTÉRALEMENT, VEUT MA PEAU ET CELLE DE TOUS OU PRESQUE, ANIMAUX, PLANTES ET PLANÈTE COMPRIS. Et je ressens un désespoir infini mêlé à une haine inouïe [jamais ressentie avant, même pas qd je recevais des coups pour.. passons] ... une haine qui monte, enfle encore et va éclater à tout instant. Une envie de hurler. D'autres, plus démunis que moi, ressentent-ils la m chose ? Est-ce ainsi que naissent les révolutions ? Et le sang qui y est associé? De l'épuisement et la honte de voir des fils de p se goberger à Chambord quand d'autres crèvent de faim, et NOUS conduire à la mort par la misère qu'ils nous infligent et le défaut de soins associé (masques, médicaments) stt les plus faibles  ... de plus  VOLONTAIREMENT ! cette fois c'est clair.

L'image de notre déréliction, les files devant ''Ikéa''

L'image absolue de notre déréliction qui bouleverse. On déconfite euh déconfine ! et hop comme tirés par des élastiques sus à IKEA déforesteur surexploiteur d'ouvriers qui vend des trucs qui vs tombent dessus, payés cher, ceci même si on n'a plus assez pour manger ailleurs que ds des usines à chimie genre Lidle qui vont vs bousiller le foie.... tandis que des plantes vous attendent pour vous nourrir ou vs soigner . Tous les 5 m comme exigé en file sous la cagne. 1 ou 2 h. A crever.

L'image absolue de notre déréliction qui bouleverse. On déconfite euh déconfine ! et hop comme tirés par des élastiques sus à IKEA déforesteur surexploiteur d'ouvriers qui vend des trucs qui vs tombent dessus, payés cher, ceci même si on n'a plus assez pour manger ailleurs que ds des usines à chimie genre Lidle qui vont vs bousiller le foie.... tandis que des plantes vous attendent pour vous nourrir ou vs soigner . Tous les 5 m comme exigé en file sous la cagne. 1 ou 2 h. A crever.

Le complexe du moujik


Natacha Polony, Macron, analyse de la crise

Oui. C'est que je dis et bien d'autres aussi depuis presque le début. Je ne diffère que sur la fin : plus optimiste, je ne le vois qd m pas donner le feu vert au redesivir de Gilead trop mortel (ça finirait par se voir et Raoult et tant d'autres râleraient dur) ms plutôt finir par admettre la chloroquine... sonnez trompettes, après une ou deux autres études, avec l'air de découvrir que finalement ....  ms avec restrictions. Contrôler les médecins par ex qui en prescriraient trop. Avec le traçage, ça peut. Et leur envoyer les contrôles à la pelle. Fiscaux, de tt ordre. Ceci si on ne l'a pas foutu en l'air. Ce que je crois qu'il va advenir

Natacha Polony.
"Contrairement à 79% des français, je commence à penser (mais j’espère avoir tort) qu’en fait MACRON SAIT OU IL VEUT ALLER ...
1) il a laissé la situation pourrir et le nombre de cas exploser pour justifier la mise en place du confinement.
2) le confinement lui a permis de passer la loi d’urgence sanitaire.
3) la loi sanitaire lui a permis d’avoir le droit de gouverner par ordonnances.
4) il a fait passer par ordonnance des lois qui ont fini de casser le code du travail et les droits des travailleurs.
5) grâce à la stratégie de la peur et grâce au confinement, personne n’est à même de réagir et de manifester contre ces décisions infâmes dignes d’un traître et d’un dictateur.
6) Les oligarques se frottent les mains à l’idée de pouvoir disposer d’une future main d’œuvre qu’ils vont pouvoir traiter comme des esclaves corvéables à souhait.
Macron leur a permis de revenir à la situation d’avant-guerre en matière de droits du travail et de protection sociale. Voilà selon moi quelle était la première phase du plan

Seconde phase du plan à présent qu’il a changé les règles du jeu au profit de sa caste,
1) Au plus fort de la vague de mortalité dans les hôpitaux et les Ehpad, Macron va pouvoir livrer les masques, les tests et le matériel médical de protection...
2) il va probablement rapidement autoriser l’utilisation des nouvelles molécules que ses amis des laboratoires sont en train de finir de tester (bingo pour Big pharma et ses actionnaires) Il se fera ainsi passer pour un sauveur.
3) grâce au traitement, aux tests et aux masques, tout le monde pourra retourner travailler :
- 60 heures par semaines - sans heures supplémentaires
- Sans congés payés tant que les patrons ne l’auront pas décidé.
- Sans augmentation de salaire voir même avec diminution de salaire pour cause de crise économique.
Si le système bancaire - aidé par la banque centrale- tient le choc et que l’économie mondiale ne tombe pas en déconfiture, Macron aura réussi à faire ce qu’aucun autre président Français avait réussi avant lui : livrer les français pieds et poings liés au patronat qu’il aura rassuré et consolidé grâce à la garantie des 330 Milliards promis - qui augmenteront la dette, que nous devrons rembourser en travaillant toujours plus et plus longtemps.
En maintenant aussi longtemps que nécessaire l’état d’urgence sanitaire, il pourra passer toutes sorte de loi visant à contrôler/surveiller la population.
Empêchera toutes manifestions/ regroupement...pour empêcher les gens de se révolter.
Machiavélique n’est- ce pas ? Qu’en pensez-vous ? "

L'ange bleu, la notion de désir, de CONSENTEMENT, non identiques voire antinomiques

Réflexions sur la notion (ambiguë voire spécieuse et abjecte) de CONSENTEMENT. Merci Béa.
B ----- Tant que nous débattons sur le "consentement", nous sommes sur le terrain voulu par eux des prédateurs, nous ne parlons pas d'eux, de leur noirceur et de leur vide sidéral mais de victimes qui ne les comprennent pas ... Svt narcissiques, ils n'aiment pas que l'on parle de leur véritable personnalité. Avant les actes sexuels, il y a manipulation de l'enfant et de son entourage et c'est déjà de la violence ! Il nous faut réorienter la communication sur le sujet et en même temps nous alerterons ! il faut inonder d'informations sur les prédateurs d'enfants ...  pour contrer LB (ndlr, l'ange bleu, un groupe qui sous prétexte de mise en relation victimes et VICTIMEURS afin de libérer les DEUX ! se fait hypocritement la défense de ceux-ci) ... ils ont des soutiens mascu ... et on comprend pourquoi ... , le meilleur moyen est de retirer l'auréole qu'elle leur met sur la tête en rappelant la réalité d'une agression et la vraie personnalité de ces prédateurs ! Ils vont apprécier ....
Z ------ Entièrement d'accord et  je le dis depuis longtemps... !!
B ----- Le sujet (le consentement) en débat est déjà le signe d'une manipulation  ....
H ------ Exactement et ceci même dans le cadre de relations entre ADULTES hétéro dits consentants, d'où ma défense de Solveig Hallouin qui a perdu son procès centre Caubere ms a réussi à mettre en lumière cette notion dans sa banale et sinistre réalité : 1 consentir c'est ACCEPTER voire TOLÉRER par lassitude voire après un harcèlement, un acte sexuel, rien à voir avec le désir ! C'est m carrément antinomique => on n'est déjà pas loin de la notion de viol, d'autant qu'il peut y avoir ds l'affaire des enjeux déterminants, position sociale, différence d'âge, chantage aux enfants etc ...
2 et même à un autre niveau, celui où se situe Solveig qui reconnaît au départ son admiration pour Caubere : consentir c'est consentir À QUOI ? ''Extension de consentement'' devrait-on dire dans son cas car le gus en a ''profité'' pour la sadiser, l'humilier..  un cas ultra banal mais jamais argumenté ni documenté, la justice, mascu en majorité, n'aime pas le compliqué, ce qui requiert réflexion et finesse. Et LÀ, C'EST UN VIOL. En son cas, malgré l'extrême différence d'âge, de niveau social, d'entregent, de notoriété etc.. entre elle et Caubere, ça n'a pas été reconnu. (Sa femme l'a défendu, violent, lui ? Jamais. La justice ne prend donc pas de notes ? Kristina Rady pour Cantat oublié ?)