samedi 21 mars 2020

Recommandations du ministère et de l'OMS, IMPORTANT !

Je viens de passer deux heures au téléphone avec ma tante qui travaille au Ministère de la Santé en étroite collaboration avec Olivier Veran. Elle connaît tous les dossiers et elle m'a dit de source sûre que le secret pour avoir des pancakes moelleux c'est du lait fermenté.

Mon oncle, qui travaille à l'OMS, me confirme que ça marche aussi pour les gaufres.

Un nouvel ordre qui s'exprime contre les privilégiés historiques du moijepenseke. Le tiers état du logos.

https://m.youtube.com/watch?v=to8DdPrAOMw&feature=share
Excellent. Même si ds de très rares cas ça débloque, ms les fois très peu nombreuses où je me suis heurtée à soit la mauvaise foi, soit l'agressivité ss objet, svt les 2, une seule fois, à la perversion évidente machiavélique ms là ss doute vénale, les gens S'ÉTAIENT IDENTIFIÉS SOUS LEUR VRAI NOM. (Une certaine Isabelle -plus un nom composé, genre Bechlet-quelque chose-) ''baronne'' comme je le découvrirait peu après d'une clinique vétérinaire ou de la veto qui en est la proprio, poste une image d'un chat en mauvais état et 'appelle' à l'aide, SOS, elle ne sait plus quoi faire, les vetos ne savent pas non plus, ça empire etc... Cela donne tt de suite énormément de réponses de gens sympa, de conseils, certains avisés me semble-t-il ... puis survient une autre sans doute baronne elle ausdi qui se moque d'eux (Isabelle laisse faire, soudain elle n'est plus là, elle qui était si angoissée, qui ne quittait pas le clavier) et donne l'adresse d'une clinique qui seule pourra sauver minou (et ce n'est pas si cher), là Isabelle re surgit et remercie ... Et  enfin c'est la veto en personne qui prend le fil ds la même veine (et je m'aperçois alors qu'elles se tutoient et se connaissent apparemment tb !) et que mon post à été effacé ! Je faus part de ma colère à Isabelle l'escroc (je ne le dis pas directement) et là ça se révèle, ça devient hard, elle est surmenée, avec 3 enfants dont 2 handicapés (ou 3 je ne sais plus) elle n'a pas le temps de ces niaiseries ... oui elle a effacé mon post mais sans le faire exprès, qu'est ce que j'avais à l'emmerder etc ...  Redite ceci sous SON NOM. Sur sa page d'ailleurs, il y a pas mal de choses, en effet haineuse et parfois obscène, se réjouissant du malheur d'autrui, le genre à répondre à une femme qui écrasée de tristesse, rapporte que sa chatte est en train de mourir parce que ses petits ne parviennent pas à sortir et qu'aucun veto ne veut venir : ''si vous l'aviez fait stériliser, elle n'en serait pas là, cette pauvre chatte...  il faut être responsable à la fin qd on a des animaux'' bla bla ... Oui internet peut en effet révéler la cruauté humaine, ici féminine, mais sous identité véritable la plupart du temps. Ne serait ce que par vantardise. Du moins selon mon expérience.

Verbatim d'exil, il faut dormir

Verbatim d'exil, il faut dormir

Mon mari avec sa compagne, confinés
Je sais, je l'ai voulu, laissons ça loin
Mon fils avec sa petite, chez Fillon
Endroit très conifère, (plein de cons)
Qui ne peut me voir que trois jours pairs
Comme le très bon vin,
On goûte on crache, ou ça met à l'envers
Moi aussi me voir plus de trois jours me fait peur
Ma fille que je n'ai revue que pour affaires, une heure ?
Et moi, ici, avec mon chien
Finalement que dire ?
Finalement, c'est bien.

Ambitieuse, elle réussit,
Lui, heureux, père et mari,
C'est bien, oui..
La montagne le matin

Tout me glisse dans les mains?
Comme l'eau. Mais c'est bien aussi
Vides, de quoi se plaindre ?
Pleines on ne sait qu'en faire!

Il faut dormir maintenant.
Pardon d'exister, je sais, et d'être là
Ou de l'avoir été ! Tellement là, vivant,
Plantée ferme bulldozer. Malentendu,
Ils ne me voulaient qu'à moitié,
Et en totalité je suis venue, entière
Toujours j'exagère. J'en veux plus.

Solide, suivie d'une traîne de boue
'Votre femme est perdue
Elle n'a plus de poumons que voulez-vous.
Je ne suis pas magicien'.
Molières. Les grèves des mineurs,
Passer de l'Est Républicain
Au fond, marteau piqueur
Mine de bruit et de fureur..
Et pour l'intrépide qui courait la France en voiture
Non, vélo, au sana, chaise longue et couvertures,
Attendant comme dans une gare, la mort ou la vie
Dont on ignore quel train va venir,
Ce fut la vie, mais comment ne pas me haïr?

Mais je voulais vivre et le veux encore, tant pis
Si ça dérange. J'y reste, brisée mais j'y suis
Se battre pour chaque croûte dans la niche,
S'arracher les ongles et se casser les dents
Plus forte ? Non Nietzsche. Plus seule mais en vie.
Et alors ? Polemos père de tout.. les souris
Mon dieu mais quelle horreur, fî !
Dégage mon amour, reste sans souris.
Avec Kati
 Il faut dormir. Je l'ai mérité
Et oublier ceux que j'aime
Et qui ne m'aiment, salaire de la peur
Kairos.
---------

Bonjour


Un enchaînement d'occurences suspect ! Très !

Faute corrigée ! 

Le 'covi', un business qui marche !

Le cov19 un proxy*? Possible. Ou certains surfent ils sur la peur pour justement ns pousser vers la mort (des soi disant traitements, ou vaccins pour vieux ?) et faire de la place ou du fric où les deux (Beauvoir, 'Les bouches inutiles')  Possible aussi. Pour supprimer l'argent et nous mettre ss la coupe des banques ? Possible également. Ou juste un connard de vivisecteur qui a laissé échapper sa chauve souris infectée ? Et les sus cités qui en auraient profité pour etc ... Ou un peu tout ça ? Bon... en tout cas, un business qui rapporte.
Vidéos pub de masques, d'objets divers, y compris D'ARMES. Minable !

*objet utilisé ou crée suscitant un comportement (ou et achats connexes) en réalité simple prétexte à tout autre destination (jamais indiquée) trop inacceptable donc susceptible de déclencher des révoltes ouvertes victorieuses contre les inventeurs et ou leurs donneurs d'ordre. Un virus fait l'affaire. Voire ... un CONCEPT ! La peur. Reliée ou non à une condition réelle. Parfois exagérée justement. Parfois ss objet !
--------------------

Confinement, connards de tout pays, unissez vous, semi marathon et bondieuseries collectives pour implorer kikonpe de ne pas être con (ça c'est perdu) taminés ! en chanson..




Les flics sacrifiés, comme les chiens de chasse abattus après saison si trop chers à nourir ou devenus dangereux. Anecdote. J'ai fait pleurer un flic ! Si si !

Les flics tombent comme des mouches ... parce qu'on leur interdit les masques ! Donc ils les tuent potentiellement ; ont ils tant de mépris pour eux dont ils supposent qu'ils vont tout de même les défendre ? C'est comme les chiens de chasse que certains s. de chasseurs confinent affamés puis lâchent sur le gibier qu'ils leur volent et une fois mission accomplie, si plus utiles dans l'immafiat, euh ! immédia ! les tuent...

Ça me rappelle le flic que j'ai fait PLEURER, (lors de ma minime participation de 3 où 4 mois aux GJ de Tonnerre) lors de la SECONDE démolition de la cabane au rond point d'Auxerre ; 1ère : il pleuvait, une sale pluie glacée et fine, bien bourguignonne .. on avait dû se dépêcher et heureusement un pote est arrivé avec un barnum génial prêté par l'Est Républicain ou l'Yonne, je ne sais plus, mais républicaine en tout cas ! qu'ils ont installé à toute vitesse, des dégourdis les mecs, des costauds et en plus astucieux ! Du coup ils étaient en train de décharger les voitures (utilitaires) pleines  lorsque j'avais dù raccompagner mon mari à la gare, j'en revenais, un peu triste mais au moins sûre de retrouver une autre cabane (plus vaste!) toute prête...  lorsque de loin je vis avec horreur l'estafette bleue : celle-ci aussi était en train d'être démolie ! Et les potes sous cette sale bruine de courir pour à nouveau charger etc  ...
Ça m'a fait comme un court circuit. NONNNN ! J'ai hurlé de rage, une crise d'hystérie, et me suis précipitée vers les trois gendarmes ou quatre je ne sais plus qui étaient là, surveillant les amis à présent exténués (en plus mouillés) en hurlant (et j'ai du coffre!) : VOUS RENDEZ VOUS COMPTE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS BATTRE CONTRE DES GENS QUI SE BATTENT POUR VOUS ?'' POUR VOUS !''
SURRÉALISTE j'ai cru qu'ils allaient me ... non je n'ai rien cru, je ne croyais rien, juste il fallait que ça sorte ou je crevais d'apoplexie ... Et bien ils ont RECULÉ (!) qd j'y pense, c'est vraiment un film, reculé ! 3 ou 4 costauds versus 59 kg de vieille.  Vers la voie en plus ! Et ils l'ont atteinte, moi devant ! Cnest alors que l'un d'eux au centre,  le plus âgé, peut être le chef, a levé la main, j'ai cru qu'il allait me frapper, je m'en foutais, j'étais littéralement en état d'amok, (le départ de R., la deuxième cabane démolie.. ) .. lorsque je me suis aperçue qu'il PLEURAIT ! Des yeux clairs sans expression mais .. qui incontestablement pleuraient ! Incroyable.
Du coup ça m'a tout de suite calmée et ... c'est moi qui l'ai réconforté (!)  'Bon je sais, ON SAIT, c'est pas de votre faute mais retournez vous enfin, vous voyez bien que....''
Ça je ne n'oublierai jamais et je suppose qu'eux non plus. Et qu'en ce moment où ils tombent à terre parce que ceux qu'ils servent par erreur ou connerie leur ont interdit les masques, ils y pensent. Hé oui. La vieille excitée qui a failli nous faire écraser et fait pleurer le chef avait bien raison à un point konauraitpacru.
Salut et fraternité aux jeunes couillons (ou pas) si vous lisez celà. Potemkine.

Cui bono ? Le projet de loi sur la quarantaine était prêt. Juste au moment où les gilets annonçaient ... alors ?

Juste une info de tout à l'heure : un projet de loi sur le CONFINEMENT ET LA QUARANTAINE (5.12.2019) rédigé bien avant, été déposé au Sénat, Art.L.3135-6.
Donc :
 1 ils savaient pour le virus. D'autant que le mari Buzyn (ministresse de la santé) en était partie prenante, voir articles plus anciens.
 2 Ont menti, minimisé ou se sont tus, voir les propos de Buzyn soi même. Remords ? Couverture tirée aucazou procès (et de fait 600 médecins ont morte... porté ! plainte.)
 3 n'ont pas pris les dispositions pour éviter la cata, pire, ont pris des dispositions adverses et mensongères (au sujet des masques).
 4 ceci au moment où une contestation de ce gouvernement efficiente et irrattrapable enflait encore devant l'écorchage systématique des plus pauvres qui lui même enflait, c'est dire au moment où une CRISE MAJEURE, non, une RÉVOLUTION qui allait les balancer devenait inévitable.
 Mmmm ? Ça vous fait pareil ou c'est moi qui deviens parano ?