lundi 25 mai 2020

Agression, et re ...

Juste trois mots, enfin ...
1 je vais ss dte migrer sur mediapart du moins en partie. Fb ne me semble pas fiable. Bloquant des écrits, en suscitant d'autres de barons etc ... une machine à faire l l'oignon. Je laisse. L'opinion.
2 Une autre agression hier, légère, je laisse. En train de chercher l'annua comme d'hab. Un groupe très loin. Cinq. La nana me hurle dessus. Je m'approche, c'est celle du marché aux puces, ? voir ma page. Il y a 4 mois. Une 'butch''. Je m'approche. Elle m'intrigue. Note, je suis de super belle humeur, 'mes' armoises poussent bien chez moi... et j'ai découvert des mouvements de shiatsu qui m'ont libérée d'une aérophagie que j'ignorais ms me gênait. Je respire mieux. C'est formidable. Bcp plus cool que d'hab.
---- Mais enfin qui êtes vous ?
---- je suis d'Anduze, mais ya que des cons je m'en vais ... n'avance pas N'AVANCE PAS OU je te ''... elle se baisse pour ramasser quelque chose
---- Ms qu'avez-vous donc contre moi ?
C'est là que je la reconnais ou crois la reconnaître. Stupéfaite, je m'en retourne alors avec un geste vague. C'est la dingue du marché aux puces.* Ils st 4 ? Un gus, lui, maigre, patibulaire, me crie ''dégage à ton VÉHICULE sinon'' .. (Le terme est étrange, c'est celui des flics). Geste. (Menace ? Je vois mal, et il a pris soin de cacher son visage). Il y a aussi une frêle blondinette qui ne dit rien et un type, lui, à l'air normal. 20 à 40 ans.
Je m'en vais. Des dingues. Drogués ? Pas la butch, très grosse, les drogués le sont rarement.   J'attendrai et je retournerai après (car un pied d'annua me semble abimé et il faut le sauver). Je me retourne qd m .... et je reçois un projectile. Non. Même pas. Quelque chose. L'émotion est telle que je ne suis m pas sûre et stt je ne RESSENS RIEN. ABSOLUMENT RIEN. (Note on le dit des soldats en état de transe , lors d'attaques). Ms je n'en suis qd m pas là !  Hé bien si. Presque.
Je pars. Arrivée chez moi, j'appelle les flics.
---- (je m'identifie) ... pourriez vous me dire où est la gendarmerie d'A ? (Sans m'en rendre compte, je suis vraiment sonnée ... (je passe devant très svt!)
---- Ms elle est fermée. Il est 8 h
---- j'ai été agressée (je raconte a minima ss m'en rendre compte)
---- Rentrez chez vous et fermez bien la porte. (!) Sic !
---- Mais voyons, j'y suis chez moi !
---- Fermez bien tout.
---- Mais bien sûr je l'ai fait.
---- Alors ça va
---- Non ça ne va pas du tout parce que ...
---- Vous irez déposer plainte demain. Si ça ne va pas, rappelez. Fermez bien tout.
---- Cessez de me parler comme si j'étais idiote !  Evidemment j'ai tout fermé ... Ms ils ont pu me suivre ..
---- Alors la conversation est close.
Clic.
Note cette conversation a été enregistrée et j'aimerais bien l'avoir.

Voilà ! Réflexion faite, ce matin, non je n'irai pas porter plainte. Autrefois, il y a des lustres, c'était dangereux, des flics étant de mèche avec de petits truands qu'ils faisaient parler, transformés ainsi en indics (qui leur livraient du reste svt un concurrent pas forcément coupable ! et vice versa!) .. ms en leur fournissant en échange quelque biscuit bien sûr, SUR NOTRE DOS.. "S'ils nous donnent, il faut aussi donner'' m'avait dit benoîtement un gendarme qd je lui avais reproché d'avoir averti un petit truand de [•••]. Peut être cela a-t-il changé ? Le résultat de mon appel est qd m révélateur qu'au minimum ils s'en foutent et ne cherchent m pas à la cacher.**
Ce matin, je saigne du nez, un peu déformé ô stupeur, ! en fait c'est là que j'ai été touchée. Je ne lnai m pas senti. Rien de grave. Je retourne armoiser. En espérant qu'ils n'ont pas saccagé. Peur ? Non. J'ai déjà une balle ds le bras. Petite.

Triste. Un peu. Pas trop. Mon mari à Paris m'a aussi dit ''de bien fermer surtout''. Une voix blanche, atone, celle du gus dérangé avec sa copine. Qui contraste avec sa voix 'seul'. Je n'ai pas insisté. Je me voulais seule, je le suis de quoi me plaindre ? En un sens, le savoir, le VOIR clairement me renforce, me donne de la force. Pas de couillonades, de faux semblant américains de jetèmetuélafemedemavie. Juste ça. Je cours aux armoises.
.
* À l'époque je m'étais mise (très très petitement, disons plutôt indignée) d'un trafic immonde et très juteux ici de mères célibataires ou de jeunes femmes juste enceintes ds la misère qui consentaient à des mariages blancs ou gris avec adoption du bébé par le 'père' qui ainsi obtenait la nationalite française assez vite. Un vrai marché dont on disait qu'il était tenu par des butch dangereuses. Tout le monde le savait... Je n'ai jamais rencontré ces cadores, ms par contre, écrivain, je devais déranger, et un soir avais été menacée curieusement ds la galerie par un type étrange, crade, drogué ou alcoolo, venu gentiment m'avertir que je risquais gros, que des gens ne m'appréciaient pas trop et que des vidéos de moi pouvaient être envoyées à [•••••]  où je bossais, (une fac) etc ... entre l'onction et le sbire stipendié, je l'avais viré en rigolant. Pas peur. Ambiance.
A cette époque une femme retraitée qui avait l'habitude  de venir se ressourcer ds une maison isolée ds la garigue nimoise, seule, anait été brulée vive par des jeunes qui avaient pris l'habitude de ce lieu et qu'elle dérangeait. Elle avait porté plainte x fois, ss aucun résultat.

Oms vendeur eu menteur ? Un foutage de gueule pour vendre leur came ? Qui sait. Souvenir du lycée d'Ales, en 65.

Pour commencer, un souvenir, pénible.
Pour les batteleurs en croisade contre les 'fakes'. Si on avait dit il y a mettons 20 ans qu'un jour surviendrait une grave maladie inconnue qui aurait pu être efficacement combattue par un médicament que le gvt avait interdit parce qu'il entrait en concurrence avec un autre (qui ne marchait pas) produit par eux (ou leurs potes) ... quel éclat de rire devant cette loufoquerie stupide et totalement invraisemblable !  Hé oui ! Alors voilà! Il me souvient à 17 ans, au bahut d'Alès, avec toute l'autorité croyais je ! que me conférait mon statut de t bonne en philo, avoir dit que ''le pb était la surpopulation des pays pauvres ou appauvris (par nous) qui forcément un jour viendraient 'nous' déloger, poussés par la faim et le manque d'espace'' ... et du gigantesque éclat de rire du prof d'anglais suivi par la classe entière : ''ah mademoiselle Larrivé et ses idées toujours réjouissantes ! Vous nous avez manqué... vous en avez d'autres, on s'ennuie un peu qd vous ne dites rien.. ce qui heureusement est très rare''... c'était en 65.

Marco F (je cite)  ------- ''LA RÉVOLTE ITALIENNE CONTRE L'OMS (source Michel Dogma )
En Italie, le vrai remède contre le Covid-19 a été trouvé.C’est en désobéissant à la loi sanitaire mondiale de l'OMS de ne pas pratiquer d'autopsie sur les morts du Coronavirus que les médecins italiens ont découvert que ce n'est PAS LE VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Celle-ci provoque une dissémination de caillots dans le sang entraînant des thromboses, voire la mort par embolie cardiaque ou cérébrale. Il est clair en résumé que : Les régions les plus touchées par le virus et la bactérie sont celles qui sont déjà dotées de l’installation intensive de la 5G et où les gens sont les plus vaccinés (fragilisation des défenses immunitaires générales). La seule bonne façon de la combattre et guérir immédiatement cette pathologie, est avec des antibiotiques, des anti-inflammatoires et surtout des anticoagulants telle la simple ASPIRINE...  Selon les pathologistes italiens :  les unités de soins intensifs et les respirateurs n'ont jamais été nécessaires. Ce remède simple, les Chinois le connaissaient déjà et ne l'ont pas signalé…  L’Italie rejette définitivement ce que l'OMS a appelé pandémie mondiale, ceci en vue d’encaisser un jackpot pharaonique avec le faux vaccin qui devrait transformer les humains en semi robots et esclaves consentants. Source : Ministère de la santé de l'ITALIE.
IL FAUT COMPRENDRE QUE NOUS AVONS ÉTÉ TROMPÉS ET QUE BEAUCOUP ONT ÉTÉ TUÉS PAR OBÉISSANCE A DES RÈGLEMENTS CRIMINELS OU CARRÉMENT EUTHANASIES SANS CONSENTEMENT.
Nous avons été noyés par tellement d’infos et de contre infos, de commentaires obscurs et de décrets officiels alarmants, qu’il était difficile de faire le point réel de la situation. Mais en prenant suffisamment d’altitude pour simplifier à l’extrême ce qui avait été rendu si compliqué, TOUT DEVIENT LIMPIDE, ON NOUS A MENTI DE A à Z.
En Italie, ils se sont assis sur le protocole de l'OMS ils ont fait l'autopsie d'un cadavre qui est mort à cause de Covid-19... ils ont disséqué le corps, ils ont ouvert les bras et les jambes et les autres parties du corps et ils se sont rendu compte que les veines étaient dilatées et le sang coagulé et que toutes les veines et artères étaient pleines de caillots, empêchant le sang de circuler normalement et d'apporter de l'oxygène à tous les organes, principalement au cerveau, au cœur et aux poumons et voilà pourquoi le patient a fini par mourir. Ayant pris connaissance de ce constat, le Ministère italien de la santé a immédiatement modifié les protocoles de traitement du Covid-19... et a commencé à faire administrer de l'aspirine et de l'Apranax à tous les testés positifs... Le résultat : les patients ont commencé à se rétablir immédiatement, et le ministère de la santé a renvoyé plus de 14 000 patients chez eux en une seule journée. Maintenant l'OMS devra être poursuivie dans le monde entier pour avoir entrainé tant de morts et l'effondrement des économies de nombreux pays dans le monde... on comprend maintenant pourquoi ils ont donné l'ordre d'INCINÉRER ou d'enterrer les corps immédiatement sans faire d'autopsie, en les étiquetant comme hautement polluants... Pour ceux qui pensent que ceci est une fake news et qui n’ont ni l’envie ni le courage de vérifier : la télé il n’y a que du n’importe quoi… politiquement correct.''
H ------- plausible (voir plus haut)

Une sté où on spécule ouvertement sur la mort pour faire monter la côte des actions

Mais non, ce n'est pas pour se faire haïr qu'il a dit ça, c'est pour faire monter les actions du groupe qu'il sert : ainsi inspire-t-il confiance. Cette ferme profession de foi ELLE MÊME a rapporté des MILLIARDS aux actionnaires ! S'il avait dit ''ce qui nous importe ce n'est pas le profit mais uniquement la santé des gens'' la côte boursière des actions eût chuté des mêmes miliards*. Une sté où consensuellement des gens ''normaux'' (?) dits l'élite (!) qui nous ressemblent, spéculent ouvertement sur notre mort et in fine celle de TOUS... mais que ns soutenons, cariatides que ns sommes. Réagissons ou nous périrons