dimanche 31 mai 2020

Du lancet qui a mal lancé, il se st tirés une balle ds le cul, ce qui est très difficile... aux puces des chiens. Des cobayes humains sacrifiés

Un fil, de la chloroquine, Lancet qui a mal lancé, des cobayes humains morts, aux puces de chiens.
Les imbéciles sont des gens précieux, ainsi Lancet, la revue soi disant au top, qui a voulu démontrer la dangerosité de la chloroquine a fort bien démontré sa propre dangerosité et foutrerie. Et comme ils seraient les meilleurs .... bref. Merci à eux. Ça évite de chercher plus.

M ------ Consternant... A croire que plus on y investit, moins la science vaut quelque chose...
H  ------ C'est à peu près ça car il n'est plus du tout ici q de science, on le voit très clairement, et c'est un gros avantage, ms juste de contrat labos, fric. Ils ne se st m pas donné la peine de peaufiner, le premier pèlerin venu enfin presque voit bien que c'est bidouillé, ex le mot 'diqgnostic' et 'oxygène' hop noyés... Ce qui m'inquiète c'est (voir vidéo) l'affirmation non contestée qu'ils ont donné de la chloroquine à des GENS À QUI IL NE FALLAIT PAS (cardiaques?) DONC LES ONT SCIEMMENT TUÉS.
M ------ Rien n'est anodin dans cette affaire.
Et ça me laisse du temps pour traquer les puces d'Olaf. A ce propos, quelqu' un saurait il comment faire sans utiliser de pesticide ( ça tue les poissons )? Ma méthode, efficace, bon marché ms longuette: mettre le chien ds l'eau si possible tout sauf la tête, prendre un peigne spécial aux dents très serrées et le passer, c'est l'hécatombe sur le peigne. Brosser et jeter ces dames à l'eau (elles savent nager je pense) se déplacer pour éviter qu'elles ne remontent  etc ... une fois sorti, le chien en aura encore, peaufiner en repassant sur les zones sensibles, naissance de la queue, aisselles, derrière les oreilles, cuisses. Penser tjrs à immerger la queue de l'animal. Ms si qqun a une meilleure idée ?  Merci. Ensuite, argile sur les plaies s'il y en a. La laisser sécher seule. C'est magique.
 M ------ garder les poils pour les oiseaux qui font leurs nids!
H ------ oui, ça ok pour certains, ms ceux d'Olaf sont raz, m pas 1 cm et rigides ms je vais qd m le faire ok

Ce qu'il y a de rassurant, c'est qu'en cas de pénurie alimentaire ..



Le niveau de très jeunes femmes élégantes et sympa un soir à Corentin Celton

[ Le QI en baisse drastique chez nos élèves]
Merci Nicolas! J'ajouterai une terrible anecdote qui encore maintenant me trouble infiniment.
Le QI, je ne sais pas ce que c'est, mais le vocabulaire c'est littéralement EFFARANT.  Un soir, à l'arrêt du 182 à Corentin-Celton, je me suis trouvée à côté de quatre 'gamines', mettons des terminales, bien mises, apparemment sympa, style sexy sans vulgarité, soignées, brushing, parfumées..  deux blacks et une beurette plus une autre qui bavardaient, rigolaient, se faisaient passer leurs portables avec images, illustration de leurs propos ss dte ? pouffaient encore et encore .... etc..
... Et je me suis soudain aperçue avec horreur QUE JE NE COMPRENAIS RIEN À CE QU'ELLES SE DISAIENT avec tant de ferveur.. formé à 90% d'onomatopées sur un ton suraigu de canes effarées avant l'attaque, ou enthousiaste devant des grains de maïs, je n'ai pas pu distinguer, le tout avalé en canon de partition à un rythme effréné, des syntagmes figés qui revenaient en boucle, avec inversions banales m'a-t-il semblé de prédicats-sujets copiés sur l'Américain...  Bref, c'était une AUTRE LANGUE QU'ELLES PRATIQUAIENT DEVANT MOI, UNE LANGUE ÉTRANGÈRE, QUASI ANIMALIÈRE. Et j'ai realisé immédiatement après, avec encore plus d'épouvante ... que la réciproque devait être vraie : si je leur avais parlé elles ne m'auraient ss dte pas plus comprise que je ne les comprenais. Horreur.

G ----- A contre courant, une langue à tjrs dû évoluer, signe de santé et d'ouverture ...
H -----  oui ms là on franchit un cap. Qd ma tante (née en 1917) cultivée, revint d'Iran où elle avait passé toute sa vie (elle parlait et écrivait le farsi, l'anglais et son français était resté celui de 40 ans auparavant) elle se montra stupéfaite et réprobatrice que l'on dît métro au lieu de métropolitain, ciné au lieu de cinéma voire cinématographe, et vélo etc ... qu'on n'employât plus ou rarement le subjonctif, surtout au passé, ni le conditionnel, bien svt. Ms l'ensemble, quoiqu'inélégant peut être ? se comprenait qd même. Quasi parfaitement. Tandis que là on a franchi un pas, vital,  celui de l'incompréhension ! On peut tt à fait disserter sur Kant ou un sujet qque en coupant les subjonctifs et raccourcissant les mots, comme je le fais ici à l'écriture, pour le conditionnel c'est limite ms passe encore, tandis qu'avec ces onomatopées interjetées, ces syntagmes figés, ces tournures en boucle à demi articulées, on ne peut que transmettre vaguement ? une émotion, sexuelle ai-je pensé en les voyant frétiller, et encore !