mercredi 1 avril 2020

Attention, les kits de dépistage du Covi sont infectés de Covi

"Les kits de test Covid-19 qui se dirigeaient vers le Royaume-Uni se sont révélés contaminés par un coronavirus.
Le fabricant luxembourgeois Eurofins, a déclaré lundi aux laboratoires britanniques que les livraisons seraient retardées car les pièces centrales avaient été contaminées par un coronavirus, rapporte le Telegraph.
Vous ne pouvez pas attraper un virus, mais vous pouvez le recevoir en injection, le COVID-19 est dans le vaccin

Dialogue entre un journaliste et un médecin viroloque 'chef' (2)

"Les kits de test Covid-19 qui se dirigeaient vers le Royaume-Uni se sont révélés contaminés par un coronavirus.
David Pujadas demande à un chef de service des urgences, le Dr Hausfater :
- Si un de vos proches était malade, lui donneriez vous de la chloroquine ?
-  Sincèrement je ne sais pas
- Et si vous vous étiez malade ?
- je vais vous faire une confidence, j’en ai pris
- et vous allez bien ?
- oui
1O ans d'études pour en arriver là... !

H ---- Oh non! Pervers, carrière calcul. Il prend le vent et en ce moment, ça souffle un peu de partout alors c'est vachement dur, on sait plusquelcullécher et il y aura des représailles ensuite ...
M ---- Pour le mouton, le plus dangereux n'est pas le loup, c'est le berger...

Dialogue avec une déprimée dur !


P ----  Il n'y aura pas de révolution féminine ! Les femmes sont divisées et asservies. Les hommes sont toujours auX pouvoirS !
B ---- Pas faux hélas
P ---- je n'y crois plus ! C'est toujours :  "t'avais qu'à pas, fallait partir, pourquoi tu t'es mis mise avec ce mec ? pourquoi t'as fait des gosses ? pourquoi ????,..." alors que la vraie question qui ferait tout changer c'est COMMENT ? comment les a-t-on laissés faire et que l'on continue à les laisser faire ?
D ---- c'est toujours en effet - les mêmes discours que l'on nous sermonne - de la bouche de femmes autant que de celle des hommes !
P  ---- non pas autant ! mais déjà de trop !
H ---- Mais non ! Pdt l'esclavage, des gens disaient la m chose ...
P ---- l'esclavage concernait les femmes ET les hommes !
H ----  oui... et alors ? Certains noirs même pensaient qu'il en serait tjrs ainsi. Et Obama...
P ----- Obama est un homme tu as tb compris le sens de mon propos
H ----- non. Ou plutôt si mais je ne suis pas d'accord. Comprendre n'est pas adhérer
P ----- je ne te demande pas d'adhérer, FB est le lieu du droit à l'expression, je l'utilise comme toi, pour m'exprimer ... à défaut de faire bouger les lignes...
H -----Tu n'as pas compris ce que je disais.
P -----si je n'ai pas compris, explique le dans une forme différente que je puisse te comprendre...
H ----- Là pour le coup (pour de bon) tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'une reprise de ta phrase qui supposait me semblait il , que comprendre ce que tu disais était l'approuver, (socratique) en principe c'est cela, (enfin, svt. ) parce qu'en fait j'avais compris me semblait il ms je n'étais pas d'accord du TOUT. Les révolutions ou bouleversements surgissent stt qd on les attend le moins. Et dire qu'ils ne viendront jamais c'est encourager à ce qu'ils ne viennent jamais. Contreproductif
P ---- Où as tu vu que je disais jamais ?
P ---- ds ton post assertorique.

Dialogue d'urgentiste j'en ai pris et suis guéri ms je ne sais pas si j'en prescrirai

David Pujadas demande à un chef de service des urgences, le Dr Hausfater :
- Si un de vos proches était malade, lui donneriez vous de la chloroquine ?
-  Sincèrement je ne sais pas
- Et si vous vous étiez malade ?
- je vais vous faire une confidence, j’en ai pris
- et vous allez bien ?
- oui
-------------------------------
Commentaires
----Dire qu'il a fait 10 ans d'études pour ça !
---- non, c'est juste un carriériste embarrassé, qui cherche à se placer... pas trop net. Il faut le comprendre en cette période, où tout change si vite, on ne séplusquelcullécher et il y aura des représailles si on s'est trompé !

Parents enseignants parfois malgré eux, une insulte pour les profs, les parents et les élèves

Parents, enseignants malgré eux, une insulte pour les profs, les parents et les élèves !
Proposer à des lycéens voire collégiens comme UNE ÉVIDENCE que leurs parents leur enseignent, qd, d'évidence aussi ! ils ne le PEUVENT ce qui est le cas général est source de conflits ÉNORMES :
1 soit les enfants l'exigeront naturellement puisque c'est ainsi PRÉVU ! et, frustrés, mésestimeront leurs parents hors normalité. Surtout au cas où ils n'ont pas internet pour pallier.
2 soit, conscients de leur incapacité, ils ne le leur demanderont m pas  .. et les mésestimeront aussi, ou au minimum seront frustrés : conscients douloureusement d'à quel point ce système creuse les inégalités particulièrement abjectes lorsqu'elles concernent le domaine du savoir c'est à dire précisément la possible sortie de l'ignorance aliénante et mortifère, la leur ! ils seront révoltés à juste titre voire, au cas où ils n'auraient pas d'autres ressources, internet par ex, DÉSESPÉRÉS.
3 D'autre part cette 'proposition', absurde (suivre les enfants DANS TOUTES LES MATIÈRES EST DIFFICILE VOIRE IMPOSSIBLE, SURTOUT EN LYCÉE, ET MÊME APPRENDRE À LIRE À UN ENFANT EST TOUT UN ART, DIFFICILE, TRÈS) est surtout de facto INSULTANTE pour les enseignants qui ont APPRIS, PUIS 'appris' à apprendre, c'est le moins, durant des années parfois, et hard !
[Aïe les écoles NORMALES, enfin dites normales ! ces lieux où des enfants janissaires en principe pauvres étaient soigneusement choisis parmi les meilleurs, bosseurs, doués, pour être emprisonnés à vie, enfin 4 ans mais à 14 ans, c'est la vie, une brutale et définitive fin d'adolescence * emprisonnés certes gratos, nourris logés, avec même une petite bourse,  À CONDITION ENSUITE DE DEVENIR INSTIT et stop, m pas d'études.. (redite, ils avaient pourtant été sélectionnés parmi des 'bons'!) ou il fallait se 'racheter' ce qui évidemment etait impossible mmmm.. TOUSSA POUR MACRON NE COMPTE POUR RIEN !
* dès notre arrivée, Germaney, une prof de maths, saloperie entre toutes, nous avait durement reproché de n'être pas assez vêtues en ce mois de septembre venté et de surcroît assises sur une rembarde assez haute, en ces termes simples ''maintenant vous ne vous appartenez plus mais vous appartenez à l'école normale, vous n'avez pas le DROIT de tomber malades. Je me souviens m'être demandée si on pouvait se suicider. ]