dimanche 3 mai 2020

Le gouvernementeur avance et recule comment veux tu etc ...


En vrac, après le confinement ? Révolution ! les con fineurs, dé con fineurs et re cons fineurs, le salaire des 'héros', et be vegan !






En vrac, Didier Raoult, Bill l'Africain, les micro puces implantées


                                 https://m.youtube.com/watch?v=tG_R86TS_r0#menu

Les pays pauvres ont su traiter la maladie simplement et ONT EU DE BIEN MEILLEURS RÉSULTATS que les pays riches. Si j'ai réussi, c'est parce que je suis en partie africain...  (Ndlr, les plantes ? Cf Madagascar ? ou juste la corruption de la médecine par BF qui cherche profit et non guérison, à la limite c'est l'inverse car le malade RAPPORTE' pas le bien portant ! Ou une pseudo guérison plus rentable cad plus compliquée avec des produits plus chers de 1 à 10, fussent-ils inefficaces à 60% ou en sus avec des effets sec gravissimes ... ce qui signifie DES MORTS ET DES SOUFFRANCES QUI EUSSENT PU ÊTRE ÉVITÉES) !
                                    ____________________________________________




Veaux en ''batterie'' les camps de la mort, be vegan !

                                                          Je le suis, 72 ans...

Idir ! avez vous remarqué les paroles de sa chanson phare ?

Papa chéri s'il te plait ouvre moi la porte j'ai peur dans les bois .....
A savoir ... troublant non ?
------  Troublant de quoi ?
------ D'un enfant maltraité tiens ! ... ça m'a fait venir les larmes ou quasi.
------  ok, je ne connais pas la chanson de Idir. Mais c'est le ''papa chéri'' qui m'a fait un peu sursauter --- quand mes géniteurs me fichaient dehors la nuit en hiver, je risquais pas de dire S'il te plaît papa chéri, ça c'est sûr !!! J'étais très consciente au contraire que plus j'aurais osé pleurer ou me plaindre devant eux ou pire, osé demander qqchose (impensable) et plus j'aurais été ''corrigée'' à la ceinture, à la dingue --- pour rien du tout, juste parce qu'ils avaient leurs nerfs, leurs crises d'adultes entre eux, vu qu'auparavant je dormais, rien à voir avec eux. J'allais passer la nuit dans le garage, c'est tout. Ils me faisaient rédiger des lettres d'excuses ensuite, des rédactions, fallait que je les excuse, je me souviens que même avant l'âge de 10 ans je trouvais ça totalement surréaliste, au-delà du réel (l'imagination qu'il fallait avoir...) mais ça n'avait rien de sincère, c'était contraint et forcé : évidemment. Bref (va falloir que j'écoute cette chanson).

------ La différence avec toi est l'africanité je pense, les africains ou nords africains voire orientaux ou moyens orientaux  st par tradition plus ds la soumission enfants/parents à un pt qu'on a du mal à réaliser, jusqu'au sacrifice...  et oui, ds leur culture, hélas, 'ça' se conçoit, le papa chéri. On a du mal a réaliser ms 2 ex : un pote, pourtant médecin, s'est laissé marier par sa famille avec qui il fallait, fut terriblement malheureux, la rendit aussi malheureuse... jusqu'au suicide (lui) ... un autre, lui aussi d'un ht niveau, a vu sa vie gâchée par la culpabilité d'avoir osé défier son Clan en épousant une ''non azerty'', c'est un truc horrible.  Voilà why la chanson m'a tellement bouleversée (Et bcp d'autres).

En vrac, non à la 5G... mon sosie suisse, l'indienne Vimona Laduke, militante écolo sans faillir merci !





Victimes et VICTIMEURS, qd le vent tourne, là ça devient intéressant

Savez-vous ? Les bourreaux sont svt les plus soumis, les plus ternes -obéissants comme on n'attendait pas ; autant ils se montraient impitoyables, hautains, ultra agressifs méprisants voire pire, AMBLYOPES vis à vis de leurs victimes, autant une fois pris, ils font presque pitié : les membres de l'opération 'Eichman' au Brésil (ceux qui l'ont exfiltré et détenu qques jours en attendant la fête nationale où ds le bazar, ils pourraient le faire passer pour ivre et hop, enfourné ds l'avion prévu d'El Al qui allait le transporter en Israël, ''il a trop fêté'' ont-ils dit en rigolant aux policiers des frontières, qui en ont convenu) ... ont été suffoqués : une fois embarqué (un peu trop violemment ils ont failli l'étouffer avec son dentier) l'homme s'est montré le plus facile détenu qui puisse être rêvé, complètement soumis à l'autorité, sans la moindre réaction de révolte qu'ils attendaient (pour l'avoir brutalisé). ''Puis je ravoir mon dentier s'il vous plaît ?'' ... ''Non'' ... ''Bien, je m'en passerai''.... ''Boire ?'' ... ''Plus tard''... ''Merci j'attendrai''. ''Aller aux toilettes ?''... ''Non''... ''Très bien, je peux attendre'' .. Etc ...  sa 'gardienne', une soldate émérite de Tsahal n'en revenait pas. Attaché ? Il ne protestait pas. Il mangeait ce qu'on lui donnait, pissait qd on l'y autorisait etc ... sans marquer d'émotion. Et pourtant, combien devrait-il les haïr ? Qui sait. Il ne haissait que les faibles finalement et là, le vent avait tourné... le faible, c'était lui. Elle plaignait presque ce vieil homme un peu abimé complètement soumis à tous ses diktats m les plus ostensiblement vexatoires. Il fallait dit l'un d'eux faire un effort pour se remémorer qu'ils détenaient là à leur merci le cruel responsable qui faisait tout trembler devant lui, responsable de la mort et de la torture de milliers de juifs, entre autres (tziganes, ''asociaux'', proscrits, anti nazis..) cette loque.
Ainsi sont les bourreaux, ou, plus courants, au raz de terre, ceux que j'appelle les VICTIMEURS : des colosses aux pieds d'argile : Adéle qui martyrise Anita avec une cruauté insigne pour la faire fuir d'elle même, (Anita, l'enfant de la DDASS que sa famille a abandonné et dont le souvenir et stt la PRÉSENCE inattendue dérange la belle image harmonieuse qu'ils veulent offrir) Adèle se soumet ss barguinier aux diktats d'un patron machiavel qui l'exploite, la conduit à trahir les autres employés et stt le chef, CELUI qui l'a fait engager ! ... Adèle de surcroît qui se réjouit ouvertement qd celui qu'elle a trahi pour monter en garde (ce sera l'inverse!) sera réduit à la pauvreté (!) et à s'approvisionner à Netto !....
Oui, les victimeurs devraient être mieux étudiés et compris, ce qui ne se fait jamais car une fois déchus, on les oublie, l'histoire est finie, ouf, happy en! on passe à autre chose..  alors que c'est justement à ce moment-là qu'il faudrait les observer.
Idem pour Zemour que de 'braves gens' (pour faire vite) même s'ils st ex victimes (ou simples lanceurs d'alerte, chercheurs, lecteurs sur le thème) ensuite ont tendance plaindre, exprimant ce qu'ils sont,  compatissants, le cercle est bouclé ! Les voilà encore du coté de la victime, même si ce n'est plus la même et si celle-là n'en est pas une. Et on s'étonne que des jeunes (ou pas jeunes) choisissent le camp des salauds ! Ms comment feraient ils autrement, à moins d'avoir vocation du martyre ? ils ont tout à y gagner ! Alors ?
 Ainsi voit-on des gens.ses de cette veine nous accabler actuellement de leur indignation voire chagrin parce qu'un vieux fasho rabougri a été un peu malmené par un jeune plein de muscles, (ok c'est aggravant)! et de colère, (ms là c'est légitime) ... reste à se demander si les muscles 'intellectuels', ou juste le savoir faire langagier qui blesse et re blesse fait parti du jeu.
Restera cette image du pauvre type courbant l'échine devant les coups qu'il sent venir... (et qui ne viendront pas) qui n'est pas sans intérêt, intérêt purement intellectuel car comme Eichman ou ensuite Adèle, elle démystifie le victimeur imployable trop svt fantasmé, source de terreur, image qui asseoit et contribue à son pouvoir et à l'écrasement total des victimes.

Des mots à ajouter, d'autres dont il faut se méfier

Oui, il y a des mots à retrouver ds la langue... (à propos savez vous ce que signifie "éjaculation" ds le Larousse de ... ? 1940 je crois? ''Petite prière fervente'' ... je m'étais tjrs étonnée de ces ''chapelets jaculatoires'' pardi, eureka ! )
Et d'autres à supprimer, racaille par exemple, ou avec des doubles guillemets.

En vrac, d'après son médecin, Bill l'Africain refuse de faire vacciner ses gosses, les crimes d'état et autres futilités










Zemour, un nettoyeur de tranchées tombé sur un pas tout à fait mort. Ça arrive.

Et merdeee ... fissa ça ne vaut pas 10 minutes qd je dois faire de l'armoise.... ms tout de même qd des gens de bien emploient TOUS et pire, TOUTES le mot racaille MERDEEEEEEE voici. Adapté.
 ... triste spectacle certes qu'un gringalet courbé qui fuit sous l'insulte quand un autre, jeune, fort, vivant, le poursuit, l'humilie, se moque de lui.... et finalement lui crache dessus et en rit, en jouit, enfantin mais puissant... de voir cet homme qui d'habitude, portant haut la vindicte pour rien, le mépris de caste voire de 'race', (fopasegénerpuisqueçapasse) cravaté, maquillé, payé, écrasant de ses mots, de la haine dont il est bâti, effrayante et de sa diction comminatoire les kinesontrien, les sans-dents ni grade, les immigrés fourbus, les migrants réchappés de naufrages, traités tels des agents infectieux, des pestes sociales, fauteurs de violences, voleurs de pays, sauvages etc .. cet homme qui à l'habitude rit et jouit de ses cruautés, livres et prestations ('nettoyeur de tranchées', il est payé pour ça par cekinosentpas) célèbre et riche d'un beruf de mépris devenu celui que l'on écrase, le minus qu'on chasse, qui se tait et baisse la tête, lui, le glorieux en scène, devenu ceux qu'il agonit, les fuyards, les perdants, les victimes, dont on peut en riant et pour le PROFIT flétrir la dignité....  tandis qu' un autre 'lui même' rit enfantin du mal que ses jeunes muscles infligent au perclus émacié avec un public immédiatement conquis''...
Voila, adapté...  Le reste de l'article en balance palinodique d'avocateries gaspilleuses de papier (''mais cependant il faut dire que''...) n'a aucun intérêt. C'est tout. Et quiconque emploie le mot racaille sera rayé de mes contacts, ne voyez vous pas que c'est le mot de ces fils de bref ?