mercredi 13 mai 2020

Le président Malgache et l'artemisia... ses détracteurs, qui avaient autorisé le mediator sans broncher !

https://youtu.be/-w_OuejIH2s

Simplifié, l'expérience de Milgram... euh, Léna

Merci Jackie. Mon best seller enfin presque corrobore. Une expérience immonde ms intéressante, nous l'appellerons l'expérience de Léna ou 'tiens toi au pinceau j'enlève l'échelle'.

On met 15 singes ds une gde pièce avec, tout au fond, sur une estrade facile à monter, de succulentes bananes. Affamés, ils se précipitent et le premier arrivé, le chef ? reçoit une décharge. Idrm ceux qui l'ont suivi de près : tous reculent. On renouvelle plusieurs fois s'il faut ms en général, une suffit. Parfois un autre chef vocatif tente d'escalader à son tour... hop décharge, infligée aussi aux ''suiveurs'' s'il y en a et finalement plus personne ne se risque.
Puis on en fait sortir UN du groupe et on y introduit un nouveau. Il se précipite aussitôt et là, deux cas, hop décharge, le cas basique, ou le cas sophistiqué, ce st les AUTRES qui vont  l'empêcher de grimper et lui taper dessus avant même qu'il n'atteigne les bananes, svt le chef en premier (ms de plus en plus c'est le second cas qui prévaudra.) Il retourne ds le rang. On fait encore sortir un singe 'ancien' et on en remet un autre nouveau. Idem. Mais cette fois le malheureux se fait d'emblée tabasser par une milice qui 'garde' les bananes... sans y toucher vie  qu'affamés. Quid du précédent ? Après hésitation, il se range ds le clan majoritaire des cogneurs.
Et voilà qu'à la fin, le renouvellement de la population aidant, il n'y a plus UN SEUL singe qui ait reçu une seule décharge ou vu un d'eux en recevoir une pérenne s'est institué le paradigme, interdit absolu estrade banane, dangereux même si on crève de faim.
Quid des autres ? Ds une pièce identique, la plupart ont de même interdit à leurs camarades d'atteindre les bananes. Sans décharge. Exponentiellement, les gardiens des bananes seront à tte vitesse multipliés d'un facteur N. Ça ne vous rappelle rien ? NOUS !

Les puces insérées sous la peau qui disent 'tout' de nous ?



Ben oui, je perds tout, c'est cachement pratique, on aura tout sur nous, nos clés de voiture, de maison ou de coffre pour cekienon, notre CV, nos malafies, celle de nos parents, nos vaccins ou non vaccins, nos diplômes ou non, nos relevés bancaires ou non, nos oeuvres éventuelles, notre casier judiciaire stt, et l'opinion de nos voisins sur nous, notre heure de coucher, de lever, le nombre de douches par semaines, notre activité sexuelle ou non activité, nos animaux de compagnie, nos visites à un médecin...  enfin juste un scan et hop tu passes ou on te rectifie. Moi, par ex j'émarge à zéro à presque ttes les cases donc pensez à 72 ans, vite poubelle. Et d'une !

Le syndrome de Léna, des singes dans un lieu où les bananes st interdites et qui ont faim, nous

Le syndrome tousdéconsaufmoi relève de blessures infligées ainsi pansées, rapportées sur d'autres. Une expérience immonde ms intéressante ++++. Nous l'appellerons 'tiens toi au pinceau j'enlève l'échelle'.

On met des singes mettons 15, ds une gde pièce avec, tout au fond, sur une estrade facile à monter, de succulentes bananes. Ils se précipitent bien sûr et le premier arrivé, ss dte le chef ? reçoit une décharge. Ceux qui l'ont suivi de près, idem* : tous reculent. Plusieurs fois s'il faut. Toujours avec quelques ''seconds de cordée'' qui eux aussi seront 'punis'. Ainsi se dessine ds leur tête, ds la tête du GROUPE AINSI CONSTITUÉ le paradigme ''il ne faut pas aller là, ça pique fort, c'est dangereux''. Ni que personne n'y aille.
Puis on en fait sortir UN du groupe et on y introduit en remplacement un singe nouveau. Il se précipite aussitôt et deux cas, hop décharge, le cas basique, ou le cas sophistiqué, ce st les autres qui vont  l'empêcher de grimper et lui taper dessus avant même qu'il n'atteigne les bananes pour ne pas eux aussi recevoir de décharge, le chef en premier. Il retourne ds le rang. On fait encore sortir un singe 'ancien', formé, et on en met un autre nouveau. Idem. Mais de plus en plus c'est le second cas qui prévaut. Le malheureux se fait d'emblée tabasser par une milice qui 'garde' les bananes.
Et à la fin,  le renouvellement de la population aidant, il n'y a plus UN SEUL singe qui ait reçu une décharge ou vu un d'eux la recevoir mais, pérenne s'est institué le paradigme, interdit absolu estrade banane, dangereux.
Quid des autres ? Ds une pièce identique, la plupart ont de même interdit à leurs camarades d'atteindre les bananes. 

* variante, il arrive parfois que ceux-ci se retournent contre le premier et le tabassent. Ça ne change rien.


En vrac, complot à fond pour nous réduire ? Ds un monde devenu fou-fric roi, où un richissime blanc bec informaticien donne des leçons de virologie et de vaccins à un Nobel de médecine qui y a consacré sa vie, tout est poss et nous y conduit