jeudi 25 juin 2020

La colère de pauv'cons contre Raoult. Le syndrome du toxo ds l'estomac de la souris qui vise un déménagement plus confort ds celui de Minou

Pige pas comment Didier Raoult peut susciter chez certain.es une si immarescible ire confinant à l'appel aux ratonnades ... de gens.es parfois intéressants qui triment durement et qui, dans la nasse des sanzimportance (pour les OMSiens) seront les premiers jetés aux requins, tiens ça rime...  des gens pour qui on se bat ... mais CONTRE EUX. Fascination pour légrozimportants ? Syndrome du larbin.e ? Non, euréka ! J'ai trouvé ! Dysfonctionnement aberrant du microbiote intestinal (tel celui des souris toxoplasmiques dont l'humeur modifiée par le vilain toxo les pousse à affronter les chats, donc à se faire bouffer.... pour le plus grand bonheur du sournois à la manoeuvre, lequel se plaît bcp plus dans l'intestin de Grosminou que ds celui du pauvre Mickey.) Ça doit être ça, juste une question de microbiote, notre deuxième cerveau ( kondit.) Ladubouferunsaletruc. Cherchons pas plus. 

L'OMS et le monopole de molécules, un système pervers à hurler de rage, qui coûte des vies.

Artemisia, ou comment l'OMS exige l'impossible pour préserver ses investisseurs puis par ''précaution'' refuse de valider une plante ! Cépourvoukonlefait bandedetruffes. Un système qui tourne rond... Et laisse mourir les plus pauvres. Pour eux ! Une hypocrisie à hurler de rage. 
C'est qd m inouï qu'un organisme comme l'OMS, formé d' ''experts'' qui se st à ce point discrédités (à en pisser de rire avec la burlesque et récente étude à charge contre la chloroquine qu'au départ ils avaient cautionné sans broncher ! D'où une vague de suicide ... non, ça va pour eux, juste ils se st retirés de la partie, je veux dire de ce VOLET là de la partie ! avec de vagues excuses qu'on pourrait parodier ainsi  'on était saoûls comme des bouriques onapalu). Soit.  
Droits ds leurs bottes ils continuent de la ramener contre une plante utilisée ailleurs avec succès pour soigner le palu depuis des centaines de siècles en Chine... et 80 ans ailleurs (oui, 'on' n'est pas en avance par rapport aux médecines traditionnelles, notamment chinoises, cela devrait interpeller qd m non ?) et à présent à Madagascar contre le  covid ... une plante qui a juste l'inconvénient pour ces marchands de non pas soupe, mais de toxiques, d'être gratuite, eux ne proposant même rien pour l'instant... zavékacrever, ms se réservant pour la mine d'or, un block booster (comme on dit! ) ulterieur, le fric, c'est leur truc, médicament ou vaccin, (ce qui ds ce second cas est une rigolade) ... cela revient à vouer à la mort les plus fragiles, pauvres, vieux, déjà malades etc.. 
Lucile Cornet-Vernet, vice-présidente et fondatrice de La Maison de l'Artemisia : ''Elle (ndlr l'OMS, au sujet de l'artemisia annua) ....  n’est pas favorable à son utilisation, (elle L'INTERDIT ndlr) par crainte d'une résistance à l’artémisinine qu’induirait une prise massive par les populations non médicalement réglementées.... principe de précaution, elle attend des études qui puissent rassurer sur le fait que l’artémisinine présente dans la plante (un taux qui peut varier selon la qualité de l'Artemisia annua, NDLR) ne provoque pas de résistance comme celle qu’il y a eue avec la chloroquine." (Ndlr, cela peut être légitime... sur 100 ans, mais ici, en urgence absolue c'est d'une hypocrisie sans égale !) et en raison de "la non-standardisation d’une infusion (les feuilles et les tiges de la plante sont plongées dans de l’eau bouillante) ou d'une décoction (on fait bouillir feuilles et tiges pendant un certain temps).... Ce raisonnement est valable pour tous les médicaments à base de plante. Une plante n’est pas standardisée. Il n’y a que le médicament qui peut l’être. Je rappelle qu’UN ÊTRE HUMAIN N'EST PAS STANDARDISÉ NON PLUS (…) .... et faire des études, oui ms qui va les payer pour une plante que tout le monde peut faire pousser chez soi ? Il n’y a pas d’argent pour ce genre de choses,  y compris auprès des Etats en particulier ceux du Sud, qui n’en ont pas les moyens. Peut-être qu’avec le Covid-19, certains ... mettront un peu d’argent sur la table pour que cela puisse se faire, c’est tout notre espoir...  il faudrait au moins deux millions d'euros pour valider l'utilisation de ces plantes plus disponibles et moins coûteuses que les ACT.''  (Dr Lucile Cornet-vernet). 
Et là c'est passionnant ! On cerne parfaitement ici le côté pervers de la manip: on demande donc à la CONCURRENCE de surcroît monopolistique de VALIDER le RIVAL gratuit ! en exigeant pour ce faire des protocoles (abondamment moqués par Raoult) qui imposant des investissements gigantesques seuls possibles avec l'aide billgatienne* cad d'investisseurs intéressés, pléonasme (déjà c'est suspec)! mais qui n'ont aucun intérêt à raquer bien au contraire puisque cela revient à se tirer une balle ds le cul, vous me suivez ? C'est à croire que ces protocoles imposés et récents contrairement à ce que l'on croit ! sont étudiés pour.. arrêter toute concurrence aux monopoles, quitte à laisser crever des gens en nombre ! Investissement démesurés pour des pays qui en auraient le plus besoin comme Madagascar..  Et tant que ce n'est pas fait (et on s'est arrangé pour que cela ne se puisse faire) on interdit PAR PRÉCAUTION le produit peut être salvateur**. Un détail : ce glorieux ppe, que ne l'a-t-on utilisé pour le Médiator ? Le Viox ? Le dilbestrol ? Et combien d'autres poisons reconnus et qui déjà l'étaient forcément ! 
L'utilisation de l'Artémisia annua contre le Covid-19 utilisé par les autorités malgaches fait boule de neige, notamment sur le continent africain où plusieurs pays l'ont déjà commandé (contre donc l'avis de Matshidiso Moeti, de l'OMS qui met en garde contre l'adoption de produits... ) L'Union africaine sur la même ligne indique s'être rapprochée de Madagascar en vue d'obtenir des données techniques qui seront examinées par le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique). De même, des scientifiques sénégalais ont soumis un protocole dans leur pays pour tester le Covid-Organics qui doit être validé par le ministère de la Santé.

L'Artemisia annua constitue dc, redite, l'un des traitements utilisés par la médecine traditionnelle chinoise contre les coronavirus (contre le Sars-Cov-1 pendant l’épidémie de SARS".) Lucile Cornet-Vernet : "la Chine a publié une sorte de manuel de ce qu’elle a utilisé comme traitement contre le Covid-19 selon la médecine traditionnelle chinoise et l’Artemisia annua a une place très particulière dans cette posologie. Elle a été surtout utilisée dans des cas modérés et il était demandé qu’elle soit prise séparément des autres plantes contre les maladies virales." Depuis fin mars 2020, La Maison de l'Artemisia plaide pour des essais cliniques sur l'Artemisia sur cette base. Le leitmotiv de l'ONG française vaut aujourd’hui aussi bien pour le paludisme que le Covid-19 et se résume en trois mots : "Faisons des études !" Il faut des sponsors ou des chercheurs honnêtes. Dur, ms parfois ... 

En effet c'est désormais une réalité en Allemagne où l'Institut Max Planck a démarré mi-mai les essais annoncés un mois plus tôt concernant les effets de l'Artemisia sur la maladie à coronavirus. L'étude, à laquelle des chercheurs allemands et danois participent, se fait en collaboration avec la firme américaine Artemilife. Sur le continent africain, une étude similaire est envisagée en RDC (Congo) à la manoeuvre du chercheur congolais JÉRÔME MUNYANGUI récemment retourné dans son pays qu'il avait fui après avoir reçu des MENACES DE MORT pour ses travaux sur la tisane d'Artemisia dans le cadre du traitement du paludisme, il était notamment intervenu dans le documentaire Malaria business : les laboratoires contre la médecine naturelle ? diffusé sur France Ô. ....   et s'était réfugié en France ! Il devrait s'associer à d'autres chercheurs africains pour mener des recherches dans plusieurs pays.

* Mode Bill Gates dit Bill l'africain ou Bill le (marteau) piqueur de bébés noirs. De l'argent, et encore ... ms des COMPENSATIONS.. FINANCIÈRES ! Et aucun regard de contrôle de ceux qu'il est censé ''aider''. Céluileboss.
** Pourquoi alors ne pas autoriser, comme des médecins malades l'ont proposé, le test de l'annua à ceux qui s'y prêteraient volontiers, m à supposer que la plante représente un danger ?  Ne sommes nous pas libres de notre corps ? Mettra-t-on un gendarme derrière chaque jardin pour vérifier ?  Dystopie, il semble qu'on s'en rapproche..