jeudi 26 mars 2020

Un PROVISEUR ça ne sert à rien, illustration de l'article suivant

Quand j'étais proviseure, sans l'avoir demandé je précise ! Et juste un an, la première chose qui me frappa fut mon inutilité. La secrétaire faisait tout, cad rien, ou peu. Les pions gardaient la cantine et relevaient les absences, les cuisiniers faisaient la bouffe et aux ateliers tout tournait sans moi, encore fus je remarquée d'y aller tous les matins car d'habitude ça ne se faisait pas. Au point que le directeur qui venait de divorcer, ébloui par une telle conscience professionnelle, me demanda en mariage si si ..
Juste on me demandait d'être là à 8 h et encore mon prédécesseur paraît il ne le faisait m pas ! Au cours d'un stage, car il fallait me 'former' à rien faire, je n'avais pas l'habitude, un ''prof'', si on peut dire, instructeur plutôt, nous dit ''UN PROVISEUR, ÇA NE SERT À RIEN. SI ÇA SE MET À SERVIR À QUELQUE CHOSE, C'EST QUE ÇA NE VA PAS. Illustration de mon post précédent.

Aucun commentaire: