lundi 23 mars 2020

Défense macronite les barons sortent du bois. Ppe moichépachuipadocteur donc j'ai confiance en Macron kisé. Boltanski.

Corona virus, la chloroquine, ''contreverse'' (baratin plutôt ici). Les barons sortent des bois ! Je viens d'en pêcher 6 d'un coup, pas des très forts, ils ont tous à peu près la même page, les mêmes blagues stupides et leurs posts se renvoient les uns aux autres et les mêmes 'amis' (eux six en boucle) et aucune publication perso, voire aucune indication.

Baronne 1 (se dit coach thérapeute bien être, ? Les autres ont ommis de remplir la case) l'envoi:
----- '' SVP arrêtez de m'envoyer les pétitions de soutien au Dr D. Raoult. Je ne suis pas médecin, épidémio, chercheuse en bio. Je n'y connais rien et peut-être que c'est un super remède ce qu'il propose et peut-être pas... je suis ni pour, ni contre ! (Ndlr, bien au contraire!) Il m'est impossible de me faire un avis, je n'ai ni la connaissance, ni le savoir en la matière...  Je souhaite évidemment que cette m.. arrête de tuer des gens ! Please, militante, ne veut pas dire que je signe tout et n'importe quoi... ''
----- D'autant que y'aurait à dire ....
----- Pareil !
----- Amen !
----- Merci
----- Tout à fait d'accord avec toi. Bisous de la Baule''
On le voit, ce sont vraiment des bas de gamme sans doute raclés du chaudron, des arguments mmm...

Je n'ai quand même pas pu m'empêcher !
----- Là il suffit de savoir lire et d'avoir un cerveau en marche ... non, zut, en état de marche.. non, re zut, un cerveau tout court, même très moyen. Le coup du moich'sépa jépaétugué est un ARGUMENT de vente d'un système qui veut que les vaches soient bien gardées ainsi que leurs gardeurs... bref toute la populace, en cultivant, invoquant ou suscitant son ignorance, par exemple en récusant des remèdes classiques dits de bonne ''fame'' (réputation) devenu pour les péjorer ''de bonnes FEMMES''. Boltanski, ''Prime éducation et morale de classe'. C'est comme si on vous disait 'vous n'avez pas le droit de penser car vous n'êtes pas docteure en philosophie.

Suite, 3 article précédent, je ne m'y ferai jamais !
https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/03/suite-de-larticle-plus-ancien-les.html

Aucun commentaire: