mardi 5 mai 2020

Un masque, 3 minutes de couture et un élastique taillé ds un pneu, et front armoise

Salut Lilou Jannot entre autres ! Front armoise. Je ne sais tjrs pas si c'est la ''bonne'' (!) ms dépression ou juste tristesse, out ! Énergie, idem, rhumatismes, re idem, et oreille semble quasi guérie. Absolument pas prévu tout ça, juste je voulais voir si ça n'occasionnait pas d'effets secondaires. J'en ai repris ms moins fortement dosée. Olav (chien*) en a pris aussi ds sa patée et ma foi ses crottes st normales bien qu'il soit bourré d'ortie (ça lui donne plein de nutriments ms un peu de chiasse d'hab, le fer ss dte.) Je sens que je vais déposer un brevet et me faire des ovaires en or.
* ATTENTION si vous 'expérimentez' avec vous OK mais ET aussi sur votre chien, sachez que LES TOXISENSIBILITÉS pour un toutou et un humain varient parfois de 1 à 10 en sa défaveur (il est plus fragile) et ne vs amusez stt pas à le doser au poids 'humain' ! vous pourriez le tuer. Entre parenthèse c'est pourquoi l'expérimentation animale est une immense IMPOSTURE. Voir http://motsdefemmes.blogspot.com cherchez ds la fenêtre en ht à gauche.
----------------

Bon, contre idéologique, je sais ms quand m ! Qd je vois les queues aux masques qui se contaminent à kimiemie. 3 minutes de couture. Et une reflexion stupide je sais.
Avant on savait tout faire avec rien, maintenant on ne sait rien faire avec tout. Merde.
(Chez les proles ou ex proles svt campagnard.es ou isolés)

Aucun commentaire: