mardi 5 mai 2020

Lettre d'une administratrice d'un groupe aux victimes sociales ou individuelles

De la part d'une administratrice d'un groupe à ses membres.

''D’une manière récurrente, on voit souvent dans vos publications que vous vous préoccupez de la personne qui vous opprime plus que de vous-même. C’est normal c’est ce qu’on fait tous, on croit avoir besoin de comprendre pour en sortir. C’est habituellement le cas mais pas dans ce genre d’histoire.
Vous vous questionnez sur la personne qui vous a fait du mal, vous êtes à la recherche d’un pourquoi mais peu importe le pourquoi, il est intrinsèque à la personne et vous n’y pouvez ABSOLUMENT RIEN, elle s’est construite ainsi. Elle n’est pas devenue comme ça à cause de vous, elle est devenue comme ça dans son enfance en imprégnation ou en réaction, décidant de nier l’altérité et par là la considération à tout ce qui n’est pas elle et rien ne peut la changer. Elle se sert des gens sans éprouver d’attachement autre que la simple possession, elle n’éprouve pas de chagrin à la rupture mais la rage d’être dépossédée de ce qu’elle considère comme lui appartenir et qui ne doit avoir de vie propre.
Pour verrouiller encore plus son emprise, elle égrène, met en scène un vécu décrit comme bouleversant censé activer votre empathie de sauveur, c’est un poison qui vous est instillé pour vous pétrifier dans cette prison, brisez ce cercle et sortez de ce questionnement, préoccupez-vous de vous, de ce qui va vous sortir de cette relation et vous permettre de vous reconstruire et seulement de ça.
Protégez-vous de ces pensées parasites qui ont été programmées en vous pour vous retenir piégés dans une relation abusive. Réinvestissez votre temps, votre espace et votre esprit, chassez cette personne perverse narcissique de chaque recoin de votre vie, même la haine et la colère vous relient à elle et vous immobilise dans son emprise.''

Aucun commentaire: