vendredi 15 mai 2020



Mots de femmes: Didier Raoult et les protocoles Molieresques des test de médicaments, de surcroit médicaments dont les décideurs d'autorisation de mise sur le marché (AMS) sont quasi tous sous conflit d'intérêt avec les demandeurs, cad corrompus par eux, zut il faut se servir du mot puisqu'on l'a, c'est comme la chloroquine. http://motsdefemmes.blogspot.com/2020/05/didier-raoult-et-les-protocoles.html

Lydie Hors sujet quoique non. C'est ma mère, morte à la suite d'un accident puis, non pas d'une erreur médicale ms d'une INDIFFÉRENCE médicale, un dimanche après midi le 8 août 1999 à Alès désertée, à la clinique Mistral. Aucun médecin n'est venu malgré mes appels. 7 ; 10 ? heures. Je propose qu'on réexamine systématiquement le diplôme de médecin (comme celui de pilote après tout) à la lumière de ce qu'on voit à présent, prescriptions, conflit d'intérêt, faute professionnelle (hors erreur de diagnostic tjrs possible) etc... Que valait la vie d'une instit de province qui faisait un infarctus depuis le matin, diagnostiqué par moi, (son frère était mort ainsi) et auquel aucun médecin appelé n'a voulu répondre. Elle a tenu longtemps, elle était* solide. En s'étouffant. Désolée après mon article, m si ça n'a pas à voir et ptt si ! Il fallait que je le dise, cela fait 23 ans que je l'ai sur le coeur. C'était hier. Le petit harmonica s'est tu. motsdefemmes.blogspot.com * Lui a-t-on donné du ... je ne sais plus le nom ? Il paraît qu'à l'époque on a systématiquement donné un médicament qui doublait les risques d'accidents cardiaques. Evidemment j'avais signalé la mort de son frère. On m'avait répondu ''que ça n'avait aucun rapport''.

Aucun commentaire: