vendredi 15 mai 2020

En vitesse, comment on rate un prix Nobel

1 ss garantie et en vitesse pour ne pas oublier.
2 Un gus que je connais peu ms en qui j'ai tte confiance, preuves à l'appui (sur d'autres sujets)
3 Chercheur cnrs, programme : prévention et détection cancer, étude de la cellule de son cmpt. Pas tout compris ms ds les grandes lignes. Des années, avec une équipe  4.
4 VICTOIRE, ils trouvent une manière ''simple'' de détecter TRÈS TÔT,  LA CELLULE QUI DÉCONNE. Compris à demi, j'y reviendrai.
5 publi, HEU REUX, en route pour le prix Nobel ou qque chose du genre.
6 on leur dit que leur protocole n'est pas ... et trop .... et manque de .... etc... bref on les accable.
7 suppression des subventions. Fi-ni. Lui est parti. Certains st restés, priés de ne plus insister.
Question : plausible ? À mon sens, oui. Ss certitude. Les traitements du cancer rapportent des fortunes. Je dis ça je dis rien. Qu'en penser ?

Aucun commentaire: