samedi 21 mars 2020

Un nouvel ordre qui s'exprime contre les privilégiés historiques du moijepenseke. Le tiers état du logos.

https://m.youtube.com/watch?v=to8DdPrAOMw&feature=share
Excellent. Même si ds de très rares cas ça débloque, ms les fois très peu nombreuses où je me suis heurtée à soit la mauvaise foi, soit l'agressivité ss objet, svt les 2, une seule fois, à la perversion évidente machiavélique ms là ss doute vénale, les gens S'ÉTAIENT IDENTIFIÉS SOUS LEUR VRAI NOM. (Une certaine Isabelle -plus un nom composé, genre Bechlet-quelque chose-) ''baronne'' comme je le découvrirait peu après d'une clinique vétérinaire ou de la veto qui en est la proprio, poste une image d'un chat en mauvais état et 'appelle' à l'aide, SOS, elle ne sait plus quoi faire, les vetos ne savent pas non plus, ça empire etc... Cela donne tt de suite énormément de réponses de gens sympa, de conseils, certains avisés me semble-t-il ... puis survient une autre sans doute baronne elle ausdi qui se moque d'eux (Isabelle laisse faire, soudain elle n'est plus là, elle qui était si angoissée, qui ne quittait pas le clavier) et donne l'adresse d'une clinique qui seule pourra sauver minou (et ce n'est pas si cher), là Isabelle re surgit et remercie ... Et  enfin c'est la veto en personne qui prend le fil ds la même veine (et je m'aperçois alors qu'elles se tutoient et se connaissent apparemment tb !) et que mon post à été effacé ! Je faus part de ma colère à Isabelle l'escroc (je ne le dis pas directement) et là ça se révèle, ça devient hard, elle est surmenée, avec 3 enfants dont 2 handicapés (ou 3 je ne sais plus) elle n'a pas le temps de ces niaiseries ... oui elle a effacé mon post mais sans le faire exprès, qu'est ce que j'avais à l'emmerder etc ...  Redite ceci sous SON NOM. Sur sa page d'ailleurs, il y a pas mal de choses, en effet haineuse et parfois obscène, se réjouissant du malheur d'autrui, le genre à répondre à une femme qui écrasée de tristesse, rapporte que sa chatte est en train de mourir parce que ses petits ne parviennent pas à sortir et qu'aucun veto ne veut venir : ''si vous l'aviez fait stériliser, elle n'en serait pas là, cette pauvre chatte...  il faut être responsable à la fin qd on a des animaux'' bla bla ... Oui internet peut en effet révéler la cruauté humaine, ici féminine, mais sous identité véritable la plupart du temps. Ne serait ce que par vantardise. Du moins selon mon expérience.

Aucun commentaire: