mercredi 6 mai 2020

Eblouissant. La Provotella peut être

https://blogs.mediapart.fr/igaal/blog/210420/la-folle-histoire-de-la-premiere-theorie-globale-sur-le-coronavirus

Extraordinaire.  Si vous avez 10 jours devant vous ou plus, à re, re et re lire. Pas tout compris ms ça viendra. Note, c'est un éblouissant ex de déductions successives logiques à partir d'articles et de constats dépouillés, et d'intuition vérifiées. Bravo.

Note. Mais Thierry Souccard n'est pas d'accord. Ce qui à mon sens serait plutôt un bon point pour les auteurs de cet immense article claffi de liens.

*une mine ce gus, dit HOC, L'HOMME AUX CONFLITS D'INTÉRÊT, je m'en sers qd je veux avoir des infos sur ses non-sponsors, j'en obtiens plein ! puis ça change en fonction de ses contrats, je m'en sers aussi, plein, parfois il revient discretos sur ses précédentes, nuance puis parfois vire à 180°, je m'en sers aussi bref j'ai ainsi un assez bon aperçu de la valeur d'un aliment ou d'un produit. C'est très bien...

Aucun commentaire: