lundi 1 juin 2020

Un sentiment de haine irréfragable. Pas vous ?



Je sais pas vous mais TOUS LES JOURS, et même plusieurs fois par jour, m'apportent un lot de... horreurs... aberrations ... humiliations... tristesse... épouvante... déréliction.. angoisse... indignation ... fureur ... haine infinies : un coup l'interdiction de la chloroquine pour le Covi ; un coup les modif des congés payés cette victoire de nos gd parents ou arrières gd parents au prix de leur sang, à présent laissés à l'appréciation du patron (!) l'indécente diminution des salaires les plus bas, EN MÊME TEMPS que l'augmentation des plus hauts déjà faramineux, les licenciements pour cause de confinement, onenprofitecélésoldes, hausses d'impots parallèlement à la diminution des salaires, des APL et des RSA... mais énormes augmentations de ceux des députés (par eux m! Bigre, on n'est jamais si bien servi que ...) des ministres, ms aussi des ex ministres, présidents ET ex présidents et avec, de leur train de vie, voiture chauffeur etc ... le mégotage voire la suppression ! des pensions de réversion pour les veuves qui va conduire la plupart à la misère totale (une dame à côté de chez moi, les 'beaux' quartiers, bien mise, se nourrit néanmoins des poubelles)...  RAF (rien à foutre) de la justice vis à vis de la mort du père de famIlle livreur étouffé à l'américaine par des gros tas à poil raz au cerveau vide j'ai nommé le CRS de fond, sa famille démunie attend toujours, et pour finir, je vois ça tout de suite, le projet de création de milice privée (!) pour renforcer les policiers 'normaux' en cas de ... ocazou vous m'avez compris... yauraitdeszémeutes c'est plus sûr, des serfs ... euf cerfs aussi ! bientôt chassés à coure, cad à l'épuisement  de leur souffle, et des oiseaux nidifiant... Tous les jours. J'ai l'impression prégnante que quelqu'un, oui j'ai bien dit QUELQU'UN ! m'en veut PERSONNELLEMENT, ME TRAQUE, ME SACCAGE DS TOUT CE QUE J'AIME, CE QUI, COMME TOUS! ME FAIT EXISTER, QUE QUELQU'UN, LITTÉRALEMENT, VEUT MA PEAU ET CELLE DE TOUS OU PRESQUE, ANIMAUX, PLANTES ET PLANÈTE COMPRIS. Et je ressens un désespoir infini mêlé à une haine inouïe [jamais ressentie avant, même pas qd je recevais des coups pour.. passons] ... une haine qui monte, enfle encore et va éclater à tout instant. Une envie de hurler. D'autres, plus démunis que moi, ressentent-ils la m chose ? Est-ce ainsi que naissent les révolutions ? Et le sang qui y est associé? De l'épuisement et la honte de voir des fils de p se goberger à Chambord quand d'autres crèvent de faim, et NOUS conduire à la mort par la misère qu'ils nous infligent et le défaut de soins associé (masques, médicaments) stt les plus faibles  ... de plus  VOLONTAIREMENT ! cette fois c'est clair.

Aucun commentaire: