dimanche 10 mai 2020

Les baronnes sont de retour, comme les cigognes ! Signe que micronachoocul


DES PHILOSOPHES POLITOLOGUES TRÈS AU DESSUS DE CETTE MÊLÉE DE PLOUCS. OU LES BARONNES SONT DE SORTIES.
''Des gilets jaunes appellent à faire tomber ce gouvernement Lundi.''
Et c'était à prévoir, signe que le pouvoir à choocul, l'objectif :  casser le moral, ici en la jouant Comtesse (ou cheffes au dessus de la mêlée ouyapadechef voire politologues hors castes) offusquées par cette plèbe vulgos excitée kinevopamieux neséfaire etc...
------- Je déteste ce vocabulaire guerrier et je perds mon estime (le mode est au ''JE'', typique d'un cador politique interviewé qui se penche sur ces questions de manière décisive) pour des mouvements populaires (!) dès lors que je les sens capables de couper des têtes et les balader au bout d une pique.
------- Moi aussi. (Normalement des barons, il en vient 3 ou 4 en file, là c'est un peu maigre).
------- On est dans une période de crise les politiques certes sont au dessous de tout mais  ajouter de la crise à la crise genre je casse tout m'insupporte'' (M'insupporte ! fopainsupportermadameou ilvouencuira. C'est la crypto baronne dite CB qui jusqu'alors l'avait joué écolo dure pure) *
------------------------------------
* Là, se pose la question soulevée ds un autre fil baronesques (il en fleurit bcp en ce mt, bon signe du reste) : quid de ces casseur.es d'espoir se donnant pour des Madame Sage à coup de ''voyons enfin ... une lutte doit être ... ouimais pas comme ça, vous n'arriverez à rien... c'est de la bêtise pure ...'' ? sincérité ? Stipendiage? Qui sait ? Comme l'observe une amie, peut être est-ce le jeu de pervers gratos, juste pour le plaisir, après avoir infiltré des groupes, de les casser mais cette fois armés d'une aura parfois magistralement suscitée, telle cette Materdolorosa dont la fille aurait été victime de [•••] suivie illico par une foultitude compassionnelle de supporteres dont moi, qui (retournée ? ou d'emblée Machiavel) se fit ensuite l'égérie de groupes in fine pro macron ou le tenta, ss succès car ss charisme, vilipendant contre moi entre autres la violence des Gilets et leur anti féminisme (!) etc...  on va voir ici plus loin la même entourloupe.
---------------------------------------
------- Déjà, si on fomente un coup d'Etat, on ne raconte pas aux journaux ce qu'on va faire, quels sont les soutiens, la stratégie. Ce sont des choses que l'on doit tenir secrètes. Le problème des Gilets Jaunes pour qui je garde globalement ma sympathie et mon soutien, c'est qu'ils ne se sont pas structurés dès le départ, en se donnant des leaders sérieux, comme François Boulo, un avocat qui sait déconstruire le discours officiel. Tenir ce genre de langage, comme celui de Chalençon, ne sert pas la cause, même si je comprends parfaitement que la colère, légitime, puisse parfois conduire les gens à des excès de langage.  (Un partout la balle au centre)
CB (ça repart) ------- Les colères débridées, même légitimes n'ont jamais rien donné de crédible et durable (ndlr, ah bon ? Méssi, il faut la croire ''parce qu'elle le vaut bien''?) Dans un mouvement le bon chef (!) est celui qui sait canaliser l'emotionnel pas celui qui l'excite (ndlr, curieux petit cours gratos de molitilogie ... euh politologie que Todd ou Chomsky en seraient jaloux.)
------- Et puis dans une crise pareille on n'en joue pas'' (ndlr, ça, c'est la baronne 2 accourue car ça chauffe -le commentaire mien que l'on va voir survenant en fait AVANT ceux-là, ce qui amène la question : comment sont classés les com ? Un algorithme peut-il automatiquement en fonction de qques mots target classer en fin de fil, QUAND PERSONNE NE LIRA ts les com qui n'iraient pas ds le sens voulu-?) 
-------- D'autant que la vraie révolution (attention là c'est une contrefaçon) ne peut-être que celle de la remise en cause profonde de nos modes de consommation ( Ndlr, on reconnaît ici l'écolo CB)
------- Mais ça va ne l'effleure mrme pas (hé oui, ''ils'' st cons, ces gilets !)
CB (se fend d'un second petit cours de politologie) ------- Oui ! Et il manque un, ou des, chefs à ce mouvement. Des vrais chefs, pas des grandes gueules. (!)
-------- Pareil je supporte pas les doigts d'honneurs hyper misogyne -avec toutes expressions à connotation  sexuelles-  mais personne ne relève, même pas le femmes.... (Ndlr, AH, ÇA Y EST, JE L'ATTENDAIS !)  les commentaires salaces, les dessins débiles, etc.... pourtant je fais partie des "petits" et pour la survis (sic) de tous il faut que ça change, mais l'histoire le vérifie ce n'est pas la bonne méthode. (Ndlr, toujours, c'est AUTREMENT qu'il fofaire, voyons !) Les petits sont multiples ,et les petits sans leur ensemble sont aussi intelligents et ne se laissent pas attirer par des mots racoleurs..  On a besoin d'autres méthodes et d'autres meneurs. Pas de petits va t en guerre qui se cherchent une heure de gloire (ndlr, quand Macron, lui,  ne cherche que le bien du peuple, ça va de soi ! C'est tellement débile que l'on n'a m pas envie de commenter.)
BLAGUES
--------------------------------------------------------
------- Mince j ai déjà cassé  ma télé  , tiré  sur macron en poupée  vaudou J ai casse du castaner
Brûlé  de l edouard Philippe Cloué  de la sibeth sur la porte de ma grange et puis bof je suis retourné  dans mon hamac...
------- La révolution selon tonton Mimi
----------------------------------------------------------
ET VOILÀ ENFIN MON COM, SIS AU FOND DU TIROIR !
H --------- Non, c'est inéluctable, tous les ''droits'' dontt ns jouissons st issus de là, (des luttes svt violentes) inutile de faire 'comme si' et de cracher ds la soupe qui nous a nourris.
CB -------- Défendre nos droits est une affaire sérieuse. sachons les défendre nous même sans confier cette défense à des gens qui n ont pas la bonne methode (!)
H -------- Nous sommes tous différents et il n'y a pas d'archétype-méthode ms de multiples. Bcp d'entre elles passent par la violence, incontournable en riposte à une ultraviolence qui nous tue ou plutôt non, tue d'abord les plus FAIBLES d'entre ns, (votre tour viendra après, Curiace) et quiconque ds moins faible qui s'insurge contre cette 'méthode' au prétexte d'élégance est complice des écorcheurs.
CB -------- Les vrais chefs  ne sont jamais les matamores de réseaux sociaux. Ils restent et agissent dans l'ombre.
-------- Et leur méthode  tu n en sauras rien avant
CB -------- Oui elle peut-être violente mais elle n a pas besoin de s etaler en mots
H -------- Actuellement il y a grâce aux réseaux sociaux PLUSIEURS méthodes dt ns ne pouvions user avant (j'ai 72 ans) c'est formidable, je m'y suis 'mise' tard qd j'ai vu que ça pouvait sauver des femmes iraniennes, ensuite frénétiquement. Plus rapide qu'un livre, gratuit, et d'un coup efficace +++++. La joie éprouvée qd j'ai vu mon blog littéralement bondir après un message en soutien à [•••••] ! Je continuerai donc jusqu'au ce que ne puisse plus bouger mes doigts. Les MOTS sont les archétypes et ou prémisses les plus clairs qui soient d'une lutte (violente). Toute lutte a commencé PAR DES MOTS. Sinon rien (je parle de lutte populaire.) Sartre, de mémoire.
--------- Ces milliers de morts ne vous suffisent pas ? (Ndlr, immonde, qd c'est justement le fait de ce gouvernementeur que ces baronnes défendent.)
CB --------- Ainsi va l humain (la philosophe très très dessus de cette mêlée de ploucs, on y revient ...)

Aucun commentaire: