lundi 4 mai 2020

ARMOISE et eczéma... Un hasard ?


Nouvelle du Front armoise, j'ai un peu exagéré en dose mais c'est exprès  ..... aujourd'hui, plus d'eczéma ds une oreille qui m'emmerdait depuis 2 ans (gratouilles) .. peut être un hasard ? Ms c'est LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 2 ANS que je peux me toucher l'oreille ss rien ressentir ! Par ailleurs je crains de m'être trompée d'armoise, pas grave ms 'mon' armoise est morphologiquement entre les 2 question feuilles, comme une hybride. Reste à savoir q Thuyone si elle en contient bcp. Je vais qd m en reprendre puis j' arrête ds le doute. Il paraît qu'à certaines doses on voit des éléphants verts... (absinthe ?) non rien vu de tel ms impression d'être une super woman tte la journée, d'être une autre .... si j'étais sure que c'est bien de la ''vulgaris'' je vous le conseillerais ... enquête demain. Et je crois avoir découvert une annuelle. Rien de certain mais si c'est vrai !! Le pied !

Aucun commentaire: