samedi 11 avril 2020

L'aneth, une découverte de hasard contre les douleurs de mastoses inédit !

L'aneth, une découverte de hasard contre les douleurs de mastoses, inédit !

Uniquement pour les femmes. Mecs, via. J'ai découvert par hasard la vertu, inconnue je pense, j'ai cherché ensuite, et rien, de l'aneth, en en faisant un fagot (contre les limaces pour mes plantations d'orties) alors que le vent froid et l'insuffisance de vêtements m'avait déclenché une douleur assez légère ms qd m ! due à une mastite que je traînais depuis 30 ans mais guérie depuis que j'ai arrêté le lait (et tt produit animal) .. qui  triple zut ! avait l'air de se réveiller, je le portais devant moi, contre ma poitrine... ET LA DOULEUR SNEST ATTENUÉE IMMÉDIATEMENT PUIS À DISPARU.  Ce matin, je l'ai suscitée (exposition au vent et froid) repris de l'aneth en friction cette fois, rebelote, atténuation disparition ms moins évident que la veille (la plante n'était plus très fraîche ss dte ?) .  Partagez. Aucune mention à ma connaissance ds des traités médicaux ou naturopathe*, il faut dire que la médecine est le domaine des mecs, ex de la sciatique et du massage de la zone atteinte par ... (mp si ça vous intéresse, ou voir dossier ''mal au dos''.)
* Si ce n'est contre la goutte ms enfin ce n'est pas pareil..

Aucun commentaire: