samedi 11 avril 2020

Prisonniers, matons, ghettos (93), vieilles, malades, pauvres, handicapés, ceux dont on veut se débarrasser

Suite de cet article
Suite de cet article
https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/04/imaginez-quil-y-10-000-ans-ou-plus-un.html

----------------
Question suite à la vidéo extrêmement angoissante (voir ma page) que je viens de partager.
QUI a bossé sur CE virus ? QUELLE équipe ?  Quels sont leurs RÉSULTATS  (ss dte indisponibles) ? Ont ils déjà trouvé une antidote ou un vaccin ? À partir de là, oui la thèse de la vidéo est plausible, la thèse est risquée ms plausible, car il est clair que tout .... (référence aux mensonges d'état, tous CIBLÉS)

Jeanne ----- je me dis qu'ON veut nous terroriser : ainsi, tous confinés = plus de GJ , plus de syndicalistes dans les rues, plus de négociations sur les justes revendications, plus d'usines occupées , etc... et la même chose dans tous les pays du monde où les peuples se révoltaient !
H ----- Oui, c'est ça, ms peut être deux motivations ou plusieurs se sont conjointes, soit a priori soit de manière opportuniste, à la première celle des gouvernementeurs assassins. Cui bono ? En vrac, en effet, le gouvernementeur first, qui en profite pour faire passer des lois scélérates, afin d'aggraver encore la situation des plus pauvres ou des coûteux inutiles (les vieilles, les handicapés, les malades, les fragiles ou plus exactement fragilisés : trash bouffe, soins toxiques) cad d'avoir leur peau, pour de bon, réalisant des ghettos, cette fois physiques, où ils se contamineraient et s'entretueraient de sorte que des salopards, se croyant à l'abri (ils ne le sont pas ms on le leur fait croire, ils y passeront après) réclameraient comme on le voit déjà sur certains fils avec quelques humanistes égarés si si ! au mieux, des rétorsions drastiques, au pire, l'intervention de ''la trroupe'' et des tanks (!) ; les supermarchés comme observe Agnès Ménetrier, qui ont écrasé le 'petit' commerce  bigpharma bien sûr qui veut se faire des c en or, etc...
Comme pour illustrer, ceci arrive au moment où j'écris

Aucun commentaire: