samedi 28 mars 2020

L'oeuf du serpent ! Ce que nous sommes en train de vivre avec le confinement. Ne nous trompons pas de cible !

On a sur FB ... de plus en plus, des fils limite au sujet des ces de violence (prévisibles ! Ds le 93) reliés au confinement. Racistes, ostracistes, vieillistes ...  un enfant tué par son père, et ça part.
--- des tarés
---- inhumains
---- les gaz
Etc ... lamentables charges contre ceux PARMI LES PLUS CRUELLEMENT ATTEINTS ! On a vu aussi les vieux (sur un fil, il y a peu, une charge terrible de gens habituellement modérés et bien disants au cours de laquelle un internaute dit clairement 'laissons faire le virus fera le reste') ... contre les exclus à présent (Etre confinés ds une maison avec un jardin n'est pas l'être ds une tour JLM bordel! On vit 'L'oeuf du serpent')
Arrêtez, ne nous trompons pas de cible, les salopards ce st ceux qui ns ont mis ds cette situation, pas ceux qui en souffrent... à moins..

  HYPOTHÈSE !  que les algorithmes de FB ne choisissent précisément ces immondes poulets pour nous faire nous écorcher entre nous... pas impossible.   Avez-vous vu ''l'oeuf du serpenr'' (Bergman ) ? C'est ce que ns sommes en train de vivre !




Aucun commentaire: