vendredi 26 juin 2020

Youpiiiiii

Juste un détail mes amies, je pète de satisfaction vous devez d'ailleurs entendre jusqu'au pôle emploi non zut au pôle tout court, mais mon intuition s'avère juste, pléonasme je sais ms ça fait rien :  l'artemisia annua soigne le covid cad bousille la bête, youpiiiiiiiiii. Raisonnement basique, simple intuition, géniale pour le coup, de Raoult et ss dte d'autres à la base : 1 la chloroquine bousille le truc qui cause le palu. Pourquoi ne marcherait-elle pas aussi contre contre le covid. Bingo! 2 L'artemisia marche elle aussi contre le palu. Pourquoi donc ne marcherait elle pas aussi contre le covid ? Re bingo.  Élémentaire mon cher Watson. Ms il fallait le prouver. Sciant tif hic ment. C'est fait ou demain voir l'article sur ma page.  Youpiiiiii. Comme quoi il n'était pas nécessaire de se cogner 6 ans d'études chiantes, un simple cerveau en état de marche relatif suffisait. Re youpiiiiii

Aucun commentaire: