mercredi 17 juin 2020

Le RSA, vol au dessus d'un nid de ripoux, comment rendre les gens fous

VOL AU DESSUS D'UN NID DE RIPOUX 
À une amie au RSA, malade, qui combat vaillamment ds un milieu précambrien hostile hanté d'anophèles et de phlebotomes géants d'une marre de crocodiles avec une pierre à son cou et un sifflet de rappel des gardiens vigilants pour les bestiaux affamés... 

C'est un sketch, je n'ai RIEN COMPRIS* ça donne :  ''je dois finaliser les papiers de l'ASD pour confirmer que je n'ai pas droit à l'ISQ parce que je suis forclose (qui toute amours y sont encloses...) pour le SRA (la SPA version humains handicapés) à condition de fournir une attestation de EIV sinon je n'aurai pas le rappel de 0,45 € de Mars auquel j'ai droit, poil au bras, ni de 2,1345 € de Février dernier puisque m'avaient été induement retirés les 10 € de l'AGT (compte tenu d'une hospitalisation de 4 heures et 25 sc qui dépassait donc le plafond des 13 sc auquel j'avais droit sans justification de constipation rédhibitoire attestée par proctologue assermenté consultation de 30 € à ma charge mais remboursée pour 10% si je fournissais le certificat de capacité au bac, pardon, à chier ds un délai de moins de 10 jours ) ...    tout cela assorti d'une attestation de vie car il y a eu des morts qui fraudaient, avec les pauvres fossatendratout, délivré par le juge d'application des peines de Strasboug c'est obligatoire avec l'Europe, trajet remboursé dans un délai d'un an maximum et sinon vous pourrez attaquer le CEA avec l'aide juridictionnelle de 10%, remboursement du reliquat avec l'article 800 ''' ....
 L'art de rendre les gens fous ... (qd je pense qu'il y a des fdp dont c'est le métier d'inventer, de cuisiner puis de 'contrôler' ces machins ! ) même l'ordi dit intelligent n'arrive pas à rire euh, l'écrire. Oui tu devrais en faire un bouquin. Vol au dessus d'un nid de ripoux on l'appellerait.

*Je serais à ta place, avec ma phobie administrative absolument rédhibitoire, et qd je te lis je la sens qui enfle à me faire péter, je serais à la rue en train de mendier ou plus vraisemblablement ds le canal...  il faut des pauvres super calibrés pour passer par ces arcanes, comme les carottes avant l'empaquetage pour la congélation... sinon poubelle ou on appelle d'autres pauvres pour les manger

Aucun commentaire: