lundi 20 avril 2020

On a voulu faire un vaccins, on a créé un scud... à moins qu'il n'ait déjà existé et ..

Sijébiencompris le post rapporté par Eva, c'est à Wuhan que ça se passe, ils ont foiré leur vaccin et à la place ont CRÉÉ un super tanker ? Double patte, Ribouldingue et Filochard ont voulu bricoler un filet pare balle et ont fabriqué des lance scuds et des scuds ? Ça corrobore l'hypothèse '' involontaire'' ok . Juste un truc kimechiffonne : tout le monde à l'air de courir après le vaccin (quitte à faire pire) comme si d'évidence on allait le trouver et ss peu. Suspect. Non ? (Car enfin pour le SIDA ça fait 30 ans qu'on l'attend, ce vaccin.)
Serait ce qu'il est ... en cours ? Voire pire, que le virus aurait été créé APRÈS ? Qu'on attend juste la panique pour faire monter les prix ?  J'ai mauvais esprit je vous dis. Voici :
Interview du Dr Vodarg. Avant m que la grippe porcine ne soit déclarée, le VACCIN EXISTAIT DÉJÀ

.
Eva Herman, interview du Dr Vodarg, ''Transparency international''.
---- Je me souviens d'une émission que nous avons faite il y a quelques années, vous étiez au conseil d'administration de Transparency International - peut-être pourriez-vous dire quelque chose sur cette organisation - et vous avez révélé qu'au lendemain de la grippe porcine, AVANT MÊME que celle-ci ne soit déclarée, des lobbyistes des plus hauts niveaux politiques en France et dans d'autres pays avaient fait construire des usines qui produisaient un VACCIN contre la grippe porcine.
https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/04/lisopropyle-ou-quelque-chose-comme-ca.html

Aucun commentaire: