Eva Herman, interview du Dr Vodarg, ''Transparency international''.
---- Je me souviens d'une émission que nous avons faite il y a quelques années, vous étiez au conseil d'administration de Transparency International - peut-être pourriez-vous dire quelque chose sur cette organisation - et vous avez révélé qu'au lendemain de la grippe porcine, AVANT MÊME que celle-ci ne soit déclarée, des lobbyistes des plus hauts niveaux politiques en France et dans d'autres pays avaient fait construire des usines qui produisaient un VACCIN contre la grippe porcine.
Dr Vodarg : Oui, j'ai fait des recherches très approfondies à ce sujet. À l'époque, il y a eu la grippe aviaire, en 2005 , et c'est la raison - le SRAS était encore plus rapide - pour laquelle l'Autorité mondiale de la santé a été pratiquement confrontée à la tâche d'élaborer des plans pour ce qu'ils appelaient des pandémies, (c'est-à-dire le fait qu'un certain agent pathogène se répande dans le monde et rende les gens très, très malades, beaucoup en meurent, c’est une situation d'urgence qui se présente. À l'époque, ces plans ont été élaborés et les grands fabricants de vaccins ont ensuite signé des contrats avec les différents États nationaux. Si une telle pandémie était déclarée par l'OMS, ils produiraient le vaccin très rapidement. Ils construiraient des usines supplémentaires et cela se ferait très vite.
Ces préparatifs ont bien sûr été financés par l'État. Ils ont reçu beaucoup d'argent, mais quand aucune vague sérieuse n'est arrivée, aucune véritable pandémie, ils en ont CRÉÉ une et ont fait un battage médiatique fou, de sorte que les gens ont été terrifiés et que l'OMS a participé. L'OMS a alors déclaré une pandémie. Elle l'a déclarée parce qu'elle faisait des calculs mathématiques simples. Elle a simplement dit : il y a un nouvel agent pathogène - nouvel agent pathogène, bien qu'il ne soit pas du tout nouveau-. Un nouvel agent pathogène qui pourrait être très dangereux, qui se répand très, très rapidement. Après coup on a avoué que cet agent pathogène était déjà détectable partout chez les gens et que même beaucoup d’entre eux avaient déjà des anticorps contre lui. C'était une énorme panique à l'époque et cette panique a été créée pour que l'OMS dise ensuite : maintenant la pandémie est là ! Et pour qu'ils puissent l'affirmer, ils ont dû supprimer deux critères d'urgence :1. qu'il s'agissait de maladies très graves - ce n'était pas le cas à l'époque - et 2. que beaucoup de personnes en mouraient. Ils ont simplement supprimé cela de la définition. Ma pandémie était là. Alors on disait : c’est un nouvel agent pathogène ! Il se répand dans le monde entier ! Et chaque année ça se répète.
Eva Herman : Cela signifie donc que le nouvel agent pathogène n'a pas à être dangereux. Une pandémie signifie que la chose se propage dans tous les pays, donc toutes les mesures d'urgence sont déjà en place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire