mardi 31 mars 2020

Une attestation à recopier, important !

Ma page quotidienne... je varie un peu chaque jour, je n'ai jamais su recopier: 'En application de l'article ds merde du bordel de merde du 29 mars de merde, pour une confination de chiasse, qui eût pu être évitée si ce gouvernement de merde auquel comme vous fonctionnaire j'ai participé aussi n'avait pas menti en nous disant que ce n'était qu'une triplette, zut, GRIPPETTE, je soussigné moi demeurant où vous savez depuis qu'une qui s'emerdrait trop a gueulé de son perchoir de merde jusqu'à Boisset pour mon veau, je certifie que mon déplacement à moi et mon chien Olaf est, je coche, lié aux orties que nous cherchons depuis des mois et avons trouvées et que j'emmerde ce gouvernement de merde qui ne vous donne même pas de masques pour contrôler une vieille vegan sûrement claffie de microbes ou pire, dans 1 seconde vous allez éternuer mes pauvres amis et j'espère que vous rangerez votre attirail crève yeux de merde pour le règlement de comptes qui aura lieu sous peu et ne plus servir un gouvernement de merde qui se sert de vous comme d'animaux qu'on envoie à l'abattoir, sans le moindre états d'âme .. Fait à Anduze le ...
Faites en autant.

Aucun commentaire: