mercredi 4 mars 2020

Le ''pédoviol allégé'' (ou viol simple) allégé, à 0% ..... OU LE VIOL À POINTS, un concept

Le VIOL ALLÉGÉ, LE VIOL À POINTS, UN CONCEPT
De bon matin, je reçois en pleine poire un texte qui défend subtilement, ces ''gens'' (''NOUS'' est-il dit) cad si j'ai bien compris, en vrac, Matzneff, Polanski et d'autres, ''ah cette époque, konsamusaitbien quand même'' ....
''Ce NOUS qui englobe Matzneff, Polanski et d'autres, qui seraient, comme vous? de la tendance ''pédo-viol-avec-NUANCES'' voire simple-viol-avec-nuances, car IL Y AURAIT DES DEGRÉS atténuante, tant en fonction de l'acte, qu'en proportion de sa RÉCOMPENSE, ce serait un jeu de balance subtil, un algorithme à calculer, un viol A POINTS, depuis le LOURD, si souvent monté en neige par les médias féministes, onsécekecé, jusqu'à l'allégé, le 50%, le 30% voire le 0 %, fopatoutconfondre..  entre aussi en compte la RÉCOMPENSE, un rôle, une couverture, une carrière, de l'argent (si ça coince), un article voire un poste de standardiste à 500€, c'est comonpe, (quand on pense à ces petites caissières recrutées contraintes à des fellations ou pire pour un salaire de misère) .. quant aux nanas de 14 ans qui impitoyablement vous poursuivaient à Gstaad dans son chalet, et la cohorte de jalouses sans talent qui n'avaient pas été prises pour Tess, sans compter celles qui pratiquaient tout simplement du chantage, (souvent des prostituées flairant le profit) n'en parlons pas .... (voilà j'ai résumé) ce ''nous'' donc n'est qu'un éjaculat laborieux de pseudos violeurs consciencieux et bien nés.

Le texte de base et le fil qui s'en est suivi : ... j'ai vu (il parle d'un article d'un certain Pat Eudeline) une défense d'une partie de nous et de nos jeunesses, de nos amis.... Il faut reconnaitre que notre génération et ses rêves et ses luttes n'ont pas servi a grand chose et on nous accuse d'être les responsables des dérapages actuels.... Ya des fachos qui jouent pourtant pas mal de la musique etc... Je sais très bien où je me situe et vu mes origines et mes choix de vie, ai-je un autre choix ? C est pour ca que j'aime encore, souvent, et pas mal Pat Eudeline comme un cousin et que je lui pardonne presque tout (souvent pas eu le choix ).... J'approuve ce texte totalement et merci Pat de l'avoir écrit en partie pour moi (nous) aussi .. c'est fait, c'est clair, ca parle juste et pas correct..''
---- Ça ne vous dérange pas qu'il écrive dans l'Incorrect, "passerelle entre la droite et l'extrême droite" à côté des Grazziani, Marion Maréchal et consort ?
---- Franchement, s'en prendre à Emile Louis... C'était un super conducteur de bus ! 30 ans de carrière sans un accroc !
---- Défense ''d'une partie de 'NOUS''' dites-vous Michael ? Qui est ce NOUS, englobant si j'ai bien compris pèle mêle Matzneff, Polanski, et d'autres dont j'ignore tout mais qui apparemment seraient de la même veine ''pédoviol avec nuances'' car, on ne le dit pas assez, IL Y A DES DEGRÉS, et pour l'acte, et pour sa tarification, c'est très subtil. On a évidemment au pire le LOURD, toujours monté en neige par les médias féministes, (onsécekesé) mais aussi l'allégé, le 50% , le 30% voire le 0 % ! fopatoutconfondre bandes d'incultes simplificateurs... Et puis il y a la récompense, un rôle, tout une carrière, un article génial, ou un minable poste de standardiste à 500€, c'est comonpe. Quant aux nanas de 14 ans qui impitoyablement leur courraient après à Gstaad dans son chalet, et la cohorte de jalouses sans talent qui n'avaient pas été choisies pour Tess, sans compter celles qui pratiquaient tout simplement du chantage, (souvent des prostituées) n'en parlons pas ... Quand on pense à ces pauvres petites caissières contraintes lors de leur recrutement à des fellations ou pire pour un salaire de misère toute leur vie... Voilà j'ai résumé.

Aucun commentaire: