mercredi 18 mars 2020

Le Covi, une arme économique volontairement créée par le gouvernement ?

Je reçois ce matin une assez longue vidéo qui paraît il est un fake (apprends je tout à l'heure) ms il n'en est pas plus donné de preuves qu'il y en avait de ce que rapporte celle ci et même moins ! Très longue et typique avec un style théâtral assertorique et un poil parano agaçant, ce qui NE VEUT PAS DIRE QUE LES FAITS SOIENT FAUX (mais que la personne en cause est peu habituée au logos) qui dit ceci (en faisant comme si c'était un énorme scoop, ce que ça n'est pas sauf sur un point, relativement mineur) : le Covi serait un virus muté artificiellement d'un autre, celui du SRASS je crois ou proche (c'est si répétitif que je suis allée me laver les mains) par des chercheurs français qui auraient en m temps ou en tout cas depuis tout ce temps trouvé un traitement voire un vaccin qu'ils vendraient à prix d'or. C'est à cette intention qu'ils l'auraient lâché.
Ma position. Pas inenvisageable why not?  Ms ça peut aussi être une erreur. Dont ils tenteraient de tirer profit. La vidéo va plus loin, c'est là où je bloque, elle accuse ss le dire trop ouvertement le gouvernement de l'avoir créé exprès ou d'être complice de ses concepteurs et BREVETEURS des 2, virus et vaccin ou traitement sur la base à mon sens fragile que le mari de Buzyn, virologue (pas sûr, ms un truc du genre) a été invité à l'inauguration du labo spécial à Yulan. A mon sens, ça joue plutôt comme contre argument car s'il avait été co créateur de cette saloperie, avoir sa femme ministre de la santé serait une cata non ? Qu' est ce que ça ferait de plus sauf le faire repérer immédiatement ? 
Je dis possible qd même.  Ces gens st cap de tout pour une promo, du fric, un peu plus du pouvoir ... on l'a vu avec celui qui a dévoilé le journal intime de sa fille pour se tirer d'un mauvais pas en période électorale ("Mieux vaut perdre sa fille que les élections '')

Aucun commentaire: