samedi 29 février 2020

Polanski, les gens au milieu (de quoi?) Ou culs anciens

C'est ce que j'appellerais le complexe 'Françoise Tardy', euh, Hardy mais Tardy ça va aussi (pro corrida) ou Fanny* Ardent (amie 'passionnée' de Polanski) ... Des ''ratetrains'' à présent quant au logos, en mode je suis modérée au milieu, bien au centre, pas un poil qui dépasse et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...  (quant à moi je ne dis rien sur le reste, sur leur talent éventuel, ça fait plus de 10 ans que je ne suis ni allée au cinéma ni n'ai regardé la télé, et je ne suis jamais entrée dans une salle de concert, je trouve celà cher et malsain.)
* En vieux provençal, désigne le postérieur. Si bien qu'on pourrait synthétiser en Fanny-Tardy, un concept  (traduction, ''cul ancien ou en retard''.)



Aucun commentaire: