mardi 19 décembre 2023

La moisson du jour.. samuel Patt, le drale decirtiqué

En effet, tous les profs et stt instits sont frappés (sans forcément oser le dire) du fait que ce st parfois les élèves les plus.
 en difficulté, disons les plus hons qui à la recré ont le plus d'audience, de respect , jouant les Caïds incontestés... pendant que le doué en maths bée sans moufter (un peu différente en philo ms ensuite, à la fac,parmi ses "pairs" on verra le même phénomène à l'oeuvre.

 



.. Infiniment plus grave que je ne croyais ! Et bien dans ma.. disons "prémonition rationnelle" dite parfois irréductible, ou plutôt celle de "mon" protal d'il y a des lustres* : qd on refuse de serrer la main des femmes (une lubie, ce n'est rien !)  ; quand on rejette ses petits-enfants, du moins à titre de proclamation, (ça lui passera !) parce que nés d'une "goy" , et la "goy " évidemment [ laisse courir, tu es au dessus de ça, ils finiront bien par t'apprécier à la longue (!) ].. petites piques, cinglage régulier... (mais tu ds trop susceptible voyons) ... jusqu'à l'éclatement d'un couple puis d'une famille (la fille choisit le père, le fils, la mère, et finalement se connaissent peu) ...  quand on demande a priori au sujet d'une nouvelle connaissance de hasard rapportée "c'est UN DES NÔTRES ?"... cela finit par la mort de Samuel et d'autres qui comme lui se sont littéralement SACRIFIÉS, et quatre enfants dans l'armée israélienne qui actuellement s'occupent de Gaza. 

*Après la fatwa contre Rushdie, j'avais donné un passage des "Versets sataniques" à mes classes (terminales), le proviseur crevait de trouille, non pour moi, mais pour lui qui résidait dans le campus : j'avoue avoir à l'époque pris la chose avec hauteur, une erreur mais pour l'époque, compréhensible. Et du coup, pour me protéger, même sans trop y croire comme moi, TOUS mes collègues en avaient fait autant  ! Et c'est là la différence avec le drame de Samuel .. Dans son cas, certains minables, devant l'ampleur de l'affaire médiatique, de la part des "fous de Dieu" ivres du couteau, se sont  désolidarisés, en d'autres termes "si vous tirez, ne tirez pas sur moi, je suis neutre voire avec vous." (!) Cette vidéo que je joins retrace en détail le drame avec toute sa monstruosité dont voici la pire : ce sont des élèves eux-mêmes qui pour 300€, 159 cash le reste ..APRÈS !  (APRÈS quoi ? Et où les a-t-il pris, lui qui avait déjà payé 100€ à son "chauffeur" plus l'achat du couteau "de qualité" !"pour un cadeau" avait-il précisé ?) Ce sont donc des élèves qui ont désigné Samuel au tueur, faisant le gué avec lui jusqu'à ce qu'il sorte À PIED sur 1/h de marche vers chez lui !!!




Aucun commentaire: