mardi 7 avril 2020

Alléluia ! Démonstration du jeu de FB, des algorithmes en marche !

Cet article est fondamental : il rapporte la PREUVE QUE CES ARTICLES (toujours tirés sur le même modèle, relatant des scènes de guerre ds le 93, voir posts dont le lien suit)  SONT AU MOINS PARTIELLEMENT DES FABRICATIONS ALGORITHMIQUES POUR NOUS DIVISER ET NOUS INCITER À LA HAINE ! Lisez !

Confinement corona virus. Manipulations de FB.
En deux temps, (ceci vient après les images de ''scènes de guerre dans la 93'', voir articles plus anciens) on a donc ici en 2 temps la preuve que FB fonctionne par manipulations (ici énorme) POUR NOUS CONDUIRE (ICI) À OSTRACISER DES 'QUARTIERS'' entiers et les gens qui y vivent, disons pour simplifier, les pauvres, afin détourner notre juste colère contre un gouvernementeur qui, par sa rapacité, sa férocité, sa corruption phénoménale quasi ouverte en plus de sa connerie pharaonique, nous a conduits là, vers d'autres victimes, les plus gravement touchées en premier. https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/04/crenoum-de-diou-justement-jen-ai-besoin.html Être confiné ds une HLM de Seine St Denis n'est pas être confiné à Neuilly ou à Anduze ds une maison avec jardin. On a donc vers 5 h du mat, hé oui je suis matinale, l'inévitable post anti 93 (mode célafotobicots confondus avec islamistes comme on confond sottement juif avec sioniste, célafotojuifs) cette fois plus sobre et politisé, un coup de griffe anti écolo de bon matin, ça ne mange pas de pain. Déborah est réveillée. D'hab, elle fonctionne avec Marie Sot, en alternance : des redites horrifique (unamimaditke) suivies d'atrocités à faire frémir Lallemand (je parle du museaupointu narines de cafetière).. et de com dont le plus modéré est  ''solidarité avec les forces de l'ordre'' ... Ok, je râle que faire ? Répondre est leur donner du poids; ignorer, consentir...  allez, café..
Je reviens café fait... et OH STUPEUR ! 20 COMMENTAIRES SURVENUS PENDANT UNE PETITE DEMI HEURE ! Ok, je n'ai pas perdu mon temps, les voilà donc les algorithmes



''''Adjointe EELV à la mairie de St Denis : Je regrette les interventions inappropriées de la police'' est l'asticot qui s'agite dans cette pêche au thon... jusqu'à maintenant, peu fructueuse, à part un ''élu'' bogre .. euh, bigre ! On attend la suite'' ... écrivais-je juste avant le café...  (la cuisine est assez loin ce qui me prend un peu plus de temps que normalement.) Voici donc l'intervention accrochée (le deuxième asticot) de l'élu qui lui doit exister pour de bon.
'' St Denis, comme la plupart des villes du 93 tenues par cette gauche bobo écolo muticulturalistes mais pas que : comme J. Ch. Lagarde à Drancy, baignent dans le clientélisme et la compromission. Ces élus corrompus islamocollabos , sont hautement responsables de la situations pourrie de ce département. Et je sais de quoi je parle j'y ai vécu 36 ans et exercé 2 mandats d'élu. Je vous renvoie aux multiples, témoignages de mon vieil ami l'écrivain Didier Daeninckx qui a vécu depuis toujours dans le neuf trois. Je vous donne le lien de  l'un d'eux parmi d'autres. Je vous invite à vous procurer aussi son petit opuscule paru début mars  quand les librairies ouvriront à nouveau ou surcinternet. "Municipales Banlieues naufragées"
Voilà aussi ce qu'il écrivait au lendemain de l'attentat du Bataclan (précision, je n'ai pas lu l'article du lien)
https://www.lemonde.fr/idees/article/2016/03/25/didier-daeninckx-le-sentiment-d-etre-pris-en-etau_4890007_3232.html
---------
On a la preuve de ce que je disais, ces asticots-hameçons SUSCITANT et rameutant des fashos au prétexte de juste révolte contre des islamistes du 93 qui rappelons le, ne sont pas la majorité des muz et m une infime minorité suscitée ou montée en neige (par ex au moyen orient, les américains qui ont armé les talibans) minorité qui souffre en premier de ces connards, tout comme les juifs n'étaient pas tous de riches banquiers en 40 (quelques un, oui !) en Pologne, en Allemqgne ou ailleurs, mais juste une infime minorité montée en neige etc ...
Conclusion: existent-elles, ces Marie Sot, (je laisse), Deborah : l'une, registre hard quoiqu'elle aime aussi se cacher derrière des commentateur.es virulent.es (qui peut être n'existent pas plus qu'elle!) : ''une piqûre et qu'on en finisse''...  ''faire donner la troupe'' ... ''qu'ils crèvent''... voir articles plus anciens ; l'autre, Déborah, sur le registre humaniste traumatisée par la shoah..
Un jeu lourd de conséquences que celui de FB. Ramer contre est quasi impossible ou du PT ! Et même... en tout cas, là il est enfin clair ! En 1/2 h, à 6 h du mat, 20 com est impossible..

Aucun commentaire: