mercredi 24 juin 2020

Suite covid : pb DERMATOLOGIQUES ?

Pour les gens qui furent atteints de Covid19 (ou le supposent) avec parfois peu voire pas de symptômes, puis, guéris, restent qd m avec diverses séquelles parfois imptes : fatigue, perte du goût et stt ... pb DERMATOLOGIQUES viens-je de lire ! Du coup, j'avais un doute qui se confirme ici : perso ce fut juste un maxi maxi rhume (je n'en ai jamais) attrapé ss dte de qq'un qui revenait d'une zone infestée et ne prenait pas de précautions : nez qui coule, très peu de fièvre ms fatigue et rien d'autre... sauf que ça durait, durait... puis au bout d'un mois et demi (!) enfin! ce fut fini pour le nez ms st alors apparues des plaques rouges (sur le visage seul) qui disparaissaient, revenaient, boursouflaient, (percées, il en sortait un liquide clair, du sérum ss dte) guérissaient etc .. (je n'ai jamais eu d'acnée) ... attribuées peut être à mon véganisme strict ? et déficit en zinc, ms ajouté, plus emmerdant, à une fatigue en ''vague'' impt. Les plaques ont enfin disparu au bout de ? 2 mois ou plus mais est restée la fatigue, qui s'est s'atténuée de plus en plus voire à present a quasi disparu .. ms ça fait 5 mois et demi qd m ! Qqu'un.e a-t-il elle ces m symptômes ? J'ai essayé en vain de trouver le groupe annoncé ds la vidéo de l'internaute guérie (ms avec lourdes séquelles) que j'ai transmise avant hier donnant des infos intéressantes, voir articles plus anciens. Donc j'ouvre ici un fil  ou pseudo fil pour voir si ce symptôme tel qu'indiqué qt à sa forme a touché d'autres malades attestés ou non. Merci. 
Note l'image est floue (ma tablette n'est pas top), ce qui pour le coup m'arrangeait ! et encore avais je choisi un jour où les irruptions étaient moindres, ms il y en a d'autres où je suis carrément défigurée.


Aucun commentaire: