mardi 30 juin 2020

Question souris, le sexisme ordinaire, un magasin pour cekonunebite. Un piège à souris QUI MARCHE SANS LEUR FAIRE DE MAL

 Non ce n'est pas de l'art contemporain quoique ... 

 

Voilà voilà .... sus au magasin agricolo qui fait tjrs passer en priorité les gros mecs à 4x4 qui puent (les 4x4, peut être les mecs aussi ms j'ai pas senti) parce que ... parce que ! Voilà. Cédémecs konunebite enfin je suppose et pamoi. Bien. De quoi ai-je l'air en effet avec mon peigne à puces... 7 € qd m.. J'ai aussi trouvé une souricière ms 24 € très luxe avec roue de training comme à vitatop, échelle d'escalade, piscine et surement internet. Après tout, si ça leur convient... ms vue de près sur la banque je suis sûre que les souris passeront. Les barreaux sont trop larges. A Tonnerre  j'en avais achetée une un peu du m ordre ms pour prolots et n'ai m pas pu sortir du magasin, elle s'est immédiatement carapatée, (ms pas conne, vers le dehors) ! hurlements de ces dames (il faut le reconnaître) qui trouvent ss dte sexy d'avoir peur d'un animal plus petit que le pouce... et dans le mille ! ravissement des mâlezumains rabougris qui s'enchantent de passer pour Lancelot à si faible coût.
Bref, ça ne va pas.. 
---- Je viens pour la ou les souricières ms là je crains qu'elles ne passent.''
---- mais non voyons !'' Air supérieur du gus kissait. Parce que cétunhomme. Kaunebite. Ss été pense- t- il avec, je ne sais. Ms il m'énerve grave comme on dit.
---- mais si voyons ripostai-je sur le MÊME ton exactement. 
Le gus, l'oeil glauque, sans un mot  file m'en chercher une que voici. Il avait ss dte rêvé 3 sc me fourguer la ''Vitatop'' à rat.
---- ah là d'accord.
J'ai aussi pris des pantoufles tellement sexy qu'on monterait l'Anapurna avec, hélas du 39 qd je fais du 37 mais baste, toujours selon le ppe basique que qd qque chose est confort il est forcément pour mecs.
Précision, le gus est pressé et ne le cèle pas car deux mecs attendent ds l'autre pièce ss dte la pieceàmecs et on a vu que ce st des priorités, comme femmes enceintes d'hab, du reste on dirait qu'ils le sont. Tant pis, je ne lâche pas l'affaire. 20 souris au bas mot m'attendent.
---- Pourriez vous me dire comment ça marche ?
---- Ms c'est facile.
Notons que la dernière fois qu'un gus m'a dit ça il a ensuite mis une demie heure à monter le truc et du reste n'y ai jamais parvenu. ''Fontchiermanquetoujours quelque chose.'' Hé vouiiii. L'inconvénient de sous traiter en Chine, ainsi que le montraient ces paquets charcuterie marqués ''ailes de cochon premier choix''.
---- Quand même !  Je ne suis pas très dégourdie'' mens- je impudemment.
Il ouvre le truc et me montre À TOUTE VITESSE notez le, la manip .. ms pour faire refermer la trappe le costaud qu'il est a dû taper deux fois dessus. Assez fort.
---- je crains que les souris ne ...
Je ne puis finir, il est déjà à côté avec deux gros chéris (ça va la chasse Marcel ?) et charge un sac de je ne sais quelle saloperie pour engraisser les porcs et par ricochet eux mêmes, et leur donner un peu la même couleur... 
Tant pis j'ai payé, je regarde mieux... peut être pourrais-je bricoler qque chose... Il ressurgit car Naf naf  vite servi s'est mis derrière moi et veut payer. J'encombre.
---- mais vous voyez bien que ... il réitère la manip, toujours glauque. ''Clic. Voyez bien ! ''
(Précision je suis une grosse cliente qd m qui a eu le privilège de remporter L'OSCAR très courru du brisage de manche de pioche 2 fois de suite il paraît que jesenspasmaforce et qu'il n'y a kamoikecétarrivé.)
---- Mais vous avez tapé comme un sourd.
---- Hé bé faut surveiller qd m ! '' j'éclate de rire. Ms Naf naf s'impatiente.
---- QUOIIIIII ? Je dois DANS TOUTE MA MAISON MONTER LA GARDE DEVANT CHAQUE PIÈGE ? 
(Je n'ai plus qu'à engager un garde piège non trois 24 h x 24 en somme. )
QUI A UNE IDÉE DE BRICOLAGE ? J'ai pensé à un fil fragile....     
Et au moment m où je termine cette note j'entends UN GRAND clic ! Suivi d'un confinement ... non couinement rageur. Une s'est fait prendre ! Alléluia ! Sans douleur. Ça marche donc qd m ! Je l'ai rassurée ''ça va ? Tu ne t'es pas fait mal? Mange et je te libère.'' Je veux finir. Je vais l'amener .... allez au Gardon. Je ne veux pas la laisser car je crains qu'elle n'avertisse les autres, comme Macron avec nous en somme, et qu'elles évitent les pièges. Photo suit.






Aucun commentaire: