samedi 30 mai 2020

Nouvelles front armoise. Il y a cekionlatélé et ceux konpalatélé, 2 espèces de sapiens étanches qui s'hybrident mal

1 Nouvelle du front armoise. Bu une tasse hier, une to day.  Un hasard ? Plus de rhumatismes, ce qui m'arrive ms rarement ; au réveil aïeeee il faut prendre le courage de bouger et ça passe au bout de ? 5mn à 2 heures... parfois pas. Là rien ! Notons que j'avais le m résultat avec la ''mauvaise'' armoise, et de surcroît sur dosée. Que j'ai abandonnée qd je me suis rendue compte de mon erreur (vertiges aussi, normal)... parenthèse attention à certaines vidéos (de Hoyos) où IL N'EST FAIT AUCUNE DIFFÉRENCE ENTRE LES DIFFÉRENTES ARMOISES de propriétés très différentes (or l'armoise des frères Verlo ressemble bcp à la Vulgaris qui est moins riche en Thuyone donc moins dangereuse) ET OÙ ON RECOMMANDE DES INFUSIONS SANS PRÉCISION. C'EST DANGEREUX. (Vertiges, épilepsie).
Donc super. Juste je me suis littéralement goinfrée de mûres, à voir si ça a une influence (Si voir lien).. Et j'ai pratiqué le shiatsu dt j'ai donné le lien (voir sur ma page)... qui m'a libérée d'une aérophagie faramineuse que j'ignorais avoir, du moins à ce point, responsable ss dte (avec ma scoliose, ms réparée depuis longtemps avec un bâton ds le dos) de difficultés respiratoires sous effort impt. Fini.

2 vu une amie chère.. une femme exceptionnelle, en partie autodidacte et géniale, de plus une sainte. Stupeur, elle doute de l'efficacité de la chloroquine, ce professeur, mmm lui semble un peu ... enfin bref elle se méfie. (Précision, elle a une excellente connaissance perso des plantes, des animaux, et au niveau pratique, -professionnelle- de la médecine puéricultrice). Je suis stupéfaite.
 ''C'est que tu comprends depuis qques temps, c'est bcp controversé, du reste tu as dû voir hier à la télé  l'émission... '' ...''JÉPALATÉLÉ''.. ''ah oui c'est vrai..'' rire. ''Mais tu fais quoi le soir ? Tu lis ? Remarque moi aussi avant je lisais bcp. Et si je ne l'avais pas je lirai ss dte plus..''
Voilà ! Si je résume, ns sommes d'intelligence, d'âge et de culture à peu près identique, un vécu idem sur bien des points, on ne s'est pas vues de deux mois MAIS : --- elle est nourrie de l'info télé basique,
----- moi d'internet plus diversifiée et mieux maîtrisée, et de lectures choisies.
RÉSULTAT : elle est pro OMS médecine trad, et anti Chloroquine. ('Je risquerai pas d'en prendre ,'')
---- Ms enfin cui bono ?
---- Oui c'est vrai au fait. Ça rapporte tant ? Qd m on a du mal à croire que .... ms oui peut être.''
 Déprimée je suis.
https://www.toutvert.fr/murier/


Aucun commentaire: