mardi 28 avril 2020

EXPERTISONS les experts, le cas SYLVIANE

Rubrique ''expertisons les experts'' (ici psy auprès des tribunaux, certains, femmes comprises, miso par ex)

Une amie, enfin une ex amie ms très proche, experte auprès* [•••••] enfin tout bien, avec moi ds un train. En face de nous, une femme, visiblement musicienne, est plongée ds un énorme livre- partition, son ravissement est impressionnant, elle se repasse parfois certains morceaux et ajoutant en marge des 'annotations'' sous forme de notes (de musique) ou de signes (contrepoint) ...  Elle descend.
Discussion:
H ----- Tu as vu ? Impressionnant !  je me sens analphabète ! Pas toi ?
S ----- Analphabète ? (rires) Moi j'ai l'habitude tu sais, ça ne m'impressionne pas !
H ----- Ms elle a passé 2 heures à lire, et tant de BONHEUR qui se lisait sur elle.
S ----- (rires) Ça ne m'impressionne pas ou plutôt ça m'inquièterait, j'ai une patiente du même type, psychotique grave tendance parano, les pires, que j'ai expertisée pour [•••••] elle, elle voit quasi des éléphants roses ...
------ !?!? Mais elle LISAIT! pour de bon !
------ C'est comme ma patiente, sous prétexte de notes, de signes kabalistiques (rires) elle se réjouit, enfin elle est grave, quoi.. je l'ai saquée, je crois m qu'elle ... couchait avec son chien (!)
EXIT S.
NOTE, C'EST QD MÊME PAR DE GENS DE CETTE EAU QUE NOUS SOMMES ''EXPERTISÉES''.

*Note, les experts ne st parfois nullement des cadors ms ceux qui 'tombent sous la main' du juge, très peu payés, svt avec un gd retard, (une formule des avocats les caractérise ''qd tu as tout raté ds ton boulot, tu te fais expert''.)

Aucun commentaire: