samedi 7 mars 2020

Sur le corona virus (1) un tri des infos et une réflexion nécessaire

Sur le coronavirus,
Faire le tri ds les infos est en effet un travail à temps complet et m au delà ! Je me garderais bien de me positionner hard moi qui ai, comme tous. entendu autrefois que les goulags n'existaient pas, que Staline était un sauveur et un humaniste etc.. tout le reste étant ''intoxication bourgeoise'' on ne disait pas encore COMPLOTISME (en fait, les ''complotistes'' étaient ceux qui nous en accusaient). On l'a su ensuite : c'était vrai et m parfois pire. A l'époque pas d'Internet ni téléphone ni moyens de communication, des livres certes mais encore ... aller à Alès était une expédition.
À présent on a accès à tout, on peut vérifier, ça prend du temps ms on peut, ms du coup, les intox sont plus sophistiquées.. j'ai eu du mal à croire les infos sur la pédo ds l'église et ptt j'évoluais ds un umwelt coco, je sais à présent que c'est vrai et m au delà de ce qui était dit. Sur les francma je commence à douter voire à avoir une certitude, du moins dans certaines obédiences et loges. Sur le sida, les observations puis études, si elles n'ont pas été très truquées ds le m sens ! ce qui me semble diff à croire, je suis à peu près convaincue qu'il provient d'une erreur ou d'une manip, ou les deux combinées d'expérimentation médicales sur les singes rhésus et /ou sur les vaccins en Afrique, je n'ai aucune confiance en les recherches diligentées par les ''chercheurs des labos'' ou plutôt si, la certitude que moralement ils ne valent pas plus que Mengele pour la plupart, certes pas tous, etc ...
Je m'aperçois que PRESQUE À CHAQUE FOIS ma raison a été obéré voire arrêtée par ces mots magiques de clôture ou leur équivalents : ''propagande bourgeoise'', ''intox'', ''point Godwin'', ''bêtise humaine'', ''superstition'', ''complotisme'', ''islamophobie'' etc ... qui curieusement en certains cas eussent tt à fait pu être attribués à leurs assesseurs impitoyables ! Devant l'évidence, on nous les opposait en tir serrés et on se taisait, mieux, on n'osait plus parler ni PENSER.
Alors quant aux manip des virus DONT ON SAIT QU'ELLES EXISTENT, ET COMMENT ! (pour le meilleur, pour l'argent, par vocation militaire ou par erreur ) qui peuvent donner ''ça'' ms oui, why not ?
Une autre hypothèse qui est peut être antagoniste ou aurait été livrée en colissimo  pour contrer la première, ms QUI NE ME SEMBLE PAS FORCÉMENT INCOMPATIBLE est celle du dégel du permafrost qui va ou A DÉJÀ libéré des virus disparus depuis des siècles qui risquent de nous dézinguer car ns n'y sommes pas ou plus préparés génétiquement. Voire ce qui réunirait les deux, 2 types de virus, un archaïque l'autre récent se seraient combinés, auraient muté .. ? La plupart des maladies m les pires ont cessé sans que l'on ne sache pourquoi, la ''suette'' par ex qui au 16ème tuait dit-on d'un seul coup en place publique et terrorisait les gens, (non, rien à voir avec les vaccins, leur disparition est de cause inconnue ce st les vaccinophiles parfois qui en profitent indûment pour s'en réclamer la gloire).
La bio physiologie est une sc extraordinairement complexe et tt ceci me semble des hypothèses possiblement vraies. Y compris celle d'un virus ciblant les asiatiques qui ruinent nos marchés. Ce qui marche du feu de Dieu ! On a bien modifié le levothyrox, pour le fric, pour ratisser la clientèle asiatique, ÉNORME ms majoritairement intolérante au lactose...  en le supprimant ... et en bousillant et la molécule  et ceux très nombreux ! qui l'ont ingérée sans savoir, allergiques à l'excipient mis à la place. Est ce pire ou moindre ?

Aucun commentaire: