lundi 6 avril 2020

Les fashos sont de sortie... ou plutôt FB les suscite ou les fait sortir

https://motsdefemmes.blogspot.com/2020/04/confinement-corona-virus.html
(Suite de cet article, fondamental : la PREUVE QUE CES ARTICLES SONT AU MOINS PARTIELLEMENT DES FABRICATIONS ALGORITHMIQUES POUR NOUS DIVISER ET NOUS INCITER À LA HAINE !)
Violences urbaines à Bordeaux... un réfrigérateur jeté sur la tête des policiers d'un 6 ième étage. (Et ça repart, soutien aux forces de etc ... ) article type- pêche -au thon au large avec filet dérivant. Sur des milliers d'occurences, d'événements, y compris bien plus intéressants, par ex la vidéo de Nathalie Bourguignon sur les limaces qui m'a enfin fait comprendre pourquoi j'en avais tant ds mon jardin avant et bcp moins maintenant, pas le temps de détailler ms ds l'ensemble, elles viennent ds un milieu trop pauvre en champignons et trop riche en bois mort humide que SEULS ils peuvent dégrader, sans champignons, pas de vie, pas de compost, et elles sont donc indissociables de ceux-ci, vivant en parfaite osmose avec eux ...  bref sur ces infinies occurences événementielles, les pêcheurs. ses au thon choisissent UN événement et chaque fois du même type, bien monté en neige ficelé soft, attention pas de propos inacceptables, genre célafotojuifopauvreouobico... tout en finesse et en sous entendu, afin de ne perdre AUCUN public et de ne pas se faire administrer.
H ----- Crenoum dé diou ! justement j'en ai besoin d'un !  Faire les com trop svt n'est pas bon et ici je n'ai pas comme ds mon manoir de puits pour garder la bouffe au frais ds un seau au fond... Tant pis vais voir ds la rue Nasse.. euh Basse, très très mauvais quartier, kedéracailles, turques en plus jevoudispas si par chance qu'un veut bien m'en jeter un par la fenêtre!
Euh pour des potes ou cekinauraient pas compris, onséjamé c'est du SECOND DEGRÉ)


Aucun commentaire: